Tvfrog

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonjour à tous

Je viens d'entendre une pub sur tvfrog qui connaît et est ce valable merci je viens de voir que je n'ai pas mis dans le bon post
 
Dernière édition:
Salut il y a quelques sujets plutôt négatif propos de ce fournisseur , perso je préfère le mag 254 bien plus puissant la box tv frog est vraiment merdique , de plus ça sent l'arnaque.
 
Bonjour et merci

je voulais juste savoir aux niveau des chaines reçu "eurosport 1 et 2 tous les bein et canal " l' abonnement et la vitesse de debit je suis à 4.2 MO
 
re bonjour pour le débit nada sur leur site par contre en fouinant un peut on trouve ceci:
[h=3]SECTION 4 – MODIFICATIONS DES SERVICES ET PRIX[/h]Les prix de nos produits peuvent changer sans avertissement préalable.
Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin à tout moment au service fourni (ou à ses parties ou son contenu), sans avertissement préalable.
Nous ne pouvons être tenus responsables, ni par vous ni par une tierce partie, des modifications, changements de prix, suspension ou arrêt du service.
 
Ce n'est que de l'arnaque. Voyez les avis de leurs utilisateurs Facebook sans aucune faute d'orthographe. Tout simplement impossible (malheureusement). Société basée à Hong Kong et non en Hollande ou uk.
Et puis vous avez déjà vu des explications aussi vaguent ? Vous croyez vraiment qu'en branchant ce bidule vous allez avoir accès à toutes les chaînes tv, canal, being... par l'opération du St-Esprit en quelques et sans rien paramétrer ? C'est pas un bon plan mais l'affaire du siècle et la fin des autres diffuseurs snif. Au mieux c'est de l' iptv sur une box android comme il y en a pleins avec la qualité qu'on connaît, au pire (et c'est ce qui se dit par des posteurs qui font pleins de fautes lol) vous ne recevrez jamais cette box.

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut