votre avis m'interesse

chorba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/7/18
Messages
51
bonjour chers amis
je suis abonné chez sfr fibre a 10 euros par mois
et j'arrive a la fin de 1 an apres je passe a 35 euros par mois
et je voudrais changer de fournisseur .
FREE ma contacter pour me proposer un un abonnement 9,90 pour la box revolution v8
que pensez vous pour la box revolution v8
faut il sauté sur l'occasion
merci
 
Je suis chez Free et je n'ai jamais eu de problème avec mon abo IPTV
 
bonjour !
De ma part avec FREE y'a aucun soucis que ce soit IPTV SupTV et meme les VPN ça marche bien !!
 
Bonjour Fazer31,
Je ne parle que pour moi et mon installation, je peux dire simplement que tout fonctionne bien chez moi avec Free, après ma réponse n'engage que moi, je n'ai rien dit d'autre et je vois bien que d'autres ont eu des soucis

 
Pas de soucis mais il faut le préciser car trés peu de personnes ont la chance que cela fonctionnent chez eux, cela dépend de beaucoup de facteur et oui vous faites parties des chanceux et vous ne rentrez pas dans le cas ou cela ne fonctionne pas car croyez le quand cela plante c'est vraiment la galère.

Alors votre témoignage est sympa mais si chorba vous suit et que cela ne fonctionne pas chez lui que ferez vous ? à part lui dire je ne sais pas je ne comprends pas chez moi je n'ai pas de problème ?

Nous sommes là pour aider et pas induire en erreur, je lui donne tous les points et posts qui prouve qu'il y a bien un problème avec ce FAI. Après comme dans tout problème il y a des exceptions dont vous faites parties.

Free est bon pour un prix attractif, mais attention dans le cas de la fibre et l' IPTV.

Il arrive au terme de son abo qui doit passer à 35€, entre 35€ et 9.90€, il y a d'autres FAI chez qui cela fonctionne très bien même en IPTV et surtout qui ne sont pas à 35€.

@+
 
bonjour chers amis
je suis abonné chez sfr fibre a 10 euros par mois
et j'arrive a la fin de 1 an apres je passe a 35 euros par mois
et je voudrais changer de fournisseur .
FREE ma contacter pour me proposer un un abonnement 9,90 pour la box revolution v8
que pensez vous pour la box revolution v8
faut il sauté sur l'occasion
merci

Il faut partir du principe que chez FREE , tu peux avoir des problème en IPTV , surtout avec la fibre (c'est le monde a l'envers)
Je pense que la meilleur solution c'est d'appeler SFR et de leur dire que tu veux partir chez FREE car ils t'on appelé et t'on proposé une meilleur offre et tu verra que SFR va essayer de s'aligner (ah les joie du monde ultra libérale mdr)
 
SFR sont tellement en galère (comme Free d'ailleurs) qu'ils vont surement s'aligner sur l'offre concurrente pour le garder...

En tous cas, il ne perd rien à essayer surtout sur des offres avec engagement (1 an) contrairement au "sans engagement" où y a rien à "gratter" (logique).
 
SFR sont tellement en galère (comme Free d'ailleurs) qu'ils vont surement s'aligner sur l'offre concurrente pour le garder...

En tous cas, il ne perd rien à essayer surtout sur des offres avec engagement (1 an) contrairement au "sans engagement" où y a rien à "gratter" (logique).

Cela fait deja 2 ans que je paie 5 euros chez SFR pour du triple play

Et moi aussi FREE m'a appeler y a 2 ou 3 semaine et ils voulais me refourguer la FREEbox cristal a 5 euros même tarif que chez SFR
mon offre va se terminer bientôt , je vais appeler SFR pour négocier pour rester a 5 euros sinon je me casse chez FREE qui rembourse en plus les frais de résiliation

Il faut vraiment être pas du tout débrouillard pour payer du net a 30 ou 40 voir plus en 2020
 
salut, oui UVFMA, maais faut habiter en ville, ou avoir le câble, sinon...
 
salut, oui UVFMA, maais faut habiter en ville, ou avoir le câble, sinon...

Oui évidemment que si il n y a pas de concurence dans ton coin , tu va être une vache lait , c'est justement ces gens là qui paient pour que moi je puisse avoir un forfait a 5 euros , c'est tellement stupide.
Les inégalité , c'est les joies du libéralisme sauvage.Il est loin , le temps du service public qui ne faisait pas de différence entre les citoyens .
 
Oui évidemment que si il n y a pas de concurence dans ton coin , tu va être une vache lait , c'est justement ces gens là qui paient pour que moi je puisse avoir un forfait a 5 euros , c'est tellement stupide.
Les inégalité , c'est les joies du libéralisme sauvage.Il est loin , le temps du service public qui ne faisait pas de différence entre les citoyens .

Salut,
As-tu un lien pour ton abo à 5euros, car je fais partie des vaches à lait :smile2:
Merci
 
bonsoir sosh 15€ fibre en promo encore quelle que jours pendant 1an puis 30e et sans engagement je part chez eux au lieu de 34E que je paie actuellement
 
Retour
Haut