[Résolu] Abonnement iptv

Fenelon

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/10/16
Messages
135
Bonjour et joyeux Noël à tous Depuis trois ans mon Mag 254 puis 322 fonctionne avec un abonnement platinum iptv sans aucun problème.
Ma question est la suivante : puis-je si je fais l’acquisition d’un Apple TV 4K le faire fonctionner avec mon abonnement actuel qui me donne entièrement satisfaction.
merci de vos réponse.
 
Bonjour et joyeux Noël
Oui il faut juste demander à votre fournisseur ou revendeur qui vous a vendu l'abonnement de convertir votre abonnement mag en lien m3u si vous utilisez une application de IOS.

Mais pourquoi passer d'un mag à une Apple tv ?
 
Bonjour et joyeux Noël
Oui il faut juste demander à votre fournisseur ou revendeur qui vous a vendu l'abonnement de convertir votre abonnement mag en lien m3u si vous utilisez une application de IOS.

Mais pourquoi passer d'un mag à une Apple tv ?
merci de cette réponse rapide, la visualisation des matchs de football sur les trois diffuseurs n’egale pas celle des diffuseurs « officiels », aussi je pensais que peut-être les responsables étaient les Mag.
 
J'ai une Nvidia Shield et aussi un mag322 et l'image est bien meilleure sur un mag pour de l' iptv.
J'ai jamais testé l'Apple tv mais je pense ça doit être du même niveau que la Nvidia.
Après quelqu'un d'autre plus expert que moi pourra vous donner une réponse plus concrète
 
Salut j'ai deux shieldtv et avec les appli qui vont bien la qualité est parfaite, après c est sur qu'au niveau pratique le mag reste plus confortable...
 
Salut j'ai deux shieldtv et avec les appli qui vont bien la qualité est parfaite, après c est sur qu'au niveau pratique le mag reste plus confortable...
En fait ce qui me gêne un peu lors des retransmissions du championnat de ligue1 ou de champions ligue
par exemple,c’est le déplacement du ballon lors des phases de jeu ,défaut qui n existait pas en coupe du monde donc retransmis par les chaînes tnt .on a l’Impression qu’un halo entoure le ballon lors de son déplacement horizontal, ce défaut n’est visible qu’avec l’utilisation du Mag.
 
En fait ce qui me gêne un peu lors des retransmissions du championnat de ligue1 ou de champions ligue
par exemple,c’est le déplacement du ballon lors des phases de jeu ,défaut qui n existait pas en coupe du monde donc retransmis par les chaînes tnt .on a l’Impression qu’un halo entoure le ballon lors de son déplacement horizontal, ce défaut n’est visible qu’avec l’utilisation du Mag.

C'est bizarre je n'est pas ce soucis sur mon mag.
J'ai aussi un Formuler Z (nano) mais tu peux choisir n'importe quel Formuler tu peux essayer ça coûtera moins cher qu'une Apple Tv et pour l' iptv c'est vraiment top car il y a déjà l'application preinstallé pour l'iptv uniquement dispo sur les Formuler
 
Merci pour toutes vos réponses, je vais garder mon Mag 322 et mon super abonnement.
 
  • J'aime
Les réactions: Driz
Tu manques peut-être de débit.
Je suis chez orange fibre depuis un an débit descendant jusqu’à 1gb/sec, câble ethernet, le problème difficile à expliquer car uniquement sur les matchs de football, en full hd,et hd,la coupe du monde 2018 retransmise en uhd 4K sur TF1 n’a jamais eu ce problème.

- - - Mise à jour - - -

Je suis chez orange fibre depuis un an débit descendant jusqu’à 1gb/sec, câble ethernet, le problème difficile à expliquer car uniquement sur les matchs de football, en full hd,et hd,la coupe du monde 2018 retransmise en uhd 4K sur TF1 n’a jamais eu ce problème.
Ceci dit les matchs se regarde quand même ,avec qualité seul ce phénomène subsiste
 
Bonsoir,

Regarde aussi cable hdmi il y en as de bonne et mauvaise qualité et sa peut avoir un conséquence sur la qualité de l'image.
 
Bonsoir,

Regarde aussi cable hdmi il y en as de bonne et mauvaise qualité et sa peut avoir un conséquence sur la qualité de l'image.
Du côté câble hdmi il est équipé d’un câble hdmi high-speed 22giga/bit premium c’est plus que nécessaire d’ailleurs les images issues du décodeur TV4 d’orange sont bien meilleures.
 
Bonjour Fenelon

je rencontre le même phenomene que toi, je suis passé de smartiptv (sur Samsung) à un Formuler Z7+:

Sur smartiptv l’es match en fullHD était impeccable mais sur le Formuler :

-en phase d’arret De jeu, le zoom sur les joueurs... l’image est impeccable
-mais en phase de jeu, quand la caméra suit le ballon et les joueurs c’est « flou »

je suis en fibre 500 mega mini
100 mega sur formuler branché en filaire
j’ai tout essayé :
-réinitialiser le formuler
-changer le cable hDMi
mais pas de résultat positif...

si quelqu’un a une solution je suis preneur...
 
Bonjour Fenelon

je rencontre le même phenomene que toi, je suis passé de smartiptv (sur Samsung) à un Formuler Z7+:

Sur smartiptv l’es match en fullHD était impeccable mais sur le Formuler :

-en phase d’arret De jeu, le zoom sur les joueurs... l’image est impeccable
-mais en phase de jeu, quand la caméra suit le ballon et les joueurs c’est « flou »

je suis en fibre 500 mega mini
100 mega sur formuler branché en filaire
j’ai tout essayé :
-réinitialiser le formuler
-changer le cable hDMi
mais pas de résultat positif...

si quelqu’un a une solution je suis preneur...
Qu’on peut des lors incriminer les Mag,formuler etc...
 
avez vous le même phénomène avec un molotov /appli sfr/orange (même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de foot) ?
 
Retour
Haut