abonnement smart iptv sur deux tv

ralph360

BANNI
Inscrit
10/11/16
Messages
11
bonjour

j'ai un abonnement iptv sur une tv samsung avec application smart iptv je voudrais savoir ci il est possible de streamer les chaines sur une 2eme tv sans payer un deuxième abonnement

merci bonne journée
 
Bonjour

Impossible de faire cela car votre fournisseur vous a mis une connexion sur votre ligne

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
non ce faut tu peux mai il te faux racheter laplication smart iptv chaque tele a une adres mac

SS-IPTV et gratis
 
comme tous branchement sur resaux a une ip ou mac

le mac et fix sur une tele ou autres

ip on peux le modifie
 
Salut,

Non pas possible, mais par contre, tu peux toujours demander à ton fournisseur si tu peux l'avoir sur une deuxième TV ;)
 
allo si ce pas posibles pour quoi !!!!

une liste iptv tu peux la maitre sur le telephone 4g

sur box androide
smart tv

et ce ok jais teste et sa marche qui dit le contre ne conet rien il son limiter a 1 max 10 max 100 max
 
allo si ce pas posibles pour quoi !!!!

une liste iptv tu peux la maitre sur le telephone 4g

sur box androide
smart tv

et ce ok jais teste et sa marche qui dit le contre ne conet rien il son limiter a 1 max 10 max 100 max


Salut kassan,

je suis tout à fait d'accord avec toi, une liste c'est possible.
A part que maintenant, quand tu prend un abo, on te demande ton adresse Mac de ta TV, et c'est envoyer directement dessus.
 
oui ta reson il y a pas de moyen de recuperer le fichier

je pance !!!!!
 
si c'est dans le meme reseau pas de problème, mais tu peux regarder un téléviseur a la fois
 
Salut kassan,

je suis tout à fait d'accord avec toi, une liste c'est possible.
A part que maintenant, quand tu prend un abo, on te demande ton adresse Mac de ta TV, et c'est envoyer directement dessus.
Bonjour, mais pourquoi vous donnez vos adresses mac ? Si c'est du payant donc c'est à vous d'exiger une liste m3u que vous pouvez mettre là où vous voulez (à condition que ça ne soit pas en simultané, même si certains payserveurs acceptent le simultané sur deux écrans ) .
 
Bonjour,

je vais donner mon avis, pas sûr que tout est ok avec ce que je vais écrire.

On peut, à caoup sûr, utiliser un abonnement sur plusieurs appareils, mais pas en même temps. Par exemple, chez moi, je regarde principalement l' IPTV de mon fournisseur sur une Samsung smart TV, via l'application Smart IPTV, mais il m'arrive parfois de regarder aussi sur mon PC, avec VLC, ou sur une box android, via une application android, appelée IPTV. Jamais je n'utilise simultanément mon abonnement. Je crois que mon fournisseur pourrait s'en rendre compte et couper alors l'abonnement. Je n'ai pas communiqué l'adresse mac de ma TV à ce fournisseur.

Si on utilise un MAG 2xx, oui, il faut fournir la mac adresse au fournisseur, qui active je pense l'abonnement uniquement à la mac adresse communiquée, et donc valable que pour le décodeur MAG 2xx.

Les avis des autres personnes qui auraient plusieurs appareils ?
 
Bonjour
C'est Abou Naila qui a raison1)je ne donne pas IP de mon téléviseur et donc je demande une liste de chaines m3u Moi j'ai un abonnement iptv(liste m3u) ,je l'ai dans TV dans ma BD Android et mon vu solo,et donc j'ai un abonnement que tu ne peut pas faire fonctionner sur 2 TV en même temps(impossible).Mais j'avais un abonnement que j'ai fait ici dans le forum ( annuaire) et que je pouvais faire fonctionner sur 2 TV en même temps, mais si le fournisseur s'aperçoit il te coupe ton abonnement sa rien te rembourser
 
Bonjour....
Mais j'avais un abonnement que j'ai fait ici dans le forum ( annuaire) et que je pouvais faire fonctionner sur 2 TV en même temps, mais si le fournisseur s'aperçoit il te coupe ton abonnement sa rien te rembourser

Si on parle du même fournisseur (il n'y a pas que lui) il permet lui même de regardé en simultané sur deux supports, donc comme si il te donne deux abonnements au prix d'un. Pour les autres c'est le même principe que le sharing via sat une seule connexion à la fois.
 
Celui chez qui j'etait ne voulez pas,et c'était écris sur sont qui te partager ton abonnement,il te coupé
 
bonsoir

quel fournisseur propose iptv sur 2 tv
merci
bonne soiree
 
Si tu paie moi lol en plus on se connais nelyam mdr

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
bonjour, c'est qu'elle fournisseur qui accepte 2 ecran ?
 
bonjour
j'ai un abonnement iptv sur une tv samsung avec application smart iptv je voudrais savoir ci il est possible de streamer les chaines sur une 2eme tv sans payer un deuxième abonnement
merci bonne journée

Oui c'est possible si tu as la playlist ou le lien de la playlist, sauf que tu n'as pas le droit. sinon ton fournisseur te coupe la connexion.
Sinon tu peux envoyé ta playlist via: http://siptv.eu/mylist/
 
Bonjour,

je viens de lire ce poste et personnellement je ne trouve pas correcte qu'un fournisseur vous coupe si vous regardez
Votre abonnement sur 2 appareils distincts mais pas en même temps !
Ce n'est pas de la fraude !!!

en effet il sait gérer le nombre de connection simultané de votre abonnement et le règle par défaut à 1 ...

je considere qu à partir du moment où vous payez pour un service ... Peu importe l'appareil ou vous utilisez ce service !

je sais que bizness is bizness mais ceux qui font cette pratique ne recherche qu'un prétexte pour vous couper et
liberer ainsi de l'espace Upload pour d'autres client potentiel !

.... Mais cela ne reste que mon humble avis.

- - - Mise à jour - - -

J'irai même plus loin ...

Ici vous parlez de 2 appareils avec la même iP ...
mais connecter un appareil sous 2 IP différentes ... N'est pas non plus une tentative de fraude ...
car placer son abo dans une box ... Et déplacer sa box ... Devrait être permis !

car vous utilisez toujours qu'une et une seule connection !
 
Dernière édition:
Bonjour,

je viens de lire ce poste et personnellement je ne trouve pas correcte qu'un fournisseur vous coupe si vous regardez
Votre abonnement sur 2 appareils distincts mais pas en même temps !
Ce n'est pas de la fraude !!!

en effet il sait gérer le nombre de connection simultané de votre abonnement et le règle par défaut à 1 ...

je considere qu à partir du moment où vous payez pour un service ... Peu importe l'appareil ou vous utilisez ce service !

je sais que bizness is bizness mais ceux qui font cette pratique ne recherche qu'un prétexte pour vous couper et
liberer ainsi de l'espace Upload pour d'autres client potentiel !

.... Mais cela ne reste que mon humble avis.

- - - Mise à jour - - -

J'irai même plus loin ...

Ici vous parlez de 2 appareils avec la même iP ...
mais connecter un appareil sous 2 IP différentes ... N'est pas non plus une tentative de fraude ...
car placer son abo dans une box ... Et déplacer sa box ... Devrait être permis !

car vous utilisez toujours qu'une et une seule connection !


Je pensais qu ils cherchaient un fournisseur qui diffuse en simultané sur deux écrans a la fois, c est pas le cas?
 
Il y a une différence entre simultané sur 2 écrans a la fois ... Sur la même iP ou sur des iP différents ...
cela est en fonction des fournisseurs ...

soyez précis dans vos demandes à votre fournisseur ...

mais dans ce cas ... Pour du simultané ... c'est l'équivalent de 2 abo car 2 flux simultanés
... Rare sont les fournisseurs qui proposent. Et accepte sous 2 iP.
 
Dernière édition:
oui c est pour ca que je proposais resosat qui le fait , j en connais pas d autre.
 
En fait quand tu prends un abonnement
Tu peux l'utiliser sur l'ip que tu veux
exemple : tu pars en vacances tu vas changes d'ip
selon l'endroit ou tu trouves ( France ou Etranger )
et si tu veux l'utiliser tu pourrais pas ça n'a pas de sens
par contre si tu utilises la meme ligne
sur 2 ip differentes en meem temps
le system va les passer en Flood Attack
et la c'est fini la ligne sera bloquer
pour résumer le tout
Utiliser votre ligne que sur un seul appareil
quelque soit le lieu et l'ip ça marchera
Et si on vous coupe dans ce cas
c'est que le fournisseur n'est pas honnete
Bien a vous
sandrine
 
Oui c'est ça Sandrine, sauf pour les fournisseurs qui autorisent 2 connexions simultanées.
 
Perso je me déplace souvent avec mon mag. C est l adresse mac de celle-ci qui est "ouverte" chez le fournisseur

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut