Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est avec le même abo oui (j'ai aussi test NDA avant d'acheter LeadTV) mais pas au même moment
 
Oui voilà c'est exactement ça,tant que t'as les identifiants,le vendeur n'est pas en mesure de savoir de quel appareil tu es connecté,même si ce n'est pas chez toi,car tu as le droit de changer d'adresse IP (tu peux bouger avec ta box/ton tel,etc ...)
 
et c'est pratique en tout les qu'a , j'ai ma tv la ou je suis que demandé de plus :smile2:
 
Oui voilà c'est exactement ça,tant que t'as les identifiants,le vendeur n'est pas en mesure de savoir de quel appareil tu es connecté,même si ce n'est pas chez toi,car tu as le droit de changer d'adresse IP (tu peux bouger avec ta box/ton tel,etc ...)
Oui tu peux bouger comme tu veux mais tu ne peux pas avoir l'application sur deux supports au même temps (que ça soit au même endroit ou pas)
 
Oui car le serveur détecte 2 connexions et il refuse la deuxième
 
Oui car le serveur détecte 2 connexions et il refuse la deuxième
je vien de tésté la avec deux adresse ip interne ca passe , mais en deux fail différente ca beugue complètement lOol , conclusion l'abonnement marche en ip interne sur plusieurs machine mais pas en deux ip differente
 
tu peux utiliser autant de support que tu veux avec la même ip public si tu as 2 appareils avec ip publique différente ca te ralenti la diffusion en fait ca devient instable
 
Bon j'ai pu tester NDASat Tv, mes petits retours (testé sur KODI et sur Android)

+
- Utilisable sur plusieurs plateforme.
- Qualité correcte dans 70% des cas.

-
- Pas mal de chaine ou il y a freeze ou decalage audio/vidéo ( Souvent avec Canal +, Canal Cinema) et à la longue c'est désagréable.
- Chargement du flux 3-4 secondes

Donc moi je passe mon chemin, je recherche qqchose de beaucoup plus stable et fini.

Je suis en train de testé deux fournisseurs chinois.
 
Bon j'ai pu tester NDASat Tv, mes petits retours (testé sur KODI et sur Android)

+
- Utilisable sur plusieurs plateforme.
- Qualité correcte dans 70% des cas.

-
- Pas mal de chaine ou il y a freeze ou decalage audio/vidéo ( Souvent avec Canal +, Canal Cinema) et à la longue c'est désagréable.
- Chargement du flux 3-4 secondes

Donc moi je passe mon chemin, je recherche qqchose de beaucoup plus stable et fini.

Je suis en train de testé deux fournisseurs chinois.

pourrai je recevoir les coordonnés de ce fournisseur
 
j'ai tester beaucoup provider soi il manque soi freeze ou decalage audio video
 
Est-ce qu'il est possible de référencer les protocoles utilisé par les différents fournisseurs d' IPTV ?
Car cela est important ( surtout pour ceux sur PC et qui utilise Windows Media Center/Media POrtal ou autre) afin de savoir si le flux IPTV sera géré.

Je peux commencer :

- LIVETV.TN : Protocole RTMP (format FLV)

Merci pour vos contributions !
 
QHDTV.Protocole RTMP =.flv

- - - Mise à jour - - -

LIVETV.TN et QHDTV incompatible avec prog dvb

 
Bonsoir tout le monde ou sont les topic de livetv.tn et ndatv ??
Édit : c'est bon c'est trouver merci
 
salut ya qui pouvai me dir c vrai ou pas

http://livetvtn.forumprod.com/bienvenue-sur-votre-forum-t1.html

chaines tv iptv

avertissement escroquerie

Livetv.tn

MessagePosté par rachidi » 01 Jan 2015, 14:33
ATTENTION ESCROQUERIE MANIFESTE ! LIVETV.TN ( BELHASSENE EMIR )....C'EST DES TUNISIENS MAL INTENTIONNES QUI SEVISSENT SUR LE NET !
VOUS PAYEZ UN ABONNEMENT POUR UN AN (80 EUROS) POUR RECEVOIR LES CHAINES TV PAR IP. ILS VOUS FONT FAIRE UN ESSAI ET DES QUE VOUS MORDEZ A L'APPAT.....PLUS RIEN ! CE BELHASSENE EMIR (LIVETV.TN ) A DEJA ESCROQUE PLUSIEURS PERSONNES
ET IL SEMBLERAIT QUE DES PLAINTES ONT DEJA ETE FORMULEES AUPRES DE LA POLICE TUNISIENNE.
VOUS POUVEZ CONSULTER SON '' BEAU SITE INTERNET '' OU SA PAGE FACEBOOK. VOUR VERREZ L'ESPECE D'ESCROC QUE C'EST !
JE TENAIS JUSTE A PREVENIR LES ''AMATEURS'' VIVANT HORS DE TUNISIE: ATTENTION NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAUX.
PS: CECI N'EXCLUE EN RIEN QU'IL DOIT EXISTER PAR AILLEURS DES FOURNISSEURS DE TV IP PLUS HONNETES. A BON ENTENDEUR

------------

Re: Bienvenue sur votre forum

MessagePosté par houfia » 03 Mai 2015, 17:17
Bonjoursuite à l'avis posté par rachid concernant l'abonnement iptv chez livetv.tn
moi je suis abonné chez eux ( livetv.tn) pack premium depuis fevrier 2015 , jai jamais de soucis
concernant cet abonnement, pas de coupure, en plus dés que jai besoin d'info je consulte
la page facebook et je poste ma question, jai tout de suite ma réponse.
je suis résident à paris et jai fait les procédures d'abonnement par internet via la page facebook
livetv.tn, jai payé 80 euros par mondat western union au nom de belhsan emir sans
le connaitre, et c'est b8en passé.
merci
---------------------

Re: Bienvenue sur votre forum

MessagePosté par rachidi » 13 Juil 2015, 23:56
Mouais...c'est ça ! Vos propos sont cousus d'or ! Deux choses l'une, vous êtes l'escroc en question, ou alors vous avez une chance de cocu :lol:
Tout le monde connaît ces individus ( repris de justice ) !
----------------

Re: Bienvenue sur votre forum

MessagePosté par Hamid » 09 Aoû 2015, 00:07
Salem alikoum, je confirmed les accusations de Monsieur rachid.Livetv.tn est une vraie escroquerie.j'habite Nantes et il m'ont pris 80 eur,sans avoir mes chaine TV.d'ailleurs mon beau Frere resident en belgique est dans le meme cas.
belhasan emir a du escroquer beau coup de gens.
Livetv.tn est une society de voleurs

- - - Mise à jour - - -

je crois qeu je veux prend QHDTV ou NDATV
 
salam

je suis tomber sur ces témoignages aussi sur le net car je voulais m'abonner mais comme j'ai vu plusieurs personnes du forum s'abonner sans soucis (j'ai verifier c'est des personnes inscrit depuis longtemps qu'on ne peut pas accuser de s'inscrire pour faire de la pub) j'ai sauter le pas jai fait le virement hier soir a minuit jai reçu mon code a 2h du matin valable un an et je peut vous dire que livetvn est très réactif sur ce forum jai échanger avec lui toute la semaine il répond rapidement et très gentil de plus cette semaine jai tester pas mal de fournisseurs c'est l'un des plus stable pas de probelme de freeze malgré que je suis en wifi voila juste pour vous dire pas de soucis avec ce fournisseur si ca serait un escroc il serait pas autorise sur dzsat vodka je sais pas pkoi ils ont plus autorisé a poster , je les ai tester ils ont une bonne liste de chaine mais la qualite est mauvaise trop de freeze c'est peut être la raison de leur eviction
 
Bonjour,
Abonné depuis quelques mois, ça marche plutôt bien.
Ils n'ont rien d'escrocs. J'ai racheté deux autre abo pour des amis, ça marche aussi. Envoi par western union.
Je pense plutôt que tu es un rageux, qui essaye de discréditer livetv, peut être tu ne sais pas comment utiliser ta box...
A plus
 
Bonjour moi aussi je suis chez livetv.tn depuis quelque mois j'ai payer par neteller aucun souci , je sais qu'il peuvent banir des personne qui prenne un abo pour streamer les match, peut être des bani qui lui en veulent
 

Est-ce s'il te plait tu peux écrire des phrases complètes.
.
Maintenant concernant ces accusations, je peux parler de moi. J'ai en effet été en contact avec cette personne. Si on suit bien ce qu'il dit, tout se passe bien, et le comble c'est qu'après une semaine, il m'a même remboursé parce que le protocole ne me convient pas.

Bref tout ça pour dire que ces personnes se sont surement fait avoir par d'autres personnes se faisant passé pour LIve.Tv, j'ai moi même reçu un mail provenant de quelqu'un d'autre.

Donc comme pour tout prudence, les transactions se passent sur ce site uniquement sur ce site et en MP avec LIve.Tv.

Ce serait bien que Live.Tv modifie sont premier post et mette la démarche à suivre, afin de ne pas avoir de mauvaise publicité à tort.

- - - Mise à jour - - -

Protocole utilisé pour l' IPTV :

QHDTV (Sur Aliexpress) : Protocole RTMP (format FLV)
LIVETV.TN : Protocole RTMP (format FLV)
NDATV : Protocole HTTP ( format Ts)
 
je voudrai savoir si c un escroc ou pas chez live.tn c t just une qeustion ???

firmsz a dit (Je pense plutôt que tu es un rageux, qui essaye de discréditer livetv)

mois jai rien pris laba mais je voudrai just savoir c tou

- - - Mise à jour - - -

livetv c'est qhdtv ou pas ????
 
je voudrai savoir si c un escroc ou pas chez live.tn c t just une qeustion ???

Non ce n'est pas un escroc, si tu lui parles bien via ce forum. Pour Qhdtv, aucune idée, mais on s'en fiche à vrai dire, son service marche bien.

Et s'il te plait fait un effort pour écrire si tu veux qu'on te réponde...
 
desole pour mon francai je sai que sai de la merd

je sui pas francai je sui bolcheviks

- - - Mise à jour - - -

j'ai vu que ya des bonne critique labas

www.dzsat.org/forum/f452/livetv-tn-support-officiel-par-ici-422400-35.html
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut