une solution de streaming IPTV plus puissant Moi+

La différence de TOI! c'est que j'ai des preuves ^ ^ essaye de faire pareil sur dailymotion après ont discute ^ ^ moi que du concret pas de blabla....en image le screen de diffusion test que j'ai fait!
ont peux voir ma 1ere Lettre de mon pseudo HEIN??? tu veux pas mon numéro de sécu pendant que tu y est ;)Voir la pièce jointe 46273
et si tu est encore hésitant je vais faire que pour toi le MITO AMATEUR que tu est une vidéo avec ton pseudo dedans ^ ^

je viens de tester sur dailymotion, bien sur juste avec un compte standard comme ca, car à mon avis le copyright est pas loin.
Comment tu fais pour pas prendre de copy? un compte spéciale?

 
Oui j'ai un compte non censuré! je connais le staff de dailymotion personnellement! donc mon player est illimité en diffusion et pas bridé ;) je peux meme diffusé du X ! no probleme lol mais faut pas que j'abuse de la gentillesse
de dailymotion ;)
 
restons respectueux svp, c'est le but d'aider les dzsatiens, içi dans ce cas pour serveur iptv, je pense que beaucoup de dzsatiens sont d'accord pour pouvoir bénificier de serveurs iptv.
De toute façon si il y a quelque chose de pas correct le staff vas intervenir, bonne chance
 
pour le moment la meuilleur solution c'est iptvpanel mais le licence ça coute 750euro pour toujours ou 50euro par moi vendu par xtream-codes
mais ce que je cherche une solution moins cher est avec presque meme fonction iptvpanel

- - - Mise à jour - - -

pour connaiser bien c'est quoi un serveur iptv voila ici le demo http://demo.xtream-codes.com/
 
je pense pas avec un vps car il faut aussi un vps puissant et dedecate server
 
je pense pas avec un vps car il faut aussi un vps puissant et dedecate server

oui il faut aussi un vps puissant rien que serveur ilfoudre 70 € par moi, me pour sript ce cher 750€???? je scrip pour 1000 user ile stable et gratos :))) ET moin complique

- - - Mise à jour - - -

en fait ce pas le serveur en portante,(source et lien) te trouve pas un lien qui marche stable. ilfoudre crie parsoi meme,problem ce pas fini, ilfoudre a voire debit sortan ou moin 10mg pour 5 ip tv .:::((((
 
c'est pour ça j'ai parlé de moi+ pro pour voir si avec ce demo en peut partager des lien
 
Bonjour Alex,

C'est dommage que ce sujet n'a pas eu beaucoup de succès et que d'autres membres n'ont pas fait de retour sur ce type de matos. Comme toi j'aimerais savoir si nous pouvons envoyer plusieur flux par tuner. As tu eu dautre info ou un membre à tester?
Merci
 
Retour
Haut