Teste iptv gratuit max 10 personnes

Bonjour,
merci pour le test, voici mes premières impressions:
- les chaines s'ouvrent rapidement et le zap est fluide,
- Les VOD fonctionnent très bien sur android, mais pas sur mes 2 DM800HD originale, (j'ai d'autres VOD qui viennent d'autres sites et qui fonctionnent très bien),
- qualité d'image impeccable,
- Le 1° serveur ne fonctionne pas,
Conclusion:
Très bon site qui offre pratiquement tous les canaux disponibles, c'est un taff impressionnant.
merci encore
levosgien
 
salam est ce que c est possible d avoir un test svp
Merci
 
Le 1 er serveur marche tresbien , peut etre vous avez dépasse vos 24 heures te teste donc le teste est OFF maintenant :smile2:
Bonjour,
merci pour le test, voici mes premières impressions:
- les chaines s'ouvrent rapidement et le zap est fluide,
- Les VOD fonctionnent très bien sur android, mais pas sur mes 2 DM800HD originale, (j'ai d'autres VOD qui viennent d'autres sites et qui fonctionnent très bien),
- qualité d'image impeccable,
- Le 1° serveur ne fonctionne pas,
Conclusion:
Très bon site qui offre pratiquement tous les canaux disponibles, c'est un taff impressionnant.
merci encore
levosgien
 
Impressionnant, tous les retours sont positifs. J'ai rarement vu ça dans un post de 7 pages.
 
Bonjour,
très bon site, avec une multitude de choix, sutout en VOD, en revanche sur ma DM800, impossible de regarder les VOD??? marche bien pour d'autre sites pourtant, en revanche sur Android pas de souci, les VOD sont lues sans pb.
Continue ainsi et ça sera parfait
merci encore pour le test
levosgien
 
Idem que levosgien mais moi j'ai fait une mise à jour de la DM
et le reste de ma nuit à la réparer ERROR !
merci pour le test
 
Bonsoir il y a quelque jour je vous ai demander un test que vous m'avait pas envoyer en disant pour dix personnes et je voie que du retour positive c'est bien pour votre serveur moi Perso j'ai déjà deux abo qui marche bien je voulais le teste pour vous rendre service je ne suis pas un mandiant si vous regardait dans l' annuaire j'ai mis des commentaires au serveurs que je suis abonnai merci et je ne veut pas de test
 
bonjour je suis humain pas une machine , des fois je ne vois pas les demandes, et comme je l'ai déjà dit , je ne peux pas donné des testes a tout le monde, j'ai jamais dit que celui qui demande un teste est un mandiant !!!! donc je ne comprends pas votre réaction, bonne journée ,
Bonsoir il y a quelque jour je vous ai demander un test que vous m'avait pas envoyer en disant pour dix personnes et je voie que du retour positive c'est bien pour votre serveur moi Perso j'ai déjà deux abo qui marche bien je voulais le teste pour vous rendre service je ne suis pas un mandiant si vous regardait dans l' annuaire j'ai mis des commentaires au serveurs que je suis abonnai merci et je ne veut pas de test
 
bonsoir, je veux bien faire un test de vos serveur sur ma connexion ADSL.sur SMARTIPTV (M3U)
merci.

- - - Mise à jour - - -

MERCI. ça fonctionne nickel :cl16::yahoo::cl21:
 
Je peux l'utiliser sur lg smart Tv ?

Envoyé de mon LG-H901 en utilisant Tapatalk
 
SVP comment procédé ?

Envoyé de mon LG-H901 en utilisant Tapatalk
 
Merci bcp ça marche,l' abonnement mon frére combien et les démarche à faire ? Amicalement

Envoyé de mon LG-H901 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
étant a la recherche d'un abonnement iptv avec assistance a l'installation sur un vu+ solo2 ,donc je souhaite effectuer un test si j'arrive a tout installer et plus si le test est concluant.

Merci par avance.
 
Bonjour, s'il reste une petite place pour une smart tv Samsung
Merci pour le partage l'ami
 
Bonsoir,

je suis également intéressé par un test sur Enigma2

Merci d'avance.
 
bonsoir,
je veux bien faire un test de vos serveur. j ai un smartv avec siptv et vu+ solo 2
merci d avance.
 
Retour
Haut