Abonnement IPTV ,je jete l'éponge !

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

c'est le 4em abonnement "dit" """super ,mega,truc chose !"" il est aussi nul que les 3 autres essayés !

la vérité il me semble ,c'est que l' IPTV qui fige ou que les chaines "change" de place , exemple

discory science devienne national geo ou l'inverse , ou que...la chaine planète passe

du français a l'anglais ,ce sont les points commun a tout ces fournisseurs !

ce qui me fait dire ,l' IPTV n'est pas au point !

je suis pourtant câblé en fibre et mon débit est a plus de 700Mb/s .

pour ceux qui ne sont pas d’accord ,merci de donner des exemples ?
 
Le légal est ce qui fonctionne le mieux.
 
le legal ? mais même ça c'est pareil non ?
ou alors je n'ai pas frapper a la bonne porte ?
 
Bonjour
Normalement cela fonctionne a peu près bien, si tu as quelques petits problèmes de temps en temps c est normal, mais si ca devient journalier c est que tu es abonné a un serveur fantôme, c est bizarre que depuis le temps que tu es sur ce forum tu ne connaisses pas les serveurs qui sont au top et qui ont très peu de problèmes.
 
Bonjour
Normalement cela fonctionne a peu près bien, si tu as quelques petits problèmes de temps en temps c est normal, mais si ca devient journalier c est que tu es abonné a un serveur fantôme, c est bizarre que depuis le temps que tu es sur ce forum tu ne connaisses pas les serveurs qui sont au top et qui ont très peu de problèmes.
Je suis d’accord avec toi. Si les chaînes changent que ce ne sont pas les bonnes c’est que le serveur est pourri. Et oui il est existe des serveurs qui fonctionnent parfaitement et qui ont que très très rarement des soucis! Mais même canal et sfr on eu des problèmes sur leurs canaux officiels avec des gros matchs de foot donc bon. Ce qu’il faut ce dire c’est qu’on a ce qu’on paye! Donc pour des abonnements à 20 ou 30€ il ne faut pas s’attendre à des miracles et se plaindre quand ça merde…
 
Je suis d’accord avec toi. Si les chaînes changent que ce ne sont pas les bonnes c’est que le serveur est pourri. Et oui il est existe des serveurs qui fonctionnent parfaitement et qui ont que très très rarement des soucis! Mais même canal et sfr on eu des problèmes sur leurs canaux officiels avec des gros matchs de foot donc bon. Ce qu’il faut ce dire c’est qu’on a ce qu’on paye! Donc pour des abonnements à 20 ou 30€ il ne faut pas s’attendre à des miracles et se plaindre quand ça merde…

Les serveur avec les chaines qui ne sont pas diffusé sous leur vrai non (diffusé a la place d'autres chaines) ,c'est vraiment le signe d'un serveur , très très très pourri

Putain , tu es en famille , tu met France 3 pour regarder "Plus belle la vie" et tu tombe sur un films de boule "Plus belle ma b***":laugh:


C'est un truc qui est deja arrivé a des abonner , en mettant TF1 , ils tombait sur des films X

Ce genre de serveur ne peuvent pas etre stable et son a fuire.

Toute façon façon les bon serveurs tout le monde les connait maintenat , les gens qui continuent a payer 15/20 euros par an et croient qu'ils auront un bon server sont au mieux de pauvre naïf.
 
tu met France 3 pour regarder "Plus belle la vie" et tu tombe sur un films de boule "Plus belle ma b***":laugh:


C'est un truc qui est deja arrivé a des abonner , en mettant TF1 , ils tombait sur des films X.

Bonjour,

Pure tu viens de me refaire la soirée, cela me rappelle le temps ou on utilisés la mule.

Tu disais j'ai trouvé un super film tu passé 3 plombe à le telechargé avec un modem bien pourri en 56k et la tu ouvrais le fichier et tu avais droit à une belle touffe :laugh:.

@+
 
Bonjour,

Pure tu viens de me refaire la soirée, cela me rappelle le temps ou on utilisés la mule.

Tu disais j'ai trouvé un super film tu passé 3 plombe à le telechargé avec un modem bien pourri en 56k et la tu ouvrais le fichier et tu avais droit à une belle touffe :laugh:.

@+

:laugh:
Oh mon dieu , c'est vrai , moi j’étais sous Edonkey a l’époque et j'avais les CD AOL 40 Heures de connexion gratuit mais évidement juste la connexion et pas la data.
En sachant que quand tu etais sur net , le telephone fixe était occupé du coup et évidement tu ne pouvais faire ça qu'après l’école et donc aussi après le travail , je disais a mes parents que c’était pour les devoir:yahoo: pour avoir la paix

C'est vrai que quand tu avais mis une semaine a telecharger le dernier jeu video ou le dernier film et que tu te rendais compte que c’était un film de boule tu étais dégouté sur le coup mais au final un peu content:yahoo:
 
Ah, la belle époque.
Il fallait aussi reencoder les films choppés sur emule, quand ce n'était pas un fake film de boules, comme vous l'avez dit, de divx 3 en divx 5, pour les passer sur la première platine divx la kiss technologie.
Nostalgie !
 
c'est le 4em abonnement "dit" """super ,mega,truc chose !"" il est aussi nul que les 3 autres essayés !

Bien d' accord avec toi....tout de la M.e.r.d.e, .s' il faut mettre 100 euros d' abonnement par an, non Merci !

Je prèfères m' en passer de l' IPTV soit disant " stable ".....vive les solutions " gratuites "....pour le peu que je regarde,

çà me va très bien...:cl16:
 
Bonjour
A croire ceux qui dénigrent l iptv, ca ne marche pas bien, ce qui est faux, tous les gens soi disant compétents qui critiquent le système sont: soi ignorants, incompétents ou travaillent pour les opérateurs ou sont payés par eux,(les taupes sont sur tous les forums).
 
Bonjour
A croire ceux qui dénigrent l iptv, ca ne marche pas bien, ce qui est faux, tous les gens soi disant compétents qui critiquent le système sont: soi ignorants, incompétents ou travaillent pour les opérateurs ou sont payés par eux,(les taupes sont sur tous les forums).
Niafron0 il est comme ça! Il dénigre tout mais en même temps il cherche… Il regarde pas la télé mais à besoin d’un abonnement => https://www.dzsat.org/forum/f452/se...tours-d-experience-476957-57.html#post2300073
 
Salut, la vision des taupes ne leur permet pas d'apprécier une bonne iptv.....

Plus sérieusement si on trouve le bon abo ça marche nickel et pour 7/8 neuros par mois .....j'achète !
 
Bonjour
Comme toi, j'y connaissais rien à l' IPTV, mais à force de lire
de tester plusieurs serveurs, je peux te dire que cela marche
très bien ( des fois des bugs, mais pas pire que C+ et autres ) comme
te l'on dit UFMA et autres.
Pour 8/11€ par moi, tu en trouve de super bien..
Vas dans cette section : https://www.dzsat.org/forum/f452/
demande des tests et fait ton choix.
Pour ma pare, mon choix est fait, cela marche nickel !
Merci dzsat.



Tu vas être surpris du résultat.
 
Bonjour
A croire ceux qui dénigrent l iptv, ca ne marche pas bien, ce qui est faux, tous les gens soi disant compétents qui critiquent le système sont: soi ignorants, incompétents ou travaillent pour les opérateurs ou sont payés par eux,(les taupes sont sur tous les forums).

Il faut vraiment arrêter de sortir ce genre d’âneries qui n'ont ni queue ni tête .
Ces gens là ne peuvent pas intervenir sur les forums pour parler de choses illégale car a ce moment là , ils mettent aussi dans l’illégalité.
Ces entreprise ont des services juridiques et ne s'amusent pas a envoyer leur employer sur des sites ou ça parle de piartage , ça n'a aucun sdens , ce que tu dis.

Pour l'IPTV ça marche bien voir très bien mais quand on est habitué au sat , on a du mal a s'en passer.
 
Bonjour
Tu penses vraiment que les gens de canal ne sont pas sur les forums? arrête de croire au Père Noel, le 25 décembre est passé depuis longtemps.
 
Bonjour
Tu penses vraiment que les gens de canal ne sont pas sur les forums? arrête de croire au Père Noel, le 25 décembre est passé depuis longtemps.

Ils sont ou alors?
Tu peux citer des noms?
 
Niafron0 il est comme ça! Il dénigre tout mais en même temps il cherche… Il regarde pas la télé mais à besoin d’un abonnement => https://www.dzsat.org/forum/f452/se...tours-d-experience-476957-57.html#post2300073

Bonjour,

Tu as raison à chaque fois qu'il poste c'est pour dénigrer mais il n'apporte rien de concret, tiens n'es ce pas la définition du troll en plus il le dit lui même :https://www.dzsat.org/forum/f97/les-trolls-du-forum-480167.html#post2289156

C'est pas "niafron0" son pseudo mais il devrait être "grincheux"

@+
 
salut,
pour répondre a la question : "depuis que t'est la,tu sais pas trouver un bon IPTV ?" ....

bein oui ! m'y suis jamais intéressé ! , maintenant, si.

plus concrètement un seul lien a été posté (merci cactus60 ) je vais scruter ça et demander un essai gratuit
en espérant que ce ne soit pas la même chose que mon dernier ! ,essai gratuit impec , abonnement 1 mois , des le 3em jour
le merdier a commencé !

merci cahut je regarde ça .!
 
Retour
Haut