Abon Smartiptv, récupérer mon adresse mac ?

Piwix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/17
Messages
50
Bonsoir / jour.

j'ai acheter le programme Smart- iptv. Au début, le programme me donnait mon adresse mac tv depuis ma tv, que je m’étais ici: https://siptv.app/mylist/
Mais voila, je voudrais mettre mon abonnement iptv à jour. Pour cela, je dois me rendre à nouveau ici: https://siptv.app/mylist/
on me redemande mon adresse mac, le problème, c'est que je l'avais noté mais j'ai perdu le papier. Sur la tv, le programme smartiptv me donne plus mon adresse mac. Comment récupérer cette adresse mac pour faire mais ma jour ?

Merci
 
Attention car si tu as le wifi et le filaire tu aura deux adresse mac differente

Il suffit d'aller dans les parmettre de ta TV ou de regarder dans ta box internet
 
Ma tv ne fournie pas le mac. J'ai une Freebox v6, je vais fouiller pour voir.
Merci, A+
 
salut

Logiquement avec le bouton rouge tu va sur la page de demarage de smart iptv et la logiquement tu retrouve ton adresse mac
 
Je n'ai pas trouvé.

Le bouton rouge ?
Comme boutons rouge, sur la télécommande du Freeplayer (v6) , j'ai "retour en arrière, enregistrement et le bouton Free.
 
Sinon installer Advenced Port Scanner et il cva tout donner tous les equipement connecter a ton reseau avec leur ip evidement et leur adresse mac c'est très prtaique

pas besoin de le configurer , on installer et on fait analysé et lui va scanner ton reseau en quelque seconde



Ou alors


Depuis ta Freebox V6

Tu clic sur l'Icone

Périphérique et reseau et tu verra tous tes équipements suffira ensuite de cliquer sur un équipement pour avoir son adresse mac
 
Si ces installer sur une tv, quand tu ouvre smart iptv et que tu a cette page la en bas bouton rouge et logiquement t as l adresse mac de la tv
 

Fichiers joints

  • Captu5454654re.JPG
    Captu5454654re.JPG
    85.3 KB · Affichages: 2
Avec Advenced Port Scanner , je ne l'ai pas trouvé.
Périphérique et réseau sur la Freebox v6, je n'ai pas trouvé non plus, juste les mac des box, pc, tablettes, smartphones.

sam6878, c'est bizarre, j'ai la dernière version de Smartiptv, et j'ai pas la mème interface, J'ai pas settings en rouge mais "Favorite", et quand je clic sur ces couleurs rien ne se passe.
J'ai cette interface, comment accéder à "settings" ? :

cache.php
 
Dernière édition:
salut

si je ne me trompe pas au démarrage de smart iptv il y'a le bouton setting.
 
Retour
Haut