Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrête tu as déja fait de la pub hier et tu t'est fait ban, et sur ton facebook tu utilise les meme photos que Mondial- iptv
 
J'ai récemment testé order iptv qui avait fait de la pub ici, la qualité est bonne mais plusieurs chaînes indisponibles et la personne ne me répondait pas sur Skype lorsque je lui faisait mes retours.... Donc pas très sérieux. Actuellement j'utilise volka iptv. Ça fonctionnait très bien au début puis pas mal de coupure surtout lors des soirées de champions league, et depuis peu ça fonctionne de nouveau très bien, après ca ne vaudra jamais de l'iptv des fournisseurs d'accès français mais c'est normal ce ne sont pas les mêmes moyens mais ça reste convenable
 
C'est possible d'avoir un retour de FRIPTV , ou c'est un service que l'on paye sans rien recevoir ? y'a du monde qui a testé ??
 
Moi aussi j'attend un test depuis 4 jours. Mais faut pas s'inquiéter; il parait que c'est le meilleur fournisseur d' iptv du moment :cl18:

C'est possible d'avoir un retour de FRIPTV , ou c'est un service que l'on paye sans rien recevoir ? y'a du monde qui a testé ??
 
C'est possible d'avoir un retour de FRIPTV , ou c'est un service que l'on paye sans rien recevoir ? y'a du monde qui a testé ??
j ai tester il y a 3 jours payer 5 euros aucune réponse aucun moyen même de s'inscrire et pourtant j ai été débité...et dégouté ;)
 
Comment dire ça...... Il faut passer le mot FRIPTV n'est en aucun cas recommandable. Si vous avez un Mag je vous conseillerai Mondial IPTV
 
Comment dire ça...... Il faut passer le mot FRIPTV n'est en aucun cas recommandable. Si vous avez un Mag je vous conseillerai Mondial IPTV

Quand tu vois leur prix deja ,c'est plus FlipTV .

Faut être fou pour mettre 250 euros dans un abonnement non officiel.


Et quand on lit ce qu'il y a en bas de leur page on a aussi
"FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie"


A partir de là ,si on sait lire et qu'on s'abonne quand même c'est qu'il faut retourner a l’école et tout ré-apprendre.
 
Fibersat est un service iptv canadien il fonctionne sur mag 250 - 254 et roku et bobo marin tu pourrais nous en parler plus ? Merci
 
Fibersat est un service iptv canadien il fonctionne sur mag 250 - 254 et roku et bobo marin tu pourrais nous en parler plus ? Merci

Bah que dirai je... Le service est bien pour être honnête, comme je disais pas de freeze, support hyper réactif. Perso je le recommanderai les yeux fermés pour le moment. Mais bon pour cela faudrait avoir l'un des appareils cités plus haut
 
Bah que dirai je... Le service est bien pour être honnête, comme je disais pas de freeze, support hyper réactif. Perso je le recommanderai les yeux fermés pour le moment. Mais bon pour cela faudrait avoir l'un des appareils cités plus haut
Merci et pour la qualité des chaines bein sport arabe ? Est elle vraiment en HD ? Voire full HD ? Ça freeze ? Merci
 
Bonjour, je teste actuellement un fournisseur qui n'est pas dans l' annuaire mais qui possède un iptv avec des cartes locales.

C'est stable et avec une qualité tip top.
Je le recommande donc.

Il possède 3 types d'abonnement.

Un à 60, 80 et 100 € à l'année.

Mp pour son adresse ou si j'ai l'autorisation , je difuse dans ce topic.
Bonjour à tous
Si je vois encore ce genre de méssage, le post sera fermé et les membres concernés banni.
 
Pour quelle raison.?
C'est un post qui parle de test fournisseur non?
De plus je pose une question et demande si je peux publier.
Je ne vois donc pas ou est le problème.

Soit...
 
Salut a tous,
Alors après une bonne semaine de tests je souhaitais partager mon retour avec vous ( et vice versa ;) ).
Coté Materiel : Raspberry Pi & Synology DS212j
Coté logiciel : Kodi 14


Je tiens a dire que j'ai pas mal cherché et fait beaucoup de test (tuto,video youtub,forums,...).
L' IPTV étant encore trop récent, je n'ai trouvé aucun comparatif de providers.


=====================================================================================================================================
L'idée de base est de sortir ma Box et de n'utiliser que mon raspberry pour streamer les flux Tv (il stream déjà mes flux locaux).
J'ai donc parcouru avec attention bon nombres de forums (dont celui-ci) et testé quelques fournisseurs IPTV ainsi que des plugin gratuit.


Coté gratuit :
En IPTV client
Ormis Canal+ clair et TF1,la plus part des chaines public FR fonctionnent tres bien.
Mais la plus part des liens que j'ai trouvé ne fonctionnait pas.J'ai du beaucoup fouillé pour créer mon propre m3u.
Il existe quelques tuto donnant des liens pour des m3u online, aucun n'a fonctionné pour moi.


Plugin
Télé-FR qui est juste parfait.
Par contre il est down depuis plusieurs jours maintenant :(


Coté payant :
HOST-STREAMING
Service :

  • Très bon : toutes les chaine de C+ à OCS en passant par Discovery fonctionnent
  • le zapping fonctionne parfaitement.
  • Pas de freeze.
Support :

  • assé reactif pour délivrer les accès et plugin
  • absolument pas technique (je me demande même comment ils buildent leur plugin)


En revanche pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin sont pour gotham 13.1 (Linux -i686,X86 et 64).Même testé sur cette version le plugin ne fonctionne pas.
J'ai donc fait mon test a partir d'une version windows. De ce coté tout fonctionne bien.


FRIPTV
Service :

  • en cours de tests
Support :

  • Réactivité très moyenne.


Idem, pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin LINUX fourni pour la version 13 ou 13.1 ne fonctionne pas (installation impossible).
Mais j'ai l'impression que le service est serieux... Je vous fait un retour rapide.




PREMIUM IPTV
0. Le pire des 3.

  • les chaines attendu ne sont pas présente (a peine 10 ou 12 chaines FR)
  • aucune chaines Fr ne fonctionne
  • aucune réponse a mes emails.


A EVITER ABSOLUMENT.




Conclusion:
Pour les chaines public, rien a redire, si ce n'est que touver les bon liens pour les m3u n'est pas toujours évident.
Si quelqu'un a les liens qui fonctionne pour C+ et TF1 je suis preneur :smile2:


Pour les chaines payante:
J'ai souvent lu que faire payer de l'IPTV était du vol. Il est vrai que les tarifs sont plus élévés que pour le CCCAM.
Mais aucuns des liens trouvés sur les forums ne fonctionnent pour les chaine payante.
La solution IPTV payante est donc, a mon sens, la solution la plus fonctionnelle.
Des efforts doivent encore etre fait au niveau tarifs pour etre vraiment intéressant.


Sur tout les provider testé la compatibilité avec kodi 14 est inexistante et le plugins linux non fonctionel.
Grosse déception donc, car je ne compte pas faire tourner autre chose que mon raspberry.


reste a tester:
- Monter un debian et XBMC gotham 13 ou 13.1 a la main sur la framboise pour etre totalement complet sur le test
- FRIPTV sur windows


j'attend vos remarques :smile2:
Désolé mais le post de départ a un peu dérivé non ???
 
Désolé mais le post de départ a un peu dérivé non ???

Salut ,

Pour moi pas du tout car le titre est bien "Test Fournisseur IPTV"

Après si vous ne souhaitez qu'on parle des fournisseurs qui ne sont pas dans l' annuaire donc sponsor de dzsat alors là c'est autre chose et dans ce cas , ce poste ne vaudra plus la peine.

Et puis faut pas oublié aussi que c'est souvent en parlant dans dzsat que des fournisseur arrivent ici et deviennent sponsor.
 
Salut ,

Pour moi pas du tout car le titre est bien "Test Fournisseur IPTV"

Après si vous ne souhaitez qu'on parle des fournisseurs qui ne sont pas dans l' annuaire donc sponsor de dzsat alors là c'est autre chose et dans ce cas , ce poste ne vaudra plus la peine.

Et puis faut pas oublié aussi que c'est souvent en parlant dans dzsat que des fournisseur arrivent ici et deviennent sponsor.
Salut uvmfa
Les règles sont là, faut les respectées. Les sponsors soutiennent le forum, il ne faut pas tout mélangé.
 
Bonjour

FRiptv , moi j'a testé pendant un an

il ya environ un an je reçois un mail de DZsat pour une promo avec FRiptv , une box avec 1 an d'abonnement IPTV en super qualité , je prend le pack a 380€ .

j'usqu' a aujourd'hui , je n'ai jamais pu en profiter , ca freeze toute les 3 secondes , que ce soit en wifi en Ethernet , c'est la même chose , je leur envoie un 1er mail en leur expliquant le problème , il me répondent que ca vient de mon internet , pourtant j'ai la fibre optique 1GB chez orange , speed test me donne 955 mb/s en réception et 245 mb/s en émission , pour ceux qui connaissent , je peux descendre un blu ray de 45go en même pas 20 minutes sur les news group , je leur envoie un 2ème mail en leur donnant les détails de ma connections , et la depuis , plus aucun mail depuis un an que j'essaye de les contacter .

alors FRiptv c'est une grosse arnaque , ca n'a jamais marché chez moi , c'es cher pour rien , a quoi ca sert d'avoir une bonne qualité si on ne peut pas en profiter .
depuis j'a pris un abonnement 45€a l'année sur eBAY, et ca fonctionne parfaitement , pas de freeze pas de coupures depuis 10 jours , même les jours de match . ok la qualité est un peu moindre mais au moins ca marche

FUYEZ FRIPTV C'EST DE L 'ARNAQUE VOUS ETES PREVENU .
 
Bonjour

FRiptv , moi j'a testé pendant un an

il ya environ un an je reçois un mail de DZsat pour une promo avec FRiptv , une box avec 1 an d'abonnement IPTV en super qualité , je prend le pack a 380€ .

j'usqu' a aujourd'hui , je n'ai jamais pu en profiter , ca freeze toute les 3 secondes , que ce soit en wifi en Ethernet , c'est la même chose , je leur envoie un 1er mail en leur expliquant le problème , il me répondent que ca vient de mon internet , pourtant j'ai la fibre optique 1GB chez orange , speed test me donne 955 mb/s en réception et 245 mb/s en émission , pour ceux qui connaissent , je peux descendre un blu ray de 45go en même pas 20 minutes sur les news group , je leur envoie un 2ème mail en leur donnant les détails de ma connections , et la depuis , plus aucun mail depuis un an que j'essaye de les contacter .

alors FRiptv c'est une grosse arnaque , ca n'a jamais marché chez moi , c'es cher pour rien , a quoi ca sert d'avoir une bonne qualité si on ne peut pas en profiter .
depuis j'a pris un abonnement 45€a l'année sur eBAY, et ca fonctionne parfaitement , pas de freeze pas de coupures depuis 10 jours , même les jours de match . ok la qualité est un peu moindre mais au moins ca marche

FUYEZ FRIPTV C'EST DE L 'ARNAQUE VOUS ETES PREVENU .

Quand on est prêt a mettre 400 euros dans du non officiel , c'est qu'il y a deja quelque chose qui ne va pas.

Et pour Friptv , moi quand j'ai découvert le site a l’époque et le prix , je me disait c'est trop bizarre et en allant sur leur site et en voyant ne nous sommes pas des lien que nous diffusons , je me dis aller c'est pas pour toi.

Toute façon meme avec du 1080 qui fonctionnerais sans freeze il est hors de question que mettre 400 euros.

100 euros par an c'est deja beacoup sachant que les type ont des millier de client.

Avant on payait 150 a 200 euros pour du CCcam aujourd'hui des cline qui fonctionne encore mieux sont a 10 euros par ans donc................
 
vraiment c'est bizzarr , j'ai seulement 100M en fibre et ça fonctionne sans aucun freez pour moi , j'ai même pris d'autres abo pour la famille et amis et pas de soucis .
 
Bonjour
La raison est évidente, vous demandez un avis au sujet d' un fournisseur IPTV ( platinium tv ) la publicité n' est pas autoriser sur le forum.
Merci pour votre compréhension.
 
Bonjour
La raison est évidente, vous demandez un avis au sujet d' un fournisseur IPTV ( platinium tv ) la publicité n' est pas autoriser sur le forum.
Merci pour votre compréhension.

J'ai un abonnement Livetv et Volka en cours. J'aimerais juste savoir si je me suis pas fait arnaqué c'est tout !!!
 
Je vous comprend, mais nous avons des règles à respecter, désolé.
 
Je vous comprend, mais nous avons des règles à respecter, désolé.

Je comprends aussi. Mais à mon avis. Si vous continuez comme ça, votre site ne sera plus un forum-sat, mais plutôt un site de pub pour vos sponsors ... c'est juste un avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut