SFR TV et IPTV

zaws31

BANNI
Inscrit
25/9/14
Messages
17
Salut a tous,

Je viens de switcher chez SFR car ils m'ont proposé une offre de -10euros car déjà abonné sfr mobile.

Bref je viens d'accéder au service SFR TV sur PC, c'est un liens du style Mycanal de canal+

avec un player et toutes les chaines Tf1 m6 et tous même les beinsport 1 2 3HD et Max ( je suis abonné pour 1e/Mois)

Du coup la première chose qui m'est venue a l'esprit c'est :

Peut-ont dumper les RTMP Link ??? et du coup les partager sur des box IPTV genre Android/Roku/Mag250 ???

Si des connaisseurs sont la merci d'éclairer ma lanterne.


J'ai entendu parler du boitié Vulkano/Slingbox qu'on branche avec les décodeur/Box qui capture le flux vidéo

et le partage sur PC/TABLETTE/IPHONE et aussi d'autre petit malin on trouver la parade pour le diffuser sur STB Mag250/Roku
 
Alors personne, car moi aussi cela pourrais m'interresser.
 
J'avais essayer avec rtmpdump de catcher les url de sfr tv sur pc.
le problème est que pour une chaine, l'url change toute les 4/5 secondes. Maintenant je ne suis pas un pro peut être existe t'il une solution, mais même vodobox ne peux streamer sfr tv contrairement à freebox tv.
 
J'avais essayer avec rtmpdump de catcher les url de sfr tv sur pc.
le problème est que pour une chaine, l'url change toute les 4/5 secondes. Maintenant je ne suis pas un pro peut être existe t'il une solution, mais même vodobox ne peux streamer sfr tv contrairement à freebox tv.

Oui c'est vrai tu as raison les liens change toutes les secondes,
c'est ce que j'ai fait au tous début avant d'écrire ce post.

Tésté sur MyCanal & sur SFRTV Pc impossible d'avoir quelque choses.

Mais, la j'ai la solution j'en avais parler au début mais personne me prenait au sérieux.

Bref je reviendrais avec une Vidéo avec explication et quelle matériel il faut pour faire du Sharing IPTV

C'est comme pour le Cccam ça capture le code en temps réel, donc même si le lien change c'est pas un soucis.

En faite on crée une sorte de MyCanal ou SFR TV Pc nous même en branchant directement un boitier a l'arrière de

notre décodeur ou Box INTERNET, ce boitier se charge de capturer les Flux et les redistribuer vers des tablettes iphone et Pc en IPTV

du coup on peux aussi délivrer ces flux sur un MAG250 par exemple ou un ROKKU.
 
le pb de la slingbox est que ca ne traite que le flux que tu regardes et je ne crois pas que cela fait du multicast donc en fait celui regarde tf1 peut faire u share de tf1 mais si il zappe sur france 2 la slingbox share alors F2.

ce system est interessant pour voir la tv qd on est ailleurs en profitant de son abonnement.

par contre avec le multipost sfr si un abonne prend un abonnement bein sport, et qu'il donne ses codes sfr a un copain celui ci peut avec l'application android avoir acces au bouquet complet de celui qui a pris l'abonnement sans l'empecher de regarder ce qu'il veut. Seul pbm est la géolocalisation, car l'application sfr tv android necessite un vpn a l'etranger.
 
le pb de la slingbox est que ca ne traite que le flux que tu regardes et je ne crois pas que cela fait du multicast donc en fait celui regarde tf1 peut faire u share de tf1 mais si il zappe sur france 2 la slingbox share alors F2.

ce system est interessant pour voir la tv qd on est ailleurs en profitant de son abonnement.

par contre avec le multipost sfr si un abonne prend un abonnement bein sport, et qu'il donne ses codes sfr a un copain celui ci peut avec l'application android avoir acces au bouquet complet de celui qui a pris l'abonnement sans l'empecher de regarder ce qu'il veut. Seul pbm est la géolocalisation, car l'application sfr tv android necessite un vpn a l'etranger.

Sisi il y a un HACK qui le permet.
car comment pense tu que les vendeur de server IPTV font ???

J'ai moi même discuté de ce sujet avec mon fournisseur, car il me fait tester des server
pour voir s'ils sont stable pour par la suite les vendre.

Je lui ai parler de la slingBox il ma dit que c'est ça qu'ils utilisé au début mais que depuis il est passé sur un autre système (je c pas c quoi)
qui est plus puissant car le soucis avec la Slingbox c'est que les liens change et ne fonctionne plus et qu'il faut constamment les mettre a jours.
 
salut

ça foncctionne sur pc
 

Fichiers joints

  • TVSFR.m3u.zip
    2 KB · Affichages: 214
cette liste est liée à numericable peut être du fait de la liaison sfr et numericable. L'important n'est pas liste mais plutot de savoir comment se passe le multicast
 
@chaton cette liste était public ya un moment, et presque toute HS. Pour info un lien rtmp reste pas longtemps! et les liens Numéricables sont actuellement toute en phase d’arrêt. Car les liens sont publics.
Ya des liens rtmp de chaine ciné et cssat mais privé! et je comprend! perso moi même j'ai 5 chaines iptv HD que je diffuse pour mes amis. et j'échange avec d'autres personnes sérieuse! je pense que le mieux est l'échange de rtmp en privé ^ ^

PS: pourquoi ne pas crée un onglet échange iptv entre personne en privé ^ ^ comme pour les Nline ou Cline ;)
 
@zobolof, je pense aussi que la toile d'araignée privée est le meilleur compromis.
Par contre streamer une seule chaine je comprends et j'ai différente possibilité de le faire, 2 chaines passent encore mais là déjà faut voir le debit internet car on aprle bien de flux video ou alors c'est simplement du transfert d'url qui docn n'influe pas sur ton debit internet , mais streamer plusieurs chaines là je bloque, je n'ai pas la connaissance suffisante.
Peux tu nous en dire un peu plus sur le materiel utilisé et les moyens pour connaitre tes url privées et stables.

ok pour l'echange mais pour cela il faut des personnes qui echanges et donc comprendre comment faire.
 
Le souci est que mon travail est de bosser dans le stream lol je suis propriétaire de player dailymotion live a volonté! car je travail dans l’événementiel, donc mon cas est pas un exemple, pour diffuser 1 chaines il faut 1,95 Mb et 80KbS en audio. j'ai 12 Mb EN UPLOAD donc 5 chaines c'est parfait! ya plusieurs façon de diffuser! mais moi j'utilise des cartes d'acquisition pro tel que "blackmagic" le mieux est que si vous avez pas assez de débit de diffuser 1 seul chaine et la partager avec une autre personne etcc ^ ^ j'utilise xsplit version premium Full! pour ma diffusion et des players lives ou j'ai des players vidéos. En gros il faut un bon pc "une tour" avec une bonne carte graphique HD, en gros un pc de GAMER tout simplement!
 
oui 12 mb en upload laisse reveur, c'est la ou le bas blesse. et donc tu peux te permettre de diffuser un flux venant de chez toi et non simplement une url à laquelle tu as acces.

je suis deja content sur un nra secondaire d'avoir du 18 mega de down mais le 0,9 mega de upload est rédibitoire. et pas de adls2 sur nra secondaire donc demenagement ou attente de la fibre.
 
Merci pour ses liens qui sont "déja" public ;) mais regarder tvdefrance avec des logos et un afficheur horloge a gauche c'est pas bon
 
Retour
Haut