Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j ai les deux livetv et volkatv c est vraie que volkatv la qualité des chaine et meilleur
 
Je confirme pour PREMIUM IPTV.

Arnaque a 300%.

Je suis bien placé pour le dire.

J'ai payé 19€ pour un mois, je n'ai jamais vu la couleur des chaines et ne repondent à aucun mail. Une 10aine de mails envoyés et une seule réponse bidon.

Pour le moment j'utilise PLATINUM IPTV depuis fin avril 160€/an -- qualité ok -- les c+ sont en HD -- les bein en HD et pour le moment ça fonctionne bien.

J'ai testé volka mais parfois les chaines freeze. C'est bien pour celui qui veut quelque chose de pas cher et qui fonctionne relativement mais pas pour celui qui recherche de la qualité

Loin de moi l'envie de faire de la pub mais y en a marre des arnaqueurs à 2 balles
 
Dernière édition:
C'est nouveau donc la mise en place de ce systeme demande un investissement d'ou les prix relativement chers,
 
Je confirme pour PREMIUM IPTV.

Arnaque a 300%.

Je suis bien placé pour le dire.

J'ai payé 19€ pour un mois, je n'ai jamais vu la couleur des chaines et ne repondent à aucun mail. Une 10aine de mails envoyés et une seule réponse bidon.

Pour le moment j'utilise PLATINUM IPTV depuis fin avril 160€/an -- qualité ok -- les c+ sont en HD -- les bein en HD et pour le moment ça fonctionne bien.

J'ai testé volka mais parfois les chaines freeze. C'est bien pour celui qui veut quelque chose de pas cher et qui fonctionne relativement mais pas pour celui qui recherche de la qualité

Loin de moi l'envie de faire de la pub mais y en a marre des arnaqueurs à 2 balles


Cela a l'air intéressant, des chaînes françaises, belges et italiennes (surtout pour le sport), cela correspond à ce que je prendrais, idem pour certaines de mes connaissances.

La qualité pour ces chaînes est elle correcte (pour les italiennes, pour le reste, tu as déjà répondu) ?
 
PM moi ton email et je t'envoie la liste des chaines en pdf

Il propose un test de 24 heures

Si la qualité ou la quantité ne te plait pas tu peux en rester là

bat

Cela a l'air intéressant, des chaînes françaises, belges et italiennes (surtout pour le sport), cela correspond à ce que je prendrais, idem pour certaines de mes connaissances.

La qualité pour ces chaînes est elle correcte (pour les italiennes, pour le reste, tu as déjà répondu) ?
 
Impossible de t'envoyer un MP, tu n'en as pas la possibilité. Que faire ?
 
pourriez vous nous envoyer la liste de chaines et leur email de contact pr un test impossible de vs mp merci
 
Je vous ai aussi envoyer un MP.
Merci par avance
 
bonjour, actuellement je paye 50€ par mois pour bein et canal+ sur ma freebox, c'est cher... je me penche donc sur la tele pirate, mais je peux pas mettre de parabole donc je me rabat sur l' iptv.

Je viens a l'instant de tester host- streaming.com, (5 jours de test pour 7€) ils ont mis deux jours pour m'envoyer les logs mais bon c pas grave, je suis donc en iptv sur mon ordi (sur le logiciel xbmc) et depuis que j'ai lancé je suis super content, aucun freeze et j'ai toutes les chaines qui m'interessement (tout canal+ tout bein eurosport...) j'ai juste eu deux coupures au tout debut du match bayern barca

c'est 250€ par an (21€ par mois) c'est cher mais ca me permettrait d'arreter bein canal et freebox tv (13+40+2= 55 € par mois donc 660€ par an !!) et j'aurais plus de chaines au final (je pense a eurosport par exemple)

je m'adresse a vous pour savoir si d'autre services iptv etaient moins cher

mais surtout je voudrais savoir quelle box qui gere l'iptv vous me conseillez pour la brancher a ma tele (je compte par regarder tout le temps sur mon ordi :p) merci
 
bonjour, actuellement je paye 50€ par mois pour bein et canal+ sur ma freebox, c'est cher... je me penche donc sur la tele pirate, mais je peux pas mettre de parabole donc je me rabat sur l' iptv.

Je viens a l'instant de tester host- streaming.com, (5 jours de test pour 7€) ils ont mis deux jours pour m'envoyer les logs mais bon c pas grave, je suis donc en iptv sur mon ordi (sur le logiciel xbmc) et depuis que j'ai lancé je suis super content, aucun freeze et j'ai toutes les chaines qui m'interessement (tout canal+ tout bein eurosport...) j'ai juste eu deux coupures au tout debut du match bayern barca

c'est 250€ par an (21€ par mois) c'est cher mais ca me permettrait d'arreter bein canal et freebox tv (13+40+2= 55 € par mois donc 660€ par an !!) et j'aurais plus de chaines au final (je pense a eurosport par exemple)

je m'adresse a vous pour savoir si d'autre services iptv etaient moins cher

mais surtout je voudrais savoir quelle box qui gere l'iptv vous me conseillez pour la brancher a ma tele (je compte par regarder tout le temps sur mon ordi :p) merci

Les chaines sont en full hd?
 
bonjour, actuellement je paye 50€ par mois pour bein et canal+ sur ma freebox, c'est cher... je me penche donc sur la tele pirate, mais je peux pas mettre de parabole donc je me rabat sur l' iptv.

Je viens a l'instant de tester host- streaming.com, (5 jours de test pour 7€) ils ont mis deux jours pour m'envoyer les logs mais bon c pas grave, je suis donc en iptv sur mon ordi (sur le logiciel xbmc) et depuis que j'ai lancé je suis super content, aucun freeze et j'ai toutes les chaines qui m'interessement (tout canal+ tout bein eurosport...) j'ai juste eu deux coupures au tout debut du match bayern barca

c'est 250€ par an (21€ par mois) c'est cher mais ca me permettrait d'arreter bein canal et freebox tv (13+40+2= 55 € par mois donc 660€ par an !!) et j'aurais plus de chaines au final (je pense a eurosport par exemple)

je m'adresse a vous pour savoir si d'autre services iptv etaient moins cher

mais surtout je voudrais savoir quelle box qui gere l'iptv vous me conseillez pour la brancher a ma tele (je compte par regarder tout le temps sur mon ordi :p) merci

Bonjour
pour ma part j'ai eu l' abonnement sur friptv.com
j ai toutes les chaines canal+ et sport et bien plus il me les a laissé a 190 Euro l'année sur XBMC, je suis a mon troisième abonnement chez eux j'en ai pour ma soeur et un cousin
 
oui j'ai toutes les chaines en hd (enfin toutes celles que je veux a savoir tout les bein et canal)
 
Bonjour,

Je souhaite tester platinium IPTV, qui pourrais m'envoyer le contact en message privée

Merci d'avance
 
je confirme avec le service volka c'est top , je n'ai jamais de freez ca fonctionne a merveille

- - - Mise à jour - - -

bonjour, actuellement je paye 50€ par mois pour bein et canal+ sur ma freebox, c'est cher... je me penche donc sur la tele pirate, mais je peux pas mettre de parabole donc je me rabat sur l' iptv.

Je viens a l'instant de tester host- streaming.com, (5 jours de test pour 7€) ils ont mis deux jours pour m'envoyer les logs mais bon c pas grave, je suis donc en iptv sur mon ordi (sur le logiciel xbmc) et depuis que j'ai lancé je suis super content, aucun freeze et j'ai toutes les chaines qui m'interessement (tout canal+ tout bein eurosport...) j'ai juste eu deux coupures au tout debut du match bayern barca

c'est 250€ par an (21€ par mois) c'est cher mais ca me permettrait d'arreter bein canal et freebox tv (13+40+2= 55 € par mois donc 660€ par an !!) et j'aurais plus de chaines au final (je pense a eurosport par exemple)

je m'adresse a vous pour savoir si d'autre services iptv etaient moins cher

mais surtout je voudrais savoir quelle box qui gere l'iptv vous me conseillez pour la brancher a ma tele (je compte par regarder tout le temps sur mon ordi :p) merci
je te donne une meilleure idée , je suis comme toi abonné Free , du j'ai commandé le freebox mini 4k sous android ( le boitier) en option multi tv pour 1.99/mois + 20 euros de frais d'envoi avec ca j'ai déja un abonnement chez Volka tv qui tourne sur ma TAB 4 et dés réception j'installe l’application volka TV sur la box et boom comme par magie ca fonctionnera
 
Bonjour,

Je trouve que l' IPTV n'est pas au point au niveau de la qualité d'image (il y a des chaines avec des pixels). Il y a des fournisseurs qui proposent des chaines mais malheureusement elles ne sont pas tout le temps actives. Donc je serais a la recherche d'un fournisseur qui fonctionne bien, sans ralentissement quand je regarde le foot par exemple, ou que le bouquet proposé marche tous les jours (toutes les chaines fonctionnent), merci pour votre aide
 
Je pense aussi que volka tv est le meilleur rapport qualité-prix, après comme dit précédemment, c'est nouveau comme service donc forcément pour avoir le top du top ça coûtera cher...
 
Comme rouletabille la précisé volkatv=qhdtv=leadcool jai essayé mon code recu par mydalle sur l apk de volkatv ca marche aussi. Il faut payer 62usd chez mydalle ou 70usd sur aliexpress. On peux demander facilement un test compte. Jai essayé aussi l addon kodi ca marche.
 
moi cela fait deux jours que j'ai demander un test a volka ,jamais de reponse !!!
 
Idem pour moi, 2 messages envoyés, aucune réponse.
 
Après un premier mois gratuit suite à l'achat d'un mag 254 (voir mon post http://www.dzsat.org/forum/f435/experience-mag-254-a-413928.html) qui s'en est suivi d'un autre essai de 5 jours (quand il s'agit de sortir le porte feuille je préfères en être sur), j'ai également testé d'autre serveur IPTV comme host-streaming et autre, j'ai finalement pris un abonnement annuel à 160€ (grace au comme promo disponible sur ce site et une remise des vendeurs) chez friptv.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a pas du tout de freeze, pendant mes périodes d'essai, quelques coupures, 2 ou trois par semaines. Quand à l'image elle est de très bonne qualité ceci vient certainement du fait que j'ai depuis quelques semaines un panasonic 4K, mais même avec mon ancien téléviseur, l'image était bonne (très acceptable), tout ceci pour vous dire que le téléviseur jour également dans la qualité des images reçues.
Donc fini l'abonnnment BeIn, Canal+ et CanalSat donc sacré économie et pour leprix annuel de BeIn j'ai en plus CanalSat HD et Canal+ HD et surtout les chaines anglaises et surtout Sky UK F1 en HD.
 
houlala ,je vient de reprendre un test chez friptv ,car je l'avait deja prit dans le passee mais arreter pour la mauvaise qualite d'image ,je vient de reprendre un test hier ,houlala quel beaute le logiciel est beaucoup plus clair et l'image hd wouah de toute beaute a essayer franchement
 
houlala ,je vient de reprendre un test chez friptv ,car je l'avait deja prit dans le passee mais arreter pour la mauvaise qualite d'image ,je vient de reprendre un test hier ,houlala quel beaute le logiciel est beaucoup plus clair et l'image hd wouah de toute beaute a essayer franchement
ils offrent un test gratuit ???
 
5 euros pour 5 jours

- - - Mise à jour - - -

la qualite de la hd sur canal plus sport est aussi belle que sur decodeur EPOUSTOUFLANTE sans freeze en plus
 
5 euros pour 5 jours

- - - Mise à jour - - -

la qualite de la hd sur canal plus sport est aussi belle que sur decodeur EPOUSTOUFLANTE sans freeze en plus


Avant de prendre mon abonnement annuel, j'ai pu tester comme je le relates dans mon post plus haut. Avec mon ancien téléviseur, il y a avait une légère différence de qualité d'image entre Canal+ HD (que je rerevais par friptv) et Canal+ HD que j'avais par le bouquet Orange TV.

Mais entre temps j'ai changé de TV, puis repris un abonnement de test toujours chez friptv (host-streaming pas mal mais bof) et en comparant les images (juste avant que je me désabonne de Canal+ et Bein) il y avait pas de différence entre les images reçues par mon mag 254 et celle fournies par Orange TV d’où le fait également de posséder un bon téléviseur de préférence 4K). Un point à prendre en compte c'est d'avoir un bon débit. perso j'ai pas encore la fibre chez moi mais dés qu'orange couvrira mon secteur je prends sans hésiter la fibre.
 
moi j'utilise un VPN pour me connecter a friptv et j'ai un debit de 30 mbps et 3 mbps en up ,image nickel ,je regarde depuis hier FOX SPORT IT et CANAL PLUS SPORT ,et pas le moindre probleme

- - - Mise à jour - - -

moi j'utilise un VPN pour me connecter a friptv et j'ai un debit de 30 mbps et 3 mbps en up ,image nickel ,je regarde depuis hier FOX SPORT IT et CANAL PLUS SPORT ,et pas le moindre probleme

et ce qui est bien ,c'est que l'ont peut prendre autant de test que l'ont veut ,moi je ne prend cela que pour le foot ,donc quand des matchs m'interessent le week end hop je repaye 5 euros ,pas besoin de long abonnement
 
moi j'utilise un VPN pour me connecter a friptv et j'ai un debit de 30 mbps et 3 mbps en up ,image nickel ,je regarde depuis hier FOX SPORT IT et CANAL PLUS SPORT ,et pas le moindre probleme
et ce qui est bien ,c'est que l'ont peut prendre autant de test que l'ont veut ,moi je ne prend cela que pour le foot ,donc quand des matchs m'interessent le week end hop je repaye 5 euros ,pas besoin de long abonnement



Et ce qui est bien ,c'est que l'on peut prendre autant de test que l'ont veut ,moi je ne prend cela que pour le foot ,donc quand des matchs m’intéressent le week-end hop je repaye 5 euros ,pas besoin de long abonnement[/QUOTE]
Concernant le long abonnement à toi de voir, j'ai vite fait le calcul entre les courses de F1, le foot, et bien d'autres je paierais plus en prenant un abonnement pour 5 jours quitte à renouveler de temps en temps.
Comment vas-tu faire par exemple en septembre quand tu auras tous les championnats+ coupe d’Europe et ceci toutes les semaines? tu seras bien obliger de prendre ne ce reste qu'un abonnement mensuel(car au moins un match par semaine t’intéresserai).
Donc par simple calcul:
5€ x6(On prend un base de 30=5*6 jours par mois, soit 6 abonnements à 5€ chacun)=30€/moisx9(prenons simplement le foot dont la pleine saison est de septembre à mai, les anglais ne s'arrêtent pas en Noël)=270€

Tu vois tu est loin de mes 160€/annuel=13,33€/Mois.
Bon après tout chacun voit midi à sa porte et est libre de faire ce qu'il veut.
 
en faite je me suit mal exprimer ,quand je parlait e foot ,je parlait du championnat anglais ,car les autres championnats ,je les ai sur ma carte officiel bein sport via bis tv
 
en faite je me suit mal exprimer ,quand je parlait e foot ,je parlait du championnat anglais ,car les autres championnats ,je les ai sur ma carte officiel bein sport via bis tv
ils repondent assez rapidement en demandant un test ou pas ?? comment on peut préciser le type de box ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut