Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc grosso modo, Il faut que j'oublie l' iptv avec l'application SMART IPTV. C'est dommage parceque ici ya le ROKU avec 1 an d' abonnement sur FIBERSAT ou mag250 avec fibersat a 280 $. Il y a un nouveau aussi qui s'appelle Fanoustv mais j'ai pas encore eu des retours.

Pourquoi dis-tu cela ? Regarde ma réponse à ce sujet ci-dessous, tu sais utiliser un fichier de type m3u sur ta LG smart tv normalement.

Il suffit de trouver un bon abonnement IPTV, là aussi, j'avais donné des liens de forums qui proposent des abonnements IPTV.

http://www.dzsat.org/forum/f435/tes...atibilite-kodi-14-a-411748-9.html#post1595275
 
Y a aussi volkatv qui es pas mal avec 600 chaînes en iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un coup ça marche , un coupe ça ne marche pas et des fois la qualité est pourri ,digne du streaming tout pourri trouvale sur le net


chez moi sa a toujour marché

la qualité cpas du satelite mais acceptable
 
tu me conseille lequel scahant que j'ai besoin des chaine Française n arabe et aljazeera sport?

livetv tn il on 460 chaine volka 625(il en rajoute tout le temp)

d'apres ce que j'ai remarquer c quand il ya un probleme sur une chaine c pareil chez les deux

donc vaut mieux prendre volkat et c moin cher que livetv

de touite facon tu teste sans condition d'achat

- - - Mise à jour - - -

si tu veut les coordoné je te les envoient en mp
 
moi j'ai tester les deux ,livetv tn ,est beaucoup plus stable ,c'est rare quand il manque une chaine ,parcontre chez volka ca arrive souvent ,pour ce qui est du nombre de chaines il en rajoute souvent chez livetv tn aussi ,et bientot ils vont rajouter de la vod ,pour le prix sur le site facebook livetv tn c'est moins cher que volka c'est 49 euros par an ,et ont a rapidement un test chez eux ,aujourdhui vue le temps ,j'ai regarder la tv toute la journee sur cana + cinema et pas le moindre probleme ,a l'instant je regarde la copa america sur bein sport arabe impecc
 
moi j'ai tester les deux ,livetv tn ,est beaucoup plus stable ,c'est rare quand il manque une chaine ,parcontre chez volka ca arrive souvent ,pour ce qui est du nombre de chaines il en rajoute souvent chez livetv tn aussi ,et bientot ils vont rajouter de la vod ,pour le prix sur le site facebook livetv tn c'est moins cher que volka c'est 49 euros par an ,et ont a rapidement un test chez eux ,aujourdhui vue le temps ,j'ai regarder la tv toute la journee sur cana + cinema et pas le moindre probleme ,a l'instant je regarde la copa america sur bein sport arabe impecc
salut skky

tu as testé moi ca fait 3 mois que j'ai les deux

49 euro c juste une promotion qui s'arrete demain
pour la vod sur livetv sa fais presque un moi qu'il on annoncé en rien

chez volkat sa fait 3 mois que je l'ai arab box office box office france boxe office usa
 
la vod c'etait juste un detail parceque moi sa m'interesse pas ,maintenant pour le prix sur le site volka il annonce 100 euros par an contre 80 hors promo chez livetv
 
Pour avoir tester les 2 je trouve que la qualité et un peu mieux sur livetv et beaucoup plus de chaînes pour volkatv Tv les 2 se valent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
la vod c'etait juste un detail parceque moi sa m'interesse pas ,maintenant pour le prix sur le site volka il annonce 100 euros par an contre 80 hors promo chez livetv


j'ai payé 65 euro
 
Et ce qui recherche de la vod y a vstream sur kodi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui y a beaucoup moins cher pour vodka il en vend sur eBay


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
49 e pour livetv sans les frais d envoie de western union et la promo se termine le 15


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui c vrai la vod c un detail meme moi je regarde pas ou tres rare

- - - Mise à jour - - -

la je vient de metre les deux abo en meme temp pour etre sur de la qualité et je vous garenti que c pareil deux goute d'eau
 
livetv tn il on 460 chaine volka 625(il en rajoute tout le temp)

d'apres ce que j'ai remarquer c quand il ya un probleme sur une chaine c pareil chez les deux

donc vaut mieux prendre volkat et c moin cher que livetv

de touite facon tu teste sans condition d'achat

- - - Mise à jour - - -

si tu veut les coordoné je te les envoient en mp

Oui merci , je veux bien les coordonnée
 
Salam pour ceux qui veulent un long test il y'a une offre 1mois pour 8usd (env 7€) sur mydalle paiement PayPal et c leadtv équivalent à livetv.tn c bien pour le ramadan
 
Salam les amis, et Ramadan Karim aux musulmans du forum ;) j'ai un contact Facebook pour Volka TV mais qui demande le paiement par Neteller, je ne connais pas ce moyen de paiement est ce qu'il y a des frais ?

est ce que quelqu'un a déjà fait ?
merci d'avance pour votre aide.
 
Salam les amis, et Ramadan Karim aux musulmans du forum ;) j'ai un contact Facebook pour Volka TV mais qui demande le paiement par Neteller, je ne connais pas ce moyen de paiement est ce qu'il y a des frais ?

est ce que quelqu'un a déjà fait ?
merci d'avance pour votre aide.

un conseil d'ami , n'utilise que paypal (protection de 180 jours)

Y a un mec sur facebook qui accepte paypal ,c'est miko qui m'avait donné ses corrdonnée
 
un conseil d'ami , n'utilise que paypal (protection de 180 jours)

Y a un mec sur facebook qui accepte paypal ,c'est miko qui m'avait donné ses corrdonnée
OK tu pourrais me donner le contact Stp ?
 
J ai un compte chez platinum- iptv depuis debut mai ca marche bien ca coupe une fois par jour pendant 5 minutes mais je suppose que c'est une mise a jour. Pour ta commande je crois que t'as pris ton abonnement chez un ancien revendeur de platinum-iptv qui a arnaqué pas mal de monde. Moi j'ai pris mon abo direct a la source
Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test
 
platinium iptv je le déconseille, trop cher pour un service comparable chez la concurrence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut