Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez hop c'est decider je vais chez fript ,leadcool et volka ,tantot je regardait M6 cata inregardable ,je zappe sur friptv image impecc ,donc direction friptv
 
allez hop c'est decider je vais chez fript ,leadcool et volka ,tantot je regardait M6 cata inregardable ,je zappe sur friptv image impecc ,donc direction friptv
hhhhhhh prends du cccam direct :cl16:
 
dommage qu'ont ne puissent pas enregistrer les programmes !!!
 
J'ai pris un test sur Friptv effectivement rien avoir avec les autres concernant canal, mais le prix reste très cher. Pour le foot il vaut mieux prendre les sky en 1080p.
 
J'ai pris un test sur Friptv effectivement rien avoir avec les autres concernant canal, mais le prix reste très cher. Pour le foot il vaut mieux prendre les sky en 1080p.

Où peut-on prendre les Sky en IPTV comme tu dis ?
Merci !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est sur que la difference avec les autres forunisseur est flagrante ,avec friptv ont a l'impression d'avoir la cube ou autre decodeur a la maison ,alors qu'avec les autres fournisseur ,ont voit trop que c'est du streaming ont a vraiment le sentiment de regarder un match ou film en streaming ,maintenant c'est cher pour 1 mois ,mais si ont prend a l'annee cela ne revient plus qu'a 13 euros par mois ,et la ce n'est plus cher
 
Où peut-on prendre les Sky en IPTV comme tu dis ?
Merci !

Il suffit de taper sur google cs vipshare va sur le poste premium iptv, je te conseille de prendre un avec une bonne réputation (étoiles) et demande un test.

c'est sur que la difference avec les autres forunisseur est flagrante ,avec friptv ont a l'impression d'avoir la cube ou autre decodeur a la maison ,alors qu'avec les autres fournisseur ,ont voit trop que c'est du streaming ont a vraiment le sentiment de regarder un match ou film en streaming ,maintenant c'est cher pour 1 mois ,mais si ont prend a l'annee cela ne revient plus qu'a 13 euros par mois ,et la ce n'est plus cher

Tu t'es lancé pour 1 an toi ?
 
slt les gars,
j'ai une smart tv et j'utilise l'application smart IPTV sur une LG. Je veux m'abonner a un service IPTV uniquement pour les chaines françaises (canal + inclus). Il faut absolument que le fournisseur offre les playlists.
Pourquoi ? Parcequ'Il faut que j'upload le playlist sur http://siptv.eu/mylist/ pour que je puisse y accéder a travers ma télé.
Des conseils SVP ?
PS : je suis au Canada donc il me faut un qui offre ce service meme en etant en dehors de l'afrique du nord ou l'europe. Merci d'avance.
 
slt les gars,
j'ai une smart tv et j'utilise l'application smart IPTV sur une LG. Je veux m'abonner a un service IPTV uniquement pour les chaines françaises (canal + inclus). Il faut absolument que le fournisseur offre les playlists.
Pourquoi ? Parcequ'Il faut que j'upload le playlist sur http://siptv.eu/mylist/ pour que je puisse y accéder a travers ma télé.
Des conseils SVP ?
PS : je suis au Canada donc il me faut un qui offre ce service meme en etant en dehors de l'afrique du nord ou l'europe. Merci d'avance.

Hello,

Pour trouver un fournisseur, tu as celui cité par mor1, très bonne qualité d'après les échos, il est aussi dans l' annuaire du site.
D'autres sont aussi référencés, regarde dans les conseils d' abonnement IPTV sur cette partie du forum.

Tu peux aussi consulter des sites/forums proposant des abonnements IPTV, j'avais écrit cela dans ce sujet :
http://www.dzsat.org/forum/f436/comparatif-fournisseurs-ipv-419219.html#post1589551

Pour injecter la playlist dans ta samsung, je crois que la plupart des forunisseurs peuvent te fournir un fichier de type m3u (qui contiendra toutes les chaînes disponibles avec liens des chaînes), demande lorsque tu t'adresses à un fournisseur pour avoir un fichier (de test ou abonnement), que c'est pour une smart TV LG.

Pas de soucis que tu sois au Canada pour avoir Canalsat, au contraire du satellite (où tu ne sais pas recevoir n'importe quel satellite, limité à la zone de diffusion du satellite), avec l'IPTV, on sait recevoir n'importe quelle chaîne du monde où que l'on soit, la qualité dépendra de ta connexion internet. Par exemple, ici en France, on sait recevoir des chaînes des USA ou d'Asie avec l'IPTV.

Bonnes recherches dans le choix de ton abonnement.
 
slt les gars,
j'ai une smart tv et j'utilise l'application smart IPTV sur une LG. Je veux m'abonner a un service IPTV uniquement pour les chaines françaises (canal + inclus). Il faut absolument que le fournisseur offre les playlists.
Pourquoi ? Parcequ'Il faut que j'upload le playlist sur http://siptv.eu/mylist/ pour que je puisse y accéder a travers ma télé.
Des conseils SVP ?
PS : je suis au Canada donc il me faut un qui offre ce service meme en etant en dehors de l'afrique du nord ou l'europe. Merci d'avance.

salut
j'ai deja fait des teste sur deux tv lg smart tv et malheureusement les abonnement ne fonctionnait pas car les fournnisseur utililise des lux rtmp et le lg peut lire les flux http

mais demande quand meme un teste avant d'acheter

voila un copier coler de la page siptv18/09/2014

Informations importantes à propos de LG webOS (Informations importantes sur webOS LG) (LG seulement)​

Ruisseaux type UDP: // (Multicast), RTP: //, RTMP: //, rtsp: // ne fonctionnent pas sur les téléviseurs LG avec le système d'exploitation webOS . Tout ce qui est pris en charge par les téléviseurs de données énumérées ici . Si votre FAI fournit un flux de Type UDP: // (Multicast) , ces flux peuvent être exécutés en utilisant uniquement udpxy . Contactez votre fournisseur de services pour plus d'informations.
Streams aimables MMS: // joué correctement uniquement avec le régime établi dans webOS Netcast (Emu) dans les paramètres de l'application.
S'il vous plaît vérifier l'efficacité de vos chaînes dans la version de l'application intelligente IPTV (7 jours) de test gratuit avant d'acheter la version payante. Merci.
 
Bonjour tout le monde je voudrais des retour sur livetv.TN pour ceux qui sont abonné j'ai fait un test mai je voudrais savoir sur le long terme
 
Bonjour tout le monde je voudrais des retour sur livetv.TN pour ceux qui sont abonné j'ai fait un test mai je voudrais savoir sur le long terme


tu a eu un test gratuit ? combien de temps ? et comment ca allait ?
 
tu a eu un test gratuit ? combien de temps ? et comment ca allait ?

livetv.net = volka tv , je suis déja abonné
1- bouquet assez complet
2- très peu de freez , peu de coupures sauf les jours de mise a jour des serveurs , par contre hier c’était une horreur les beinsport AR et le bouquet Csat les chaines étaient dans le désordres et freezaient beaucoup ( jour de finale de LDC comme par hasard) si ça se trouve ils ont fait ça pour décourager les gens a utiliser massivement leur serveur par contre retour des Beinsport AR au coup de sifflet final comme par magie :ranting:
3- une application fluide
4- la qualité des images n'est pas fameuse , trop de pixels
:cl18:
 
je pense que ce sysreme est encore moins bien au point que le cccam ,hier la folie sur friptv coupure coupure coupure ,ainsi qu'a l'instant meme coupure toutes les 2 secondes pendant 20 secondes sur canal + sport ,et quand ont leur pose la question bien sur le probleme vient de notre internet ;alors que j'ai un super internet avec 75 mbps que j'utilise sur d'autre applications comme canalplay ,zattoo ,netflix ,jamais mais jamais aucun probleme ,et comme par hasard chez friptv tout fonctionne ,en plus pour ce prix la le service devrait ete impeccable ,mais a ce point la, cela ne vaut meme pas 5 euros par mois ,alors moi ras le bol de tout c'est systeme ,j arrette tout
 
Hier également sur Friptv des coupures lors de la finale de la ligue des champions et tous est revenus dans l'ordre ce matin.
 
je pense que ce sysreme est encore moins bien au point que le cccam ,hier la folie sur friptv coupure coupure coupure ,ainsi qu'a l'instant meme coupure toutes les 2 secondes pendant 20 secondes sur canal + sport ,et quand ont leur pose la question bien sur le probleme vient de notre internet ;alors que j'ai un super internet avec 75 mbps que j'utilise sur d'autre applications comme canalplay ,zattoo ,netflix ,jamais mais jamais aucun probleme ,et comme par hasard chez friptv tout fonctionne ,en plus pour ce prix la le service devrait ete impeccable ,mais a ce point la, cela ne vaut meme pas 5 euros par mois ,alors moi ras le bol de tout c'est systeme ,j arrette tout

J'ai une connection en fibre à 250 mb en download et j'ai aussi beaucoup de freezes (surtout le soir) mais....quand je branche mon VU+ sur le mobile 4g (autre fournisseur que la fibre) toutes les chaines sont fluides et sans freeze.

Je peux t'assurer que j'ai investi beaucoup de temps à comprendre la raison à cela et en fait c'est bien une question de "noeuds de routing" chez les FAI...certains limitent considérablement "certaines routes" à certains moments...et d'autre pas...par exemple, en Suisse, pour l' IPTV, Swisscom parfait, UPC Cablecom une vrai catastrophe malgré des débits (speedtest) nettement supérieur chez ce dernier...

A mon sens, et à cause de cela, l'IPTV n'a pas un avenir assuré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai une connection en fibre à 250 mb en download et j'ai aussi beaucoup de freezes (surtout le soir) mais....quand je branche mon VU+ sur le mobile 4g (autre fournisseur que la fibre) toutes les chaines sont fluides et sans freeze.

Je peux t'assurer que j'ai investi beaucoup de temps à comprendre la raison à cela et en fait c'est bien une question de "noeuds de routing" chez les FAI...certains limitent considérablement "certaines routes" à certains moments...et d'autre pas...par exemple, en Suisse, pour l' IPTV, Swisscom parfait, UPC Cablecom une vrai catastrophe malgré des débits (speedtest) nettement supérieur chez ce dernier...

A mon sens, et à cause de cela, l'IPTV n'a pas un avenir assuré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas mal. Orange mon FAI bride souvent le débit, il y a des moments ou même la navigation sur internet pose problème.Je vais essayer de connecter mon Mag254 en Wifi sur ma 4G de Free afin d'avoir une idée.
 
J'ai eu un test de 24h sa c'est bien passée mai comment juger sur 24h ? C'est pour sa que je demande un retour de personne abonné depuis longtemps
 
J'ai eu un test de 24h sa c'est bien passée mai comment juger sur 24h ? C'est pour sa que je demande un retour de personne abonné depuis longtemps


faudrait deja nous expliquer comment tu a eu un test ,moi il m'ont repondue , PAS DE TEST 80 EUROS POUR 1 AN ,faut etre fou pour payer 80 euros sans avoir tester
 
Sur la page facebook livetv.tn j'ai eu le test et jusqu'au 15 juin c'est 49€ 1an au lieu de 80€
 
si il refuse sur le site ,je voit pas pourquoi il accepterait sur facebook ????!!!!

- - - Mise à jour - - -

si il refuse sur le site ,je voit pas pourquoi il accepterait sur facebook ????!!!![/QUOTE


parcontre ont dirait qu'il n'y a pas canal+ n'y canalsat ? et que pense tu de ton test ?
 
Je c'est pas essai de demande sur facebook , mon essai a étai plutôt bon yavai les canal plus l'image est pas très nette mai bon pour 49€ sa va , sauf que sur le long terme j'aimerais un retour d'un ancien abonné
 
Je c'est pas essai de demande sur facebook , mon essai a étai plutôt bon yavai les canal plus l'image est pas très nette mai bon pour 49€ sa va , sauf que sur le long terme j'aimerais un retour d'un ancien abonné[/QUO

je comprend toujours pas comment tu a eu un test ,ont vient de me repondre sur facebook ,confirmation du prix ,et ont m'a certifier ONT NE FAIT JAMAIS DE TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Pour test Live.TN tu vas sur aliexpress tu fais une recherche french arabic iptv tu auras des revendeurs qui te proposent des tests 3 jours.

Je suis abonné a livetv.TN depuis 5 mois et cela reste stable sauf changement serveur. Pour la qualité cela reste en rapport avec le prix et pour le moment c'est le fournisseur le moins cher le plus complet et ou tu risques le moins de perdre ton argent.

Le mieux est de ne pas utiliser l'application mais plutôt xbmc ou un mag250 ou un démo iptv ou même une smart TV.

J'ai investi dans un vu+ et une antenne plate mais j'ai injecté la liste arabe soit dans la smart TV soit dans le vu+ pour avoir un bouquet de chaine qui s'affiche et se gère comme les autres.

L'avantage de la liste de chaine livetv.TN en m3u est plus facile a utiliser et à modifier quand parfois les flux se mélangent chez eux et en plus on peut rajouter les programmes TV.
 
Non tkt pas c'est juste qu'entre les images et la réalité il y a une différence quand tu es devant l'écran, pour avoir une qualité net il faut minimum du 1080p. J'avais testé un fournisseur qui proposé uniquement des chaines anglaises turque et je peux te dire que les skyport en 1080p c'est une tuerie, sinon perso j'utilise plus kodi pour l' iptv trop de coupures des fois le flux s'arrête, le mag 254 est tout simplement parfait pour ça il gère super bien. j'ai remarqué aussi sur 2 fournisseurs national geographic wild a un problème avec le son qui prouve que pratiquement tous ont la même source.

J'ai essayé avec la bbox miami et c'est pareil que sur pc aussi ;)



Quel fournisseur as-tu utilisé ? j'ai commandé une mag254 et je cherche un fournisseur pour les chaines turque principalement (mais je suis pas contre les chaines bein et canal :). J'ai vu qu'il y a orangetech mais j'ai pas trouvé d'avis.
 
Dernière édition:
C'était la cata avec friptv dimanche soir effectivement heureseument que c'était qu'un test, et il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons, comme par hasard le soir de la ldc tout bloque mais bien sur c'est les fai qui brident. :laugh: Ce qui est sur c'est qu'ils surexploitent leurs serveurs dédié 50 connextion max pour 500 personnes. Résumé des choses à moins d'avoir un petit data center passer les flux en h265 il n'y a rien n'a esperé de l' iptv pour le moment. Beinsport est en promo en se moment même si il y a juste la copa america il suffit de prendre 1 mois et résilier en sutie.

Quel fournisseur as-tu utilisé ? j'ai commandé une mag254 et je cherche un fournisseur pour les chaines turque principalement (mais je suis pas contre les chaines bein et canal :). J'ai vu qu'il y a orangetech mais j'ai pas trouvé d'avis.

Tu peux aller sur www.cs-vipshare.com/ il y a pas mal de bon fournisseurs une fois que tu aura ton Mag tu leur file ton mac adresse pour un test.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut