Abonnement IPTV local FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok j'attends qu'il vienne. En tout cas tu vas te manger des sales chargeback sur paypal tu vas rien comprendre je le sens bien pareil pour topiptv si tout ce que tu racontes est vrai parce qu'il propose des chaines locales mais si tu les supprimes il va se bouffer des chargebacks aussi. Vous êtes foutu dans une belle merde tous les deux si ce que tu racontes est vrai
moi perso non vu que je travaille de mon coter avec les local apres lui c est sur que si il change pas ces annonces ici il va perdre tous ces locals et sa ce n est pas mon souci il a voulu venir ici vendre il devra assumer les conséquence ce n est pas a moi d assumer les erreurs des autres
 
Tout ceux qui on un fichier m3u ouvrez le Avec vlc allez dans propriété et voyez quel lien s affiche en extension .ts
 
Tout ceux qui on un fichier m3u ouvrez le Avec vlc allez dans propriété et voyez quel lien s affiche en extension .ts

oui c'est http://topiptv.net:5890/live/XXXXXX/XXXXXX/1.ts xD

Tien d'ailleurs petite question pour la grenouille comment ca se fait que y a plus les beIN arabe dans ton EPG qui doit si bien fonctionner vu que tu bosses matin et soir ?

[COLOR=#000000 a dit:
Dicentim[/COLOR]]De plus en plus fort !
2 mecs travaillent soit-disant ensemble, proposent le même service : l'un à 80€, l'autre à 150€.
TOPIPTV n'est absolument rien venu vendre ici, c'est moi qui ai fait la démarche de le contacter, et dans le souci d'aider la communauté je me devais de leur dire qu'il pouvait avoir la même chose beaucoup moins cher !
Mon essai chez TOPIPTV cours toujours à l'heure où j'écris, vas-y chiche coupe toutes les locales pendant une heure !!!
laugh.gif

Exactement la même xD
 
De plus en plus fort !
2 mecs travaillent soit-disant ensemble, proposent le même service : l'un à 80€, l'autre à 150€.
TOPIPTV n'est absolument rien venu vendre ici, c'est moi qui ai fait la démarche de le contacter, et dans le souci d'aider la communauté je me devais de leur dire qu'ils pouvaient avoir la même chose beaucoup moins cher !
Mon essai chez TOPIPTV cours toujours à l'heure où j'écris, vas-y chiche coupe toutes les locales pendant une heure !!! :laugh:
 
Dernière édition:
La critique est facile mais je suis acctuellement Abonnée chez Satfrog .
Objectivement sont service est trés stable , cela fait + de 7 mois que je suis chez lui et avec une utilisatation classique je n'ai pas eu grand soucis ....
Il ne faut pas oublier que IPTV est une technologie nouvelle et que effectivement entretenir tout ça à un coût.
Avec Spaanii qui assure le support comme il le peut , il faut reconnaître que Satfrog reste le service le plus present sur le forum.
Maintenant Faut pas lui jeter la pierre sur les tarif qu'il fait et prendre en conte l'ensemble des coûts(serveur , temps ).
J'espere que cette histoire finira bien.
 
80 euros l' abonnement 1 an chez top iptv et chez toi satfrog 150 euros , 70 euros de + pour un EPG ? J'y croit pas trop ensuite pourquoi cette différence de prix ? et pourquoi lui accepte PayPal et pas toi ? Tu prend tes clients de DZSAT pourquoi a pratiqué une telle difference pour seulement un EPG ? Pourquoi pas le même nom ? On veut de la transparence s'il te plaît on te remercie d'avance

Très bonnes questions
 
La critique est facile mais je suis acctuellement Abonnée chez Satfrog .
Objectivement sont service est trés stable , cela fait + de 7 mois que je suis chez lui et avec une utilisatation classique je n'ai pas eu grand soucis ....
Il ne faut pas oublier que IPTV est une technologie nouvelle et que effectivement entretenir tout ça à un coût.
Avec Spaanii qui assure le support comme il le peut , il faut reconnaître que Satfrog reste le service le plus present sur le forum.
Maintenant Faut pas lui jeter la pierre sur les tarif qu'il fait et prendre en conte l'ensemble des coûts(serveur , temps ).
J'espere que cette histoire finira bien.

et objectivement tu penses pas qu'il faut un peu de respect envers le client et arrêter de se foutre de sa geule ? A la limite sa ne me dérange pas de payer 150€/ans si le service et support et vraiment bien derrière mais il ne sait même pas écrire le français...

- - - Mise à jour - - -

Voila la réponse de TOPIPTV

"salut tu peux arreter de poser 50 questions a la fois moi je te dis mon serveur marche je te propose 2 offres fait ton choix

le reste je veux pas savoir satfrog il fait les prix qu il veux je m en fout a toi de voir mais je dois sortie je vais passer l apres midi

a speculer j ai plus de 300 clients donc qu il coupe c est clients a lui moi je suis tranquille"
 
La critique est facile mais je suis acctuellement Abonnée chez Satfrog .
Objectivement sont service est trés stable , cela fait + de 7 mois que je suis chez lui et avec une utilisatation classique je n'ai pas eu grand soucis ....
Il ne faut pas oublier que IPTV est une technologie nouvelle et que effectivement entretenir tout ça à un coût.
Avec Spaanii qui assure le support comme il le peut , il faut reconnaître que Satfrog reste le service le plus present sur le forum.
Maintenant Faut pas lui jeter la pierre sur les tarif qu'il fait et prendre en conte l'ensemble des coûts(serveur , temps ).
J'espere que cette histoire finira bien.
Tous a fait enfin un qui a tous compris ;)
 
Quand j'ai pris l'abonnement chez lui , c'est parceque en payant 130 euro l'année j'etais sur d'avoir une qualité de service et effectivement la qualité est au rdv.
J'ai eu l'occasion de regarder PSG/BARCA sans aucun souci et je m'en fou que les sources soit a lui ou pas , tant que le service est maintenu .
et objectivement tu penses pas qu'il faut un peu de respect envers le client et arrêter de se foutre de sa geule ? A la limite sa ne me dérange pas de payer 150€/ans si le service et support et vraiment bien derrière mais il ne sait même pas écrire le français...

- - - Mise à jour - - -

Voila la réponse de TOPIPTV

"salut tu peux arreter de poser 50 questions a la fois moi je te dis mon serveur marche je te propose 2 offres fait ton choix

le reste je veux pas savoir satfrog il fait les prix qu il veux je m en fout a toi de voir mais je dois sortie je vais passer l apres midi

a speculer j ai plus de 300 clients donc qu il coupe c est clients a lui moi je suis tranquille"
 
De plus en plus fort !
2 mecs travaillent soit-disant ensemble, proposent le même service : l'un à 80€, l'autre à 150€.
TOPIPTV n'est absolument rien venu vendre ici, c'est moi qui ai fait la démarche de le contacter, et dans le souci d'aider la communauté je me devais de leur dire qu'il pouvait avoir la même chose beaucoup moins cher !
Mon essai chez TOPIPTV cours toujours à l'heure où j'écris, vas-y chiche coupe toutes les locales pendant une heure !!! :laugh:
pourtant c est tres simple car top iptv devait proposer c est offre basic tous simplement et moi je garder tous mes offres avec les local et + mon serveur epg privé avec les logo ect donc y a rien de bien compliqué a comprendre dans la difference de prix entre sd et hd local tous simplement apres si lui a proposer des offres qu il fallait pas il faut lui poser la question a lui pas a moi moi j'ai rien a voir dans tout sa tu a juste avoir sa date d arriver sur dz et la mienne et depuis quand moi je suis la et depuis combien de temps lui est la ( meme pas 2 mois ) donc maintenant moi j'ai répondu a tous je laisse le sujet sans réponse je vais pas y passer ma journée j'ai rien a me reprocher surtout pas sur un sujet ou 2 ou 3 enfants s amusent a crée un sujet et a foutre le bordel pour 3 fois rien et que tous le monde derriere ce lache sans rien connaitre moi je vous doit rien je m occupe de mes clients et ce que j'ai toujours fait le reste vous voulez parlez parlez sans souci moi mon temps je le consacre a mes abonnées pas a 2 ou 3 personnes qui lance un sujet sans rien connaitre par jalousie ? ou parceque cette personne a jamais rien a faire de ces journées ? je sais pas et je m en fiche un peu maintenant tous est dit pour ma part bonne discution entre vous car dans l histoire vous me faite quand meme rire vous cherchez des histoires sur n importe quoi alors que nous justement ont vous propose des services pour vous a la base et que avec vos petites histoires d enfant vous tuer le sharing et vous faite disparaitre de plus en plus les fournisseur a agir comme sa et que nous ont passe plus dans le privé que dans le public le jour que vous aurez pris conscience de sa vous aurez tous compris la vous êtes tous simplement entrain de faire des histoires pour rien du tout au final ;) mes clients sont bien connecté il ont payer pour ce qu'ils ont toujours eu fin de l histoire.
 
Je suis nouveau également chez Satfrog donc pas beaucoup de recul, mais chaque fois que je l'ai "emmerdé" pour divers petits trucs, j'ai eu une réponse le soir même au plus tard.

Le prix : il est affiché bien en grand sous toutes les formules donc on est pas grugés.

Franchement c'est le plus stable que j'ai eu, j'ai d'autres abonnements dont un à 150€ sur une Vu en card sharing à un mec de mon bled et pas une semaine sans problème. Seul son iptv fonctionne parfaitement.
J'ai un autre abo resosat qui permet deux connexions mais l'offre est plus limitée.

Car franchement pour un petit 15€/mois vous avez accès quand même à un large panel de chaines et stables enfin je trouve.
 
Ha ha ha !
Il n'a surtout pas compris qu'il pouvait payer moitié prix pour la même chose !

quel que soit le fin mot de cette histoire, que ce soit les abonnés de stafrog ou de topiptv, ils sont tenu par leur abonnement et verront a la fin de leur abonnement qui propose quoi et a quel prix, ils feront leur avis et leur choix
 
Vous êtes magiques Thierrydav et thebadkami !! :smile2:
On a jamais dit que son service est merdique on a juste dit que :
- il refourguait des abonnements TOPIPTV en se faisant une marge limite indécente.
- il prenait régulièrement les "clients" pour de la m**de.
- il mentait comme un arracheur de dents, moi aussi je peux être un simple revendeur d'un bon bouquet (il faut le reconnaitre) et faire croire que tout le mérite me revient.
C'est un peu comme si j'achetais des fleurs 5€ au supermarché et que je les revendais 10€ sur le bord de la route pour la Saint-Valentin ! Et que je disais qu'elle viennent de mon jardin, arrosées avec amour...
Après si ça vous plait de payer plein pot libre à vous, mais avec lui pas de sourire et encore moins de vaseline.
 
quel que soit le fin mot de cette histoire, que ce soit les abonnés de stafrog ou de topiptv, ils sont tenu par leur abonnement et verront a la fin de leur abonnement qui propose quoi et a quel prix, ils feront leur avis et leur choix

apparamment non vu que satfrog menace de fermer les locals pour topiptv.
 
Bonjour,
Afin d'eviter les doublons qui nuisent a la bonne comprehension du forum, je clos ce post.
Primo je vous invite a vous renseigner sur l'annuaires IPTV a propos des vendeurs qui vous interessent.
Secundo les sponsors qui le souhaitent disposent d'une Entraide service payant en ligne en section IPTV ou vous pouvez poursuivre la discussion.
Bonne journee ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut