70 euros mag250 +iptv 12 mois

attention

BANNI
Inscrit
17/5/15
Messages
152
Salem je viens de voir une offre sur Alice express mag 250 + 1200 chaînes en iptv pour 12 mois. Sur aliexpress


la question est est est ce que cela vaut le coup ? Que vaut le mag 250 ? :wink2:
 
Salem je viens de voir une offre sur Alice express mag 250 + 1200 chaînes en iptv pour 12 mois. Sur aliexpress


la question est est est ce que cela vaut le coup ? Que vaut le mag 250 ? :wink2:
bonsoir,
le mag250 est conçu pour l iptv, et à ce titre fonctionne parfaitement, à condition d avoir un bon abonnement et un débit suffisant .
cdt
 
Par contre sur ce site il y a de grandes chances que ça soit unc clone
 
Bonsoir,
Ne pas prendre. J'ai pris la meme offre avec un MAG 250 qui bugue sans cesse (clone).
Quant a l'abonnement promis je n'en ai jamais vu la couleur.
Cordialement
 
Salut,
Je confirme ne pas le prendre ,il s'agit d'un clone ,veut mieux un mag 254 ou256 OU le tout dernier la 352:smile2:
 
Bonsoir,
Ne pas prendre. J'ai pris la meme offre avec un MAG 250 qui bugue sans cesse (clone).
Quant a l'abonnement promis je n'en ai jamais vu la couleur.
Cordialement

Y’en as encore qui croit que pour 70e Deco compris il vont regarder la tele peinard [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
Dernière édition:
Sinon sur ebay. Le type vend un mag 250 neuf pour 50 euros. C'est un vrai ou clone ? C'est quoi la différence avec un 254 ? Merciii
 
Bonjour,
Non c'est un clone a coup sur.
Un peu de recherche sur le site Infomir vous apprendra que la difference entre le 250 et le 254 est sa memoire vive : 256 au lieu de 512.
Il demarre donc un peu moins vite et s'avere legerement moins rapide a l'utilisation.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Merci pour vos reponses donc la question est combien coûte un 250, 254 w2 et 256 w2 et sur quel site ? Merci vous êtes des pros bravo.
 
Merci pour vos reponses donc la question est combien coûte un 250, 254 w2 et 256 w2 et sur quel site ? Merci vous êtes des pros bravo.

Je te conseil Amazon,ou sur eBay mais regarde bien les vendeurs bien noté avant d’acheter [emoji6]
 
Retour
Haut