Test ip tv ?

alibaba196

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/11
Messages
20
Bonsoir les amis
Je cherche des tests IPTV pour abonnement .
J ai demandé à SATFROG mais il m a orienté vers son site internet où le test IPTV est payant !!!.
Je suis DZsatien depuis plus de 10 ans .
Y a t il d autres prestataires qui peuvent me proposer un test avant de m engager en sachant qu il y a déja 2 prestataires généreux qui m ont fait faire le test de façon gracieuse ..
Ce forum a toujours été depuis sa création un site de partage et de générosité . Je vois que les choses commencent à devenir plus commerciales au point de faire payer les tests !!
Où va t on ?
 
Bonsoir les amis
Je cherche des tests IPTV pour abonnement .
J ai demandé à SATFROG mais il m a orienté vers son site internet où le test IPTV est payant !!!.
Je suis DZsatien depuis plus de 10 ans .
Y a t il d autres prestataires qui peuvent me proposer un test avant de m engager en sachant qu il y a déja 2 prestataires généreux qui m ont fait faire le test de façon gracieuse ..
Ce forum a toujours été depuis sa création un site de partage et de générosité . Je vois que les choses commencent à devenir plus commerciales au point de faire payer les tests !!
Où va t on ?
Salut,
la plupart des offres que tu trouveras dans l' annuaire propose des tests gratuit et sinon regarde dans les posts, il y a par exemple kmsat qui propose un test gratuit.
 
Salut passé en mm mon abo 30 euro a l année le gars est très correct en plus
 
Retour
Haut