SFR TV

snoop1710

DZSatien Passionné
Inscrit
2/7/15
Messages
287
Bonjourà tous,
, j
Après plusieurs recherches un peu partout, j'aimerais savoir si quelqu'un as un idée afin de me faire avancer.

Je cherche à récupéré les liens de SFR TV et ensuite les insérer sur le panel xstream.

J'ai essayé avec url helper mais rien ne s'ouvrent vu que le lien change tout les 15 secondes, j'ai essayé avec wireshark idem ip snooper idem.

Si quelqu'un as un idée je suis preneur et je veux bien partager.

Merci d'avance
 
Salut
si y'a moyen de faire pareil avec myCANAL ce serait top :cl16:
 
Bonjour,
Y a t il un tuto quelque part? Je n ai pas compris comment paramétrer le logiciel?
Merci
 
Un tuto c'est google ton ami lol il ne faut abuser quand même il nous donne une piste.

Sinon tu veux csat sur ton démo on te donne les codes si tu veux lol

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Salut
si y'a moyen de faire pareil avec myCANAL ce serait top :cl16:

My canal utilise flashplayer ce qui rend plus difficile l'exctration des liens . renseigne toi sur les connectionn SSL ou HTTPS et un bon sniffer mais franchement j'ai déja essayé et je n'ai guère réussi lol

Il te faut sniffer en réseau d'après un ami (3g 4g) et ensuite etre sous android et sniffer les paquets récuperer les liens et faire un script en python

Cordialement
 
Y a même un tuto en image animée :laugh: :laugh: sur Youtube ...ICI... ( j'ai la flemme de faire les balises ...ICI... donc comme dit Snoop ... )
Allez, suis sympa ...ICI...
 
Bonjour,
Y a t il un tuto quelque part? Je n ai pas compris comment paramétrer le logiciel?
Merci

Il faut mettre
une l'adresse IP multicast et aussi mettre le port
ensuite tu attends ça démarre pas tout de suite
et tu verras la liste des chaines s'afficher
quand la liste est complete ( ça dure un peu )
tu fais fichier et enregistrer le fichier
Attention le logiciel ne fait pas la différence
entre les chaines Free et celles Cryptées
Bonne Chance
Sandrine

Ps: Un screen d'exemple sans IP ni Port bien sur

MctvPlaylist.jpg
 
Je n'ai pas compris. Cela permet de récupérer les flux de la box opérateur ou bien les flux sur internet depuis des livetv?
 
Justement ma question est de savoir comment déterminer l'adresse multicast et le port à rentrer.
J'ai SFR TV cher moi!

Merci
 
Retour
Haut