[TUTO] Tivimate Premium ou ??? sur Nvidia Shield Pro

Celine35

DZSatien Curieux
Inscrit
4/10/17
Messages
26
Bonjour,

Bonne année, très bonne santé, meilleurs vœux à toutes et à tous !!! :smile2:


J'ai ouvert ce topic afin que l'on puisse avoir accès à un ou plusieurs tutos, conseils, aides, avis... concernant les applications IPTV fonctionnant sur Nvidia Shield Pro.

Tout le monde peut y participer et j'espère que les pros dans ce domaine pourront-y contribuer
:ramses93:


- - - Mise à jour - - -

Voilà on m'a offert une Nvidia Shied Pro 2019 à noel pour remplacer mon mag et je suis très débutante en android.

On m'a grandement conseillé l'application Tivimate premium en remplacement de STB emu pro (qui est à éviter car surveillé par les AF) pour recevoir mon abonnement de mon serveur préféré.

Me conseilleriez-vous Tivimate premium ou y a t-il une meilleure application iptv sur la Nvidia Shiel pro ?

Comment ça se passe pour rentrer les coordonnées de son serveur iptv sur l'application Tivimate (j'avais l'habitude du portal sur mag) ?


Auriez-vous des tutos (guides, liens, vidéos, astuces, bonus) pour sécuriser sa box ( VPN), mettre à jour, bonus ou autres afin d'installer l'IPTV sur Nvidia Shield Pro 2019 ?


Merci à toutes les personnes ayant contribuées à ce topic :cl16:

Prenez-soin de vous !!!

 
Le titre de ton topic n'est pas exact, tu as marquer TUTO alors qu'il n'y a aucun tuto, si tu note tuto comme titre les gens s'attendent à voir un tuto, hors il n'y en a pas.

C'est important de bien choisir ton titre pour ne pas tromper les utilisateurs de dzsat.

courage
 
Etant débutante dans ce domaine, j'espèrais recevoir des réponses positives, aides, guides, tutos Tivimate afin que ce topic aide toutes les personnes dans mon cas:azmalezoga:
 
Etant débutante dans ce domaine, j'espèrais recevoir des réponses positives, aides, guides, tutos Tivimate afin que ce topic aide toutes les personnes dans mon cas:azmalezoga:

Bonjour Céline,

Pour te rassurer, ne t'inquiète pas, à force d'être sur DZSAT tu vas apprendre rapidement, ici, en général les DZSATIENS t'aident...

Quand je t'ai dit que le titre de ton topic n'était pas exact ce n'étais pas pour t'embêter mais plutôt pour t'aider à obtenir la réponse que tu cherche vraiment.

De même que quand tu est toi même sur un sujet, il ne faut pas pauser une autre question hors sujet, ça arrive parfois et c'est pas bien vu par les DZSATIENS car quand tu clique pour rentrer dans le sujet quelconque "TIVIMATE" par exemple, et que tu vois quelqu'un qui demande ou il peut trouver une BOX ATLAS pour satellite, ça n'a rien à voir, ça n'a rien à faire ici et c'est une perte de temps pour tout le monde.

Bienvenue sur DZSAT et bonne chance
 
Je te conseille fortement Tivimate, il est d'une efficacité redoutable et tu peux lui adjoindre IPTV Smarters Pro pour la VOD.
Tu peux te connecter à ces 2 applis soit via ton m3u ou par xtream code, ce dernier à l'avantage de pouvoir mettre la liste de lecture à jour.

Pour le VPN tu as juste à utiliser l'application de ton fournisseur, pour le reste on peut pas faire plus simple.

 
Mais si j'achète Tivimate Premium, aurai-je la VOD ?

Pour le VPN tu as juste à utiliser l'application de ton fournisseur mais de quel fournisseur parles tu ? Iptv ?
 
Mais si j'achète Tivimate Premium, aurai-je la VOD ?

Pour le VPN tu as juste à utiliser l'application de ton fournisseur mais de quel fournisseur parles tu ? Iptv ?

Pour résumé les gros fournisseurs de VPN dispose de leur propre application, je te conseille d'aller voir sur le playstore de la Shield pour te faire une première idée.
Pour la VOD cela dépendra de ton fournisseur IPTV, Tivimate peut lire la VOD sans problème.
 
Bonsoir à tous,

pour Celine35, le mieux c'est que tu testes la version premium à 5.49€ pour l'année et si tu ne trouves pas cela bien tu as 5 jours pour annuler l'abonnement.
Je l'ai fait et j'ai stopper avant le terme car pour avoir les VOD il faut passer par Xtream codes.Les deux autres options ne le permettent pas.

Bonne soirée.
 
Bonsoir à tous,

pour Celine35, le mieux c'est que tu testes la version premium à 5.49€ pour l'année et si tu ne trouves pas cela bien tu as 5 jours pour annuler l'abonnement.
Je l'ai fait et j'ai stopper avant le terme car pour avoir les VOD il faut passer par Xtream codes.Les deux autres options ne le permettent pas.

Bonne soirée.

Salut,
je réponds en remettant ce que j'avais dit hier mais apparemment personne ne lit. Pour le test avec la version premium ce n'est pas très difficile j'ai testé pour vous et vous donne le résultat.
Bonne nuit à tous.
 
Salut,

je me permet si tu veux un application ou tu as tout et bien il y as aussi implayer qui es pal mal comme application elle gere tout epg et vod et autre.
Je pense qu'elle coute +-6euro pour deux demo et a vie a verifier
 
Salut,

je me permet si tu veux un application ou tu as tout et bien il y as aussi implayer qui es pal mal comme application elle gere tout epg et vod et autre.
Je pense qu'elle coute +-6euro pour deux demo et a vie a verifier
Salut, je me suis inscrit pour connaître le prix
Screenshot_2021-01-13-19-50-27.jpg
 
Le couple Shield / Tivimate Premium est redoutablement efficace, fluide et clair à l'écran.

Faudra reprendre un peu des habitudes pour la gestion via télécommande (car ce ne sera pas comme le MAG).

Au niveau de la saisie, il suffit de le dire au fournisseur, mais c'est aussi simple que le MAG pour entrer le lien (xtream comme précisé pour la VOD).

Tu vas vraiment apprécier la différence de qualité d'image et de fluidité de navigation dans les menus.
 
Retour
Haut