abonnement iptv et plex

mr.nirmoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/9/16
Messages
13
bonsoir a tous

je cherche un abonnement iptv et plex

je trouve quand même que s'est plus confortable d'avoir de la vod sur plex

merci de votre aide :cl16:
 
Bonsoir,

@Mr Nirmoon : Sur quelle plateforme as tu installé Plex ?

@Koighost : Qui est génial ? (Plex ou le moteur de recherche) :laugh:

J'ai installé Plex sur mon Laptop et Mi Box avec un serveur adhoc (ne me demandez pas lequel) et c'est vrai que c'est génial, par contre impossible de faire tourner ce serveur sur un smartphone de la pomme avec Plex alors qu'il tourne sans problème sur un smartphone du bonhomme vert.:cl18:

Une idée ? ... je suppute un coup d' IOS :ranting:
 
Salut à toi cher Dany2001 :smile2:
Pour avoir utilisé Plex sur mes 2 box "bonhomme vert", en effet c'est génial :cl16:
Mais là pour le coup, le "génial" était pour le moteur de recherche, histoire d'être un tantinet provocateur :tongue:
Bref, j'espère quand même que mon message aura servi à Mr.Nirmoon ? :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour Bien entendu On peut avoir les deux cordialement
 
il faut injecté le fichier .m3u dans plex ??
tu peux m 'expliqué stp
 
Bonsoir,

@Mr Nirmoon : Sur quelle plateforme as tu installé Plex ?

@Koighost : Qui est génial ? (Plex ou le moteur de recherche) :laugh:

J'ai installé Plex sur mon Laptop et Mi Box avec un serveur adhoc (ne me demandez pas lequel) et c'est vrai que c'est génial, par contre impossible de faire tourner ce serveur sur un smartphone de la pomme avec Plex alors qu'il tourne sans problème sur un smartphone du bonhomme vert.:cl18:

Une idée ? ... je suppute un coup d' IOS :ranting:

Salut Dany,
J'ai installe Plex sur un iPhone et IPad et ça fonctionne mais bizarrement sur l'iPad c'est vraiment instable pour la connections au live ( une fois sur 2 je perds l'onglet tv live)

- - - Mise à jour - - -

il faut injecté le fichier .m3u dans plex ??
tu peux m 'expliqué stp

Salut,
il faut installer une extension iptv.bundle (très simple à trouver sur google) ensuite j'ai remplacer le contenu du fichier m3u par celui du server iptv ( dans le dossier iptv.bundle). Une fois Plex média ouvert dans le menu de gauche tu choisis extension et tu retrouves tes lives.
 
Salut les poires, :laugh:

Le pb venait du serveur :wink2: ... Tellement l'habitude de chercher le soucis du coté de la pomme que je me suis fait avoir :laugh:

Une vraie révolution cette Iphone 5 SE ! :cl14:
 
Retour
Haut