Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Page 15 sur 25 Première ... 5111213141516171819 ... Dernière
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"

Trop cher platinium .. Il ne faut pas abusé sur les prix non plus je trouve que volka est un bon rapport qualité prix

Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par tacora Voir le message
    platinium iptv je le déconseille, trop cher pour un service comparable chez la concurrence
    QUOTE=ganouche;1604387]Trop cher platinium .. Il ne faut pas abusé sur les prix non plus je trouve que volka est un bon rapport qualité prix[/QUOTE]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'etait juste pour repondre a la question de UVFMA:

Envoyé par UVFMA Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test

- - - Mise à jour - - -

Volka est pas mal mais il ne propose pas de support pour enigma2
    platinum j'installe un plugin je met mon login et mot de passe et j'ai toutes la liste de chaines sur ma dream
    ils sont cher c'est vrai mais il sont moins cher que friptv 199 euros/an et moins cher que host-streaming 225 euros/an pour un produit équivalent
    dreambox 800 hdse sim v.3.0 enigma2 OpenPli 4.0 -- television samsung UHD 55''

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Ah oui après bien sûr ça dépend du support sur lequel tu es, moi jsui sur une box Android M8 donc j'ai juste une appli à installer, un code à entrer et l'affaire est réglé ;)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par motemka Voir le message
    QUOTE=ganouche;1604387]Trop cher platinium .. Il ne faut pas abusé sur les prix non plus je trouve que volka est un bon rapport qualité prix
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- - - Mise à jour - - -

platinum j'installe un plugin je met mon login et mot de passe et j'ai toutes la liste de chaines sur ma dream
    ils sont cher c'est vrai mais il sont moins cher que friptv 199 euros/an et moins cher que host-streaming 225 euros/an pour un produit équivalent[/QUOTE]

Le mec m'avait demander 50 euros pour 12 mois

Il m'a donner un test avec un plug pour Enigma 2 et c'etait le meilleur serveur IPTV que j'ai pu tester ,toutes les chaine Française et d'autre chaine espagnole ,italienne , Arabe............bref jamais vue une liste aussi impressionante avec les chaine qui fonctionne très bien mais après lui avoir filer 50 euros , mon test fini ,il devait me faire un compte qu'il n'a jamais fait et ne repond plus au mail et apparemment cet escrocs a arnaquer beacoup de monde.

Du coup je vais demander a ma banque pour voir ce qu'elle peut faire Srill c'est de la merde , ils ne peuvent rien faire mais pas bannir cet escrocs
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    UVFMA, Tu parles de quel fournisseur ?

Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    gigablue ;atlas
    TV
    lg smart
    si Volka marche tres bien sur enigma 2 installer sur une gigablue hd quad plus et un vu+ zero aucun souci

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par ganouche Voir le message
    UVFMA, Tu parles de quel fournisseur ?
    Platinium iptv

La personne est
    Lynnette Gabbert
    son mail
    [email protected]

mail de payment skrill
    [email protected]

iptv[email protected]">bestiptv[email protected]

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par golf1966 Voir le message
    si Volka marche tres bien sur enigma 2 installer sur une gigablue hd quad plus et un vu+ zero aucun souci
    Oui maius la qualité est pourri ,c'est limite streaming
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    Vu+ DreamBox S500
    TV
    Samsung LED 64
    je vous invite a découvrire NDATV leur application est téléchargable depuis play store ( ndasat iptv ) et ils ont aussi un plugin pour xbmc et pour enegma2 et ios (y)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par OverdOz Voir le message
    je vous invite a découvrire NDATV leur application est téléchargable depuis play store ( ndasat iptv ) et ils ont aussi un plugin pour xbmc et pour enegma2 et ios (y)
    la liste de chaine?
    La qualité du stream?
    les prix?

Merci

Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony bravia
    slt a tous merci

Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message

- - - Mise à jour - - -

ils sont cher c'est vrai mais il sont moins cher que friptv 199 euros/an et moins cher que host-streaming 225 euros/an pour un produit équivalent

Il m'a donner un test avec un plug pour Enigma 2 et c'etait le meilleur serveur IPTV que j'ai pu tester ,toutes les chaine Française et d'autre chaine espagnole ,italienne , Arabe............bref jamais vue une liste aussi impressionante avec les chaine qui fonctionne très bien mais après lui avoir filer 50 euros , mon test fini ,il devait me faire un compte qu'il n'a jamais fait et ne repond plus au mail et apparemment cet escrocs a arnaquer beacoup de monde.

Du coup je vais demander a ma banque pour voir ce qu'elle peut faire Srill c'est de la merde , ils ne peuvent rien faire mais pas bannir cet escrocs[/QUOTE]

Je faisais aussi parti de ceux a qui il a envoyé le mail 50 euros par an jusque la fin du week-end mais bon moi j'ai pas répondu car j'avais déjà un abonnement à platinum que j'ai souscrit en passant par le propriétaire.
    Moi aussi c'est le meilleur serveur iptv que j'ai testé avec beaucoup de chaines même s'il y a tous les jours une coupures vers 9:00 heure francaise qui dure 5 minutes mais supportable. Mais bon c'est quand même 160e/an. Malheureusement il n' y a pas de chaines espagnoles mais il y a les portugaises.
    Il y a volka TV qui est un bon compromis mais pas de plugin pour enigma2. Tu n'as pas testé Volka tv ?

Et un bon conseil: pour tes paiements utilise paypal car tu peux te faire rembourser si apres le mec ne te fourni pas le service
    dreambox 800 hdse sim v.3.0 enigma2 OpenPli 4.0 -- television samsung UHD 55''

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Salut tout le monde, j'ai un abo iptv volka tv sur une box Android en passant par l'application, je sais qu'il est possible de passer par xbmc, est ce qu'il y a une différence de qualité ?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K

Du coup je vais demander a ma banque pour voir ce qu'elle peut faire Srill c'est de la merde , ils ne peuvent rien faire mais pas bannir cet escrocs
    Je faisais aussi parti de ceux a qui il a envoyé le mail 50 euros par an jusque la fin du week-end mais bon moi j'ai pas répondu car j'avais déjà un abonnement à platinum que j'ai souscrit en passant par le propriétaire.
    Moi aussi c'est le meilleur serveur iptv que j'ai testé avec beaucoup de chaines même s'il y a tous les jours une coupures vers 9:00 heure francaise qui dure 5 minutes mais supportable. Mais bon c'est quand même 160e/an. Malheureusement il n' y a pas de chaines espagnoles mais il y a les portugaises.
    Il y a volka TV qui est un bon compromis mais pas de plugin pour enigma2. Tu n'as pas testé Volka tv ?

Et un bon conseil: pour tes paiements utilise paypal car tu peux te faire rembourser si apres le mec ne te fourni pas le service
    Salut ,

J'ai toujours utilisé paypal sauf dans ce cas là car la personne m'a dit qu'elle s’était fait fermer son compte paypal et que certain ici avait venté plaitinium iptv doc j y suis aller un peu les yeux fermer.

Cela me servira de leçon , car d'habitude je fais toujours de vérification avant d'acheter , il m'aura suffit de taper mon mail dans Google pour voir que c’était un escrocs.

Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    Vu+ DreamBox S500
    TV
    Samsung LED 64
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    la liste de chaine?
    La qualité du stream?
    les prix?

Merci
    j'ai tésté vite fait par curiosité vue que je suis tjr sous CCcam et e me plait mais pas mal sur android et xbmc .
    leur site : www.ndasat.com ya l'eur package de chaine dispo
    j'ai contacté ce skype : kamazdzsat pour le teste ils ont repondu a l'instant a ma demande pour les prix j'ai pas demandé car c'etait par curiosoté que j'ai tésté .

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    http://localhost
    Récepteur
    cube+ tnt
    TV
    samsung 55" 4k
    un lien pour vodka tv?
    http://www.volkatv.com/index.html ?? 90e maintenant les prix ont augmentés?
    Vu+Duo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appuyer sur le bouton THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.speedtest.net/result/727359450.png

Page 15 sur 25 Première ... 5111213141516171819 ... Dernière