Abonnement IPTV des recepteurs satellites

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
Salut à tous
Je voudrais acheter un abonnement iptv juste pour 3 mois mais après avoir essayé quelques serveurs sur dzsat je me suis aperçu que dés que le débit de ma connexion adsl 4 méga chute momentanément à 3 ou 3,2 mbps les coupures surviennent. Donc il faut que la connexion soit presque à son maximum pour profiter de l'iptv sans coupure.
j'aimerais donc bien savoir si l'iptv incluse dans les petits démos (comme le icone i 15+) est premièrement stable et d'assez bonne qualité et deuxièmement si elle nécessite un débit un peu moindre que 4 méga ?
 
Salut,

Y a pas de secret, IPTV nécessite une (très) bonne connexion pour être totalement tranquille.

Et même avec la Fibre, si le server est mediocre (encodage/reseau/connexion/surcharge, etc...) tu auras des difficultés parfois alors que dire avec un ADSL aussi limité...

Dans ton cas, trouve toi un server (serieux) proposant du H265/HEVC, ce codec permet une compression pour une qualité d'image maximum et tu auras du HD (720p) sans vraie contrainte.

Perso, je ne vends ni n'achète rien.
 
En ayant moins de 4 mega tu vas être limité aux chaînes en qualité sd, à condition que ta connexion soit stable.
il y a de très bons serveurs iptv et très stables, le soucis doit plus venir de ta connexion que des serveurs.
 
Salut
si quelqun -------------------------------------
salut,

y a pas de secret, iptv nécessite une (très) bonne connexion pour être totalement tranquille.

Et même avec la fibre, si le server est mediocre (encodage/reseau/connexion/surcharge, etc...) tu auras des difficultés parfois alors que dire avec un adsl aussi limité...

Dans ton cas, trouve toi un server (serieux) proposant du h265/hevc, ce codec permet une compression pour une qualité d'image maximum et tu auras du hd (720p) sans vraie contrainte.

Perso, je ne vends ni n'achète rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour vos réponses
J'ai pris l'année passé un abonnement iptv pour 3 mois, avec ma connexion 4 méga qui été stable je pouvais regarder toutes les chaines HD (720p) sans coupures.
En ce moment avec algérie télécom il y a pas mal de perturbation, par moment j'ai bien 4 à 4,2 méga mais souvent ça chute à 2,5 méga.
J'ai testé plusieurs serveurs sur l' annuaire et autres sites et lorsque des chaines en compression HEVC sont proposées, les BEIN FR ( surtout 1,2 et 3) qui sont chaines qui m'importent le plus ne sont qu'en H264.
C'est pour cette raison que je m’intéresses aux petits démo car j'ai cru comprendre que certains ont une offre iptv incluse qui nécéssite moins de 4 méga, mais est ce que la qualité d'image et la stabilité sont au rendez-vous ?
 
Salut
si quelqun ------------------------

Bonjour Absey,

Cela est répété assez souvent, l' annuaire est là pour cela


@+

- - - Mise à jour - - -

merci pour vos réponses
J'ai pris l'année passé un abonnement iptv pour 3 mois, avec ma connexion 4 méga qui été stable je pouvais regarder toutes les chaines HD (720p) sans coupures.
En ce moment avec algérie télécom il y a pas mal de perturbation, par moment j'ai bien 4 à 4,2 méga mais souvent ça chute à 2,5 méga.
J'ai testé plusieurs serveurs sur l'annuaire et autres sites et lorsque des chaines en compression HEVC sont proposées, les BEIN FR ( surtout 1,2 et 3) qui sont chaines qui m'importent le plus ne sont qu'en H264.
C'est pour cette raison que je m’intéresses aux petits démo car j'ai cru comprendre que certains ont une offre iptv incluse qui nécéssite moins de 4 méga, mais est ce que la qualité d'image et la stabilité sont au rendez-vous ?

Bonjour,
Comme le dit staros, pour l'iptv il faut avoir un bon débit et une ligne stable, pas de wifi et un bon démo petit prix ou pas il faut qu'il ai suffisamment de puissance. Aprés acheté un démo avec un abo en même temps c'est à mon avis une érreur, car généralement ces démos sont modifiés ou vérrouillés sur un serveur et lorsque tu souhaites changer de serveur c'est là que commence la galère.

Il suffit de lire les posts de ceux a qui cela est arrivés et qui cherchent désespérément une solution.

@+
 
Dernière édition:
Bonjour Absey,

Cela est répété assez souvent, l' annuaire est là pour cela


@+

- - - Mise à jour - - -



Bonjour,
Comme le dit staros, pour l' iptv il faut avoir un bon débit et une ligne stable, pas de wifi et un bon démo petit prix ou pas il faut qu'il ai suffisamment de puissance. Aprés acheté un démo avec un abo en même temps c'est à mon avis une érreur, car généralement ces démos sont modifiés ou vérrouillés sur un serveur et lorsque tu souhaites changer de serveur c'est là que commence la galère.

Il suffit de lire les posts de ceux a qui cela est arrivés et qui cherchent désespérément une solution.

@+

Merci pour les explications

Vu que je n'utilise l'iptv que pour pouvoir suivre les deux mois restant de la NBA, un récepteur verrouillé sur un type de serveur iptv à 3000~4500 D.A ne me pose pas problème car avec 3 mois d'iptv et 1 ou 2 ans de serveur vanilla par exemple, c'est déjà pas mal.

Maintenant si l'iptv inclus dans le démo nécessite un peu moins de 4 mbps mais a une qualité d'image médiocre ou si la stabilité n'est pas au rendez-vous, là y'a aucun intérêt à l'acheter pour son offre iptv.
 
Bonnjour
je n'ai pas aussi un bon débit , j'avais iptv poptv et des problèmes
avec IpAtlas en abonnement ça marche bien mieux
alors ça dépend aussi de l'abonnement et donc du serveur
on dirait que la liste des chaines dans les serveurs dépendent des abonnements car je mets le démodulateur à jour et il marche avec l'abonnement Ipatlas et non poptv
 
Retour
Haut