smart iptv

billyzekli

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/08
Messages
153
bonjour, j'ai acheté l'application smart iptv il y a plusieurs année installée sur une smart tv sony et malheureusement ma tv à rendu l'âme et donc je voudrais savoir si je peux réinstaller l'application sur une box android ou autres tv connectée sachant que ce n'est pas la même adresse mac validé à l'achat ou bien c'est pas possible et il faut acheter à nouveau l'application, merci pour vos réponse
 
Salut,

Une box android TV n'a pas besoin de smart iptv pour fonctionner, elle se suffit à elle même et les appli gratuites (ou non) sont légions sur le Play Store officiel ou chez les mirroirs officieux.
 
SALUT BILLYZEKLI à ma connaissance chaque appareil a sa propre adresse mac donc à mon avis tu sera obligé de racheter smartiptv mais comme le dit staros si tu as une box android tu a plein d'applis gratuites sur le play store
 
au pire tu pourra contacter le développeur sur son site il te bascule vers la nlle mac adresse si tu instale smart iptv sur ta box
 
Il suffit de contacter le dévelopeur de l'application à cette adresse, en lui indiquant la nouvelle adresse MAC.
[email protected]
 
je vous remercie pour vos réponses , j'aurais une autre question, je voudrais installer une application pour pouvoir continuer de mon abonnement iptv sur free box mini vu qu'elle est android le temps de racheter une smart tv est ce que c'est risqué
 
Passe par le Play Store, toutes les appli sont contrôlées en amont par Google si tu veux être tranquille.

Si tu veux plus d'appli, tu as egalement apkpure par exemple...

Et ce lien egalement.

Et tu peux toujours passer les apk sur virustotal pour plus de garantie.
 
Retour
Haut