Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suit en trai de test leadcool net ,mais l'image est pas terrible ,dommage parceque le prix etait interessant 68 euros pour 1 an ,parcontre sur friptv quand je vais dans vod il m'indique loading mais aucun film n'arrive ou alors il faut attendre plus longtemps ? ,parcontre c'est tres embetant que parfois les chaines sont absente comme a l'heure actuel canal plus sport est absent ,sinon l'ima

- - - Mise à jour - - -

je suit en trai de test leadcool net ,mais l'image est pas terrible ,dommage parceque le prix etait interessant 68 euros pour 1 an ,parcontre sur friptv quand je vais dans vod il m'indique loading mais aucun film n'arrive ou alors il faut attendre plus longtemps ? ,parcontre c'est tres embetant que parfois les chaines sont absente comme a l'heure actuel canal plus sport est absent ,sinon l'ima
l'image est plus belel sur friptv ,parcontre je voit pas ou sont les films sa charge s'en cesse ou il faut attendre plsu longtemps ?

- - - Mise à jour - - -

je suit en trai de test leadcool net ,mais l'image est pas terrible ,dommage parceque le prix etait interessant 68 euros pour 1 an ,parcontre sur friptv quand je vais dans vod il m'indique loading mais aucun film n'arrive ou alors il faut attendre plus longtemps ? ,parcontre c'est tres embetant que parfois les chaines sont absente comme a l'heure actuel canal plus sport est absent ,sinon l'ima

c'est quand meme un gros handicap pour friptv de ne jamais etre sur si la chaine sera ou pas ,exemple canal plus sport absent depuis ce matin ,surtout pour le prix a payer !!!

- - - Mise à jour - - -


l'image est plus belle sur friptv ,parcontre je voit pas ou sont les films sa charge s'en cesse ou il faut attendre plsu longtemps ?

c'est quand meme un gros handicap pour friptv de ne jamais etre sur si la chaine sera ou pas ,exemple canal plus sport absent depuis ce matin ,surtout pour le prix a payer !!!

- - - Mise à jour - - -

je pense que pour le moment le meilleur est friptv point de vue qualite image ,zapping excellent a peine appuyer la chaine est deja la ,beaucoup plus de bouquets ,deux point noir des chaines importante parfois absente d'ou un manque de confiance sur la surete de voir son programme au moment voulue ,et deuxieme point un service technique nul ,il ne repondent jamais ,uniquement pour vous envoyer l' abonnement .
 
test plusieurs fournisseur s

je suit en trai de test leadcool net ,mais l'image est pas terrible ,dommage parceque le prix etait interessant 68 euros pour 1 an ,parcontre sur friptv quand je vais dans vod il m'indique loading mais aucun film n'arrive ou alors il faut attendre plus longtemps ? ,parcontre c'est tres embetant que parfois les chaines sont absente comme a l'heure actuel canal plus sport est absent ,sinon l'ima

- - - Mise à jour - - -


l'image est plus belel sur friptv ,parcontre je voit pas ou sont les films sa charge s'en cesse ou il faut attendre plsu longtemps ?

- - - Mise à jour - - -



c'est quand meme un gros handicap pour friptv de ne jamais etre sur si la chaine sera ou pas ,exemple canal plus sport absent depuis ce matin ,surtout pour le prix a payer !!!

- - - Mise à jour - - -

je pense que pour le moment le meilleur est friptv point de vue qualite image ,zapping excellent a peine appuyer la chaine est deja la ,beaucoup plus de bouquets ,deux point noir des chaines importante parfois absente d'ou un manque de confiance sur la surete de voir son programme au moment voulue ,et deuxieme point un service technique nul ,il ne repondent jamais ,uniquement pour vous envoyer l'abonnement .

actuellement le meilleur et de loin c'est friptv avoir tester plusieurs entre autres volkatv, livetn, stararabia, et d'autres mais qualité image + services video plusieurs langues rien a dire seul petit bémol le prix mais bon sincèrement ca fait 4 mois chez eux malgré des fois des coupures c'est rageant mais ca reste comme meme au dessus des autres.
 
je suit en trai de test leadcool net ,mais l'image est pas terrible ,dommage parceque le prix etait interessant 68 euros pour 1 an ,parcontre sur friptv quand je vais dans vod il m'indique loading mais aucun film n'arrive ou alors il faut attendre plus longtemps ? ,parcontre c'est tres embetant que parfois les chaines sont absente comme a l'heure actuel canal plus sport est absent ,sinon l'ima

- - - Mise à jour - - -


l'image est plus belel sur friptv ,parcontre je voit pas ou sont les films sa charge s'en cesse ou il faut attendre plsu longtemps ?

- - - Mise à jour - - -



c'est quand meme un gros handicap pour friptv de ne jamais etre sur si la chaine sera ou pas ,exemple canal plus sport absent depuis ce matin ,surtout pour le prix a payer !!!

- - - Mise à jour - - -

je pense que pour le moment le meilleur est friptv point de vue qualite image ,zapping excellent a peine appuyer la chaine est deja la ,beaucoup plus de bouquets ,deux point noir des chaines importante parfois absente d'ou un manque de confiance sur la surete de voir son programme au moment voulue ,et deuxieme point un service technique nul ,il ne repondent jamais ,uniquement pour vous envoyer l'abonnement .

Chez moi il est actuellement 20h12 et Canal+sport fonctionne parfaitement et je regardes la pub sur la finale de la ligue des champions.
Concernant les vidéos, ils ont deux serveurs , un dédié au test et sur lesquels tu n'auras pas les vidéo et un autre sur lequel tu as droit au vidéos, demande leur si tu peux avoir accès aux vidéos.
 
actuellement le meilleur et de loin c'est friptv avoir tester plusieurs entre autres volkatv, livetn, stararabia, et d'autres mais qualité image + services video plusieurs langues rien a dire seul petit bémol le prix mais bon sincèrement ca fait 4 mois chez eux malgré des fois des coupures c'est rageant mais ca reste comme meme au dessus des autres.

j'ai une question sur la qualité des images reçues , est ce que le type de box joue un rôle en gros si la box est une marque ou une sous marque Exemple moi je tourne avec une box android de chez Free la mini 4K
 
j'ai une question sur la qualité des images reçues , est ce que le type de box joue un rôle en gros si la box est une marque ou une sous marque Exemple moi je tourne avec une box android de chez Free la mini 4K

Salut,
Pour avoir fait l’expérience, je te dirais seulement que le type de téléviseur joue sur la qualité de l'image. J'ai changé de téléviseur il y a trois semaines pour prendre un PANASONIC TX-40CX700E (TX40CX700) 4K et la pas photo l'image est bluffante.

Tout ceci pour te dire même avec une bonne marque de la box si ton téléviseur ne suit pas tu n'auras pas une très haute qualité.
 
je croit que j'ai fait mon choix ,je vais prendre satarabia ,l'image est belle ,seul canal+ sport l'image est un peu moins belle que friptv ,mais pour le prix ,je peut faire le sacrifice de regarder le match sur une chaine etrangere
 
je croit que j'ai fait mon choix ,je vais prendre satarabia ,l'image est belle ,seul canal+ sport l'image est un peu moins belle que friptv ,mais pour le prix ,je peut faire le sacrifice de regarder le match sur une chaine etrangere

t'as ca avec quel type de box ??? tu peux nous mettre des photos ??
 
t'as ca avec quel type de box ??? Tu peux nous mettre des photos ??


m8 amlogic

- - - Mise à jour - - -



demande un test il reponde assez vite

- - - Mise à jour - - -

m8 amlogic

- - - Mise à jour - - -




demande un test il reponde assez vite



a l'heure actuel je ,'ai plus les bein sport arabe ,alors que chez satarabia je l'ai

- - - Mise à jour - - -

m8 amlogic

- - - Mise à jour - - -




demande un test il reponde assez vite

- - - Mise à jour - - -





a l'heure actuel je ,'ai plus les bein sport arabe chez friptv ,alors que chez satarabia je l'ai
et l'iamge est belle
 
je viens d'avoir un test chez eux ils sont rapide waaw mais les beinsport sont dans cet etat
http://www.zupimages.net/up/15/23/6rb8.jpg et toi ???[/QUc

ca allait mieux tantot mais maintenant oui ces cet etat ,j'ai changer d'avis ,j'ai tester satarabia ,leadcool net ,et bien y a pas photos friptv est le meilleur ,image impeccable partout ,tant pis il faudratque je casse ma tirelire ,mais mon choix est fait c'est friptv
 
je viens d'avoir un test chez eux ils sont rapide waaw mais les beinsport sont dans cet etat
http://www.zupimages.net/up/15/23/6rb8.jpg et toi ???[/QUc

ca allait mieux tantot mais maintenant oui ces cet etat ,j'ai changer d'avis ,j'ai tester satarabia ,leadcool net ,et bien y a pas photos friptv est le meilleur ,image impeccable partout ,tant pis il faudratque je casse ma tirelire ,mais mon choix est fait c'est friptv
je pense comme toi Friptv est peut etre cher mais apparemment reste la référence
 
je pense comme toi Friptv est peut etre cher mais apparemment reste la référence


seul soucis avec friptv ,c'est bein arabe qui disparaissent quelque heures ,mais bon y a toujours moyens de voir le match sur une autre chaines ,parcontre les canal+ sont toujours la avec une super image hd ainsi que les autres chaines francaises

- - - Mise à jour - - -

seul soucis avec friptv ,c'est bein arabe qui disparaissent quelque heures ,mais bon y a toujours moyens de voir le match sur une autre chaines ,parcontre les canal+ sont toujours la avec une super image hd ainsi que les autres chaines francaises


je suit entrain de regarder canal+ sport et cinema ,wouah la HD elle arrache

- - - Mise à jour - - -

c'est la cata aujourdhui sur friptv ,sur les chaines canal + ,elles sont la puis elle sont plus la puis elle sont la puis elle sont plus la...

- - - Mise à jour - - -

ou alors ont pourrait aussi essayer bilosatcccam ,un des meilleurs en cccam ,qui fait aussi depuis peu de l' iptv http://bilosatccam.com/index.php/iptv.html

- - - Mise à jour - - -

ou alors ont pourrait aussi essayer bilosatcccam ,un des meilleurs en cccam ,qui fait aussi depuis peu de l'iptv http://bilosatccam.com/index.php/iptv.html
 
ou alors ont pourrait aussi essayer bilosatcccam ,un des meilleurs en cccam ,qui fait aussi depuis peu de l' iptv http://bilosatccam.com/index.php/iptv.html

franchement depuis quelques temps j'ai essayé beaucoup de fournisseur faut l'avouer que Volka est loin d'etre mauvais les chaines ne coupe quasiment jamais et ne freez quasiment jamais le soucis resident dans la qualité d'image qui se pixelise a chaque changement de plan mais sinon c'est vraiment pas mal
 
volka j'ai deja demander 4 fois un test meme sur facebook en envoyant un message sans invitation et il repond jamais !!!
 
volka j'ai deja demander 4 fois un test meme sur facebook en envoyant un message sans invitation et il repond jamais !!!

je ne comprends pas moi hier j'ai demandé un test je l'ai eu en 5 minutes
 
je vais essayer avec skype ,mais je croit que mon choix est fait se sera leadcool net ,l'image est belle juste canal + sport un peu moins belle ,mais bon pour le prix y a pas photo 66 euros par an cela fait a peine 5 euros par mois ,et il rajoute souvent des nouveaux bouquets depuis hier AB SAT at CYFRA +,les chainescanal+ francais sont impeccc ainsi que tout canalsat ,
 
je vais essayer avec skype ,mais je croit que mon choix est fait se sera leadcool net ,l'image est belle juste canal + sport un peu moins belle ,mais bon pour le prix y a pas photo 66 euros par an cela fait a peine 5 euros par mois ,et il rajoute souvent des nouveaux bouquets depuis hier AB SAT at CYFRA +,les chainescanal+ francais sont impeccc ainsi que tout canalsat ,
et les beinsport AR tu peux nous faire une capture d'ecran ou une photo ????
au fait leadcool net c'est volka tv c juste l'application qui change
 
je sait pas parceque les prix sont pas les meme !!!
 
je sait pas parceque les prix sont pas les meme !!!

chaque revendeur pratique ses propres prix je te dis ca parce que je viens d'installer l'application sur ma tablette au bureau et avec code abonné , elle fonctionne
 
la qualité est tooop , je ne sais pas pourquoi chez le rendu est moyen c'est peut etre ma box android de chez Free qui n'est pas assez bonne et toi c quoi ta box ?? pour le revendeur je ne l'ai pas en tete si tu veux ce soir en rentrant je vais voir dans mes contact skype

Non tkt pas c'est juste qu'entre les images et la réalité il y a une différence quand tu es devant l'écran, pour avoir une qualité net il faut minimum du 1080p. J'avais testé un fournisseur qui proposé uniquement des chaines anglaises turque et je peux te dire que les skyport en 1080p c'est une tuerie, sinon perso j'utilise plus kodi pour l' iptv trop de coupures des fois le flux s'arrête, le mag 254 est tout simplement parfait pour ça il gère super bien. j'ai remarqué aussi sur 2 fournisseurs national geographic wild a un problème avec le son qui prouve que pratiquement tous ont la même source.

J'ai essayé avec la bbox miami et c'est pareil que sur pc aussi ;)
 
Dernière édition:
tient passe par se site neotv.com c est a que volka tv apartient
 
de toute facon je vient de discuter avec un volka tv ,et il me dit que ce sont tous les memes fournisseur ,exemple leadcool net est le meme que volka tv ,c'est juste le prix qui change, alors je prefere prendre chez leadcool net c'est moins cher 66 euros 1 an
 
Non tkt pas c'est juste qu'entre les images et la réalité il y a une différence quand tu es devant l'écran, pour avoir une qualité net il faut minimum du 1080p. J'avais testé un fournisseur qui proposé uniquement des chaines anglaises turque et je peux te dire que les skyport en 1080p c'est une tuerie, sinon perso j'utilise plus kodi pour l' iptv trop de coupures des fois le flux s'arrête, le mag 254 est tout simplement parfait pour ça il gère super bien. j'ai remarqué aussi sur 2 fournisseurs national geographic wild a un problème avec le son qui prouve que pratiquement tous ont la même source.

J'ai essayé avec la bbox miami et c'est pareil que sur pc aussi ;)
effectivement entre la photo et la tv ce n'est pas la même histoire , je suis rentré tout a lheure chez moi j'ai fait un essai avec mon téléphone et là je me suis rendu compte que le rendu sur mon téléphone etait quasi parfait alors que la realité est tout autre , l'image se pixelise beaucoup c'est affreux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut