Vigica 90 - Android box Dvb S2

rouletab

DZSatien Expert
Inscrit
6/7/14
Messages
531
Bonjour,
Simplement pour vous informer que Vigica vient de sortir son modèle de box Android avec Dvb S2 tuner en quad core avec un S805 Amlogic.

Vigica avait déjà 2 modèles en dual core 8726mx mais qui étaient dépassés en puissance pour Android.

Le S805 n'est pas le plus rapide mais avec 1 go de RAM et 8 go de stockage extensible, il suffît amplement pour jouer aux jeux 3d, Kodi, et en plus la télévision par satellite avec tout ce qui est nécessaire pour le ccam.

Vendu sur Aliexpress pour 86€, c'est le meilleur compromis box/satelitte.
 
Bonjour,
Simplement pour vous informer que Vigica vient de sortir son modèle de box Android avec Dvb S2 tuner en quad core avec un S805 Amlogic.

Vigica avait déjà 2 modèles en dual core 8726mx mais qui étaient dépassés en puissance pour Android.

Le S805 n'est pas le plus rapide mais avec 1 go de RAM et 8 go de stockage extensible, il suffît amplement pour jouer aux jeux 3d, Kodi, et en plus la télévision par satellite avec tout ce qui est nécessaire pour le ccam.

Vendu sur Aliexpress pour 86€, c'est le meilleur compromis box/satelitte.
un lien l'ami
 
there is any pictures of Vigica and that is actual price
 
Bon ben je voulais posé une question à Nabs mais je vois un ban ??

donc si quelqu'un à déjà tester les modèles précédents en c60 ou c70; qu'en est il de la qualité vidéo, de la partie Android box, de la gestion Cccam ?

Merci
 
Bon ben je voulais posé une question à Nabs mais je vois un ban ??

donc si quelqu'un à déjà tester les modèles précédents en c60 ou c70; qu'en est il de la qualité vidéo, de la partie Android box, de la gestion Cccam ?

Merci
hello l'ami, je suis de retour!!!!
j'ai jamais eu de vigica entre les main , parcontre j'ai un openbox AS100(android) dvb-s,
au niveau qualité d'image c'est niquel, apres c'est sur qu'il n'utilise pas le meme logiciel que que les vigica.
mais vraiment ce vigica me tate bien!!!!
 
Bon ben je voulais posé une question à Nabs mais je vois un ban ??

donc si quelqu'un à déjà tester les modèles précédents en c60 ou c70; qu'en est il de la qualité vidéo, de la partie Android box, de la gestion Cccam ?

Merci

Salut Rouletab, j'ai une box Vigica C70S, cccam et newcamd fonctionne bien sur cet box mais le problème reste l'édition des favoris (chaines) pas de soft PC et tout se fait à la télécommande, sinon j'ai mis SPMC (clone kodi) qui fonctionne bien mais actuellement temps long pour lire les films sur Vstream (je vais tester le plugin de spaniish)
Aprés j'ai pas testé les jeux j'ai ce qu'il faut pour ça :smile2:
Sinon parait que Wetek est trés bon aussi dans ce genre de box
Beaucoup d'infos sur les box Android+Sat ici : http://dvbdroid.info/

J'ai bien aussi envie d'utiliser Openelec apparemment ont l'installer sur une carte SD ce qui ferait une box en dual boot!:wink2:
 
Dernière édition:
Hi,

I bought one of these vigica c90s and I have problem to set astra and hotbird. Is there a tuto I can use?

Many thanks for you help
 
Retour
Haut