Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais etre honnete avec toi.
A moins de 120 euros par an tu ne trouvera rien de bon. Et j en ai tester des dizaine de serveurs. Soit ca lag. Soit ca freeze. Soit certaines chaines fonctionnent bien pendant une heure. Soit certains bouquets fonctionne d'autres pas. Et ne te fie pas toujours au commentaires du genre c'est super ca marche du tonnerre...Teste d'abord de toi meme plusieurs chaines et ensuite tu jugeras.

Bonnes recherches
Bonjour,

Je recherchais une alternative au CCAM et je me suis tourné vers l' IPTV. J'ai fait une recherche hier et je suis tombé sur ce site : https://cccamdreambox.com/abonnement-iptv/
J'ai pris un abonnement pour 48h pour tester. Le service en lui-même est vraiment bien, j'ai pu facilement configurer l'iptv via KODI car je veux regarder la télé depuis mon PC. Mlaheureusement, cela lag pas mal sur les "grosses chaînes" comme Bein par exemple. Je voulais regarder le match de Lyon vs Dijon de 17h et cela coupe et je perds le son (j'ai envoyé un ticket au support). En revanche, les chaînes classiques comme TF1, M6 and co fonctionne très bien, c'est fluide.
Je vais continuer mes tests pour trouver un bon fournisseur, je veux surtout de la qualité et pas l'abonnement le moins cher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut