[Résolu] Abo IPTV (chinois sur Facebook) ne fonctionne plus (depuis changement operateur free par orange)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredouil22

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/21
Messages
6
Bonjour à tous !


J'ai un abonnement IPTV , mais depuis mon changement d'operateur (anciennement free, maintenant Sosh), plus rien ne fonctionne quand je suis connecté via ma box sosh. Tout marche bien si je suis en 4g avec mon mobile par exemple.
J'ai tenté de mettre un VPN, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a t il une manip pour debloquer la situation ?


Merci !
 
Bonjour à tous !


J'ai un abonnement IPTV , mais depuis mon changement d'operateur (anciennement free, maintenant Sosh), plus rien ne fonctionne quand je suis connecté via ma box sosh. Tout marche bien si je suis en 4g avec mon mobile par exemple.
J'ai tenté de mettre un VPN, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a t il une manip pour debloquer la situation ?


Merci !


Ce qu'il faut comprendre c'est que certain abonnement peuvent etre:
Geo bloqué sur un pays
Bloqué sur un operateur
Bloqué sur une adresse Ip (fixe)
Bloqué une adresse Mac
....ect

Donc il est normale qu'en faisant des changement ça ne marche plus , c'est pour ça qu'il faut toujours prévenir le vendeur pour lui expliquer un changement de pays , d’opérateur , ip ou équipement.
 
La meilleure façon de solutionner votre problème, serait de vous rapprocher de votre revendeur.
Au vu des derniers évènements, je pencherai vers un changement d'url. Et il n'y a que votre revendeur qui puisse vous aider.
 
Bonjour à tous !


J'ai un abonnement IPTV , mais depuis mon changement d'operateur (anciennement free, maintenant Sosh), plus rien ne fonctionne quand je suis connecté via ma box sosh. Tout marche bien si je suis en 4g avec mon mobile par exemple.
J'ai tenté de mettre un VPN, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a t il une manip pour debloquer la situation ?


Merci !

Ce n'est pas Sosh alias Orange qui doit être en cause... , des fois on lie " désactiver ou activer ipv4 .. quelque chose du genre n'y connaissent Rien" mais je doute..
 
Merci pour vos reponses.
J'ai contacté le vendeur mais il ne répond pas pour le moment, on verra demain, je vous tiendrais au courant.
 
Il faut que le revendeur change son nom de domaine
Exemple. http :// rgregyr.yfj......./c/
Par http ://dcbjrt.. ect
Tout ok sur les démos mag série 200 ou 300
Avec image modifié
Mais pas sur série 400 ou 500 car pas d'image modifié à ma connaissance
 
Apres plusieurs manip du vendeur, notamment changement de domaines etc... voici sa reponse:
"Your internet service provider block the iptvno one can solve the problems"

Pour lui, rien à faire, sosh bloque l'iptv, meme avec un VPN...C'est le debut de la fin ! :bye:
 
Apres plusieurs manip du vendeur, notamment changement de domaines etc... voici sa reponse:
"Your internet service provider block the iptvno one can solve the problems"

Pour lui, rien à faire, sosh bloque l'iptv, meme avec un VPN...C'est le debut de la fin ! :bye:


ayant 2 fournisseurs iptv dont un haut de gamme , je n ai jamais eu de probléme avec orange .
esperons que c'est pas le debut de la fin comme tu dit :cl18:
 
ayant 2 fournisseurs iptv dont un haut de gamme , je n ai jamais eu de probléme avec orange .
esperons que c'est pas le debut de la fin comme tu dit :cl18:

Oui, j'espere.
Je precise que je suis passé chez orange il y a 1 mois, donc il y a peut être des box bridées, ou cela vient du réseau je ne sais pas... Qu'appelles tu un iptv "haut de gamme" ? Il y a vraiment des différences ?
 
Apres plusieurs manip du vendeur, notamment changement de domaines etc... voici sa reponse:
"Your internet service provider block the iptvno one can solve the problems"

Pour lui, rien à faire, sosh bloque l'iptv, meme avec un VPN...C'est le debut de la fin ! :bye:

Personne ne peut bloquer un accès si on passe par un vpn. C'est que ton fournisseur n'autorise pas l'accès via VPN ce qui est diffèrent mais ton FAI ne pourrait pas bloquer une connection qui passe par un VPN puisqu'il ne voit pas ce que tu consultes quand tu passes par un vpn.
 
salut,

je vous fais un copié/collé que j 'ai posté ailleurs :

juste mes réglages, livebox 5 fibre je n 'ai rien modifié(dhcp est activé).
sur ma tv hier soir (la semaine dernière, mardi) çà mettait server down je pensais que çà venait du server.
ma tv j 'ai reglé reseau avec ip fixe et DNS manuel.
1.1.1.1 et sauvegardé, et bingo mon server de retour.
du coup j ai mis DNS habituel que j'utilise sur mon pc et mon apple tv :
FDN80.67.169.12
80.67.169.40

et marche aussi.
voilà, je pestais contre le server et çà venait pas de lui.
orange a dû modifier pour bloquer mais j en sais pas plus. simple supposition
 
Apres plusieurs manip du vendeur, notamment changement de domaines etc... voici sa reponse:
"Your internet service provider block the iptvno one can solve the problems"

Pour lui, rien à faire, sosh bloque l'iptv, meme avec un VPN...C'est le debut de la fin ! :bye:

Hello,

J'en doute fortement, surtout si ton revendeur utilise ses propre DNS. Je suis chez Orange et plusieurs de mes clients. Viens en MP et je te donne un test, comme ça, tu seras fixé si cela vient de ta connexion, ou du serveur dont tu t'es engagé (qui n'est pas dans l' annuaire).
 
J'ai bien utilisé un VPN, et ca ne marchait pas.
Par contre en 4g pas de soucis, c'est trés bizarre.
Je vais tester un autre vendeur je verrais bien !
Merci à tous de votre aide en tout cas.
 
Bonjour , moi ça fonctionne avec ORANGE FIBRE (gogo)
 
Apres plusieurs manip du vendeur, notamment changement de domaines etc... voici sa reponse:
"Your internet service provider block the iptvno one can solve the problems"

Pour lui, rien à faire, sosh bloque l'iptv, meme avec un VPN...C'est le debut de la fin ! :bye:

Traduction
C'est qui ton vendeur?
Il sembler vraiment rien connaitre ou n'a pas envie de se faire chi** a t'aider
 
J'ai bien utilisé un VPN, et ca ne marchait pas.
Par contre en 4g pas de soucis, c'est trés bizarre.
Je vais tester un autre vendeur je verrais bien !
Merci à tous de votre aide en tout cas.


Bonjour,

Juste pour info le revendeur tu l'as pris ou ici sur l' annuaire ?

@+
 
Je l'avais pris avec un chinois sur face...ok mais il m'a remboursé du coup.
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
Je l'avais pris avec un chinois sur face...ok mais il m'a remboursé du coup.


Bonjour,

Ben t'a qu'a poser la question sur facebook. Orange n'y est pour rien c'est ton chinois que t'a refait le nem :yahoo:

Bon tout est dit.

@+

sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut