[Résolu] Abonnement sur plusieurs démo

thedoctor

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/5/08
Messages
74
Bonjour à tous.
je vous explique ce que je voudrais faire.
j ai un mag 351 que j ai dans la chambre et je viens d acheter un Formuler z8 pour le salon et je voudrais mes abonnements sur les 2 démo
premièrement est ce que c est faisable et comment?
deuxièmement j ai installé stb ému pro sur le Z8
Merci d avance de votre aide et réponse
 
bonjour,

Je te dirais que oui c'est faisable car je l'ai testé mais sur un Z7+, je ne penses pas que cela soit différent sur le Z8.

Il faut que tu gardes à l'esprit que tu ne pourras pas faire fonctionner les deux demos en même temps, sinon ton compte sera bloqué par ton fournisseur.

Après inutile d'installer stb emu sur le Z8 mol est tellement plus simple.

Avant tout il faut que tu demandes à ton fournisseur de te fournir le user, le mot de passe de ton compte d'abonné sur son serveur et il te faut également l'URL du serveur.

Après tu vas dans le menu,

tu sélectionnes portal et tu fais edit et tu vas avoir cette fenêtre.

sur le portal que tu as édité, tu renseignes le nom de ton serveur,

sur URL tu renseignes l'url de ton serveur,

ensuite tu cliques sur login obligatoire,

tu renseignes l'ID utilisateur,

tu renseignes le mot de passe utilisateur,

et pour finir tu cliques sur OK.

Voilà tu as acces à ton serveur en passant par mol et surtout sans passer par l'adresse mac de ton formuler.

@+
 

Fichiers joints

  • DSC_0208.JPG
    DSC_0208.JPG
    64.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Si tu as un abonnement en m3u , tu pourra le mettre où ça te chante

Mais 99.9999999999999% des vendeurs ne veulent pas que tu puisse utiliser ton abonnement sur deux appareil différent en même temps (pour regarder en meme temps sr deux aappreil)
Donc si tu as le meme abonnement sur 2 ou 3 appareil , un seul a la fis pourra etre utilser pour regarder
Si tu regarde dans ta chambre , celui de la cuisine doit être éteint et inversement
 
Bonjour à tous.
je précise que je sais qu il ne faut pas regarder les 2 démo en même temps et ce n est pas mon intérêt.
Apres j ai testé mes abonnements en rentrant mon adresse Mac du Mag 351 sur le formuler Z8 avec STB ému pro et sur les 3 abonnements un seul se lancer les autres non.
Je pense que ça va être galère car je n ai pas le même matériel un mag et un formuler donc qui dit une adresse Mac pour le mag et l ID pour le formuler.
 
Chez beaucoup de fournisseurs tu ne peux pas utiliser l'adresse mac de ton mag à plusieurs endroits donc mag et stb emu avec la même adresse mac c'est souvent bloqué. (teste avec mon mag 322 chez plusieurs fournisseurs).
 
Bonjour à tous.
je précise que je sais qu il ne faut pas regarder les 2 démo en même temps et ce n est pas mon intérêt.
Apres j ai testé mes abonnements en rentrant mon adresse Mac du Mag 351 sur le formuler Z8 avec STB ému pro et sur les 3 abonnements un seul se lancer les autres non.
Je pense que ça va être galère car je n ai pas le même matériel un mag et un formuler donc qui dit une adresse Mac pour le mag et l ID pour le formuler.

Bonjour,

Tu viens demander comment faire on tu donne une astuce et j'ai l’impression que tu n'écoute ni ne teste ce que l'on te donne.

laisse tomber stbemu et as tu au moins testé ce que je t'ai dis ?

Attention aussi a comment tu renseigne l'URL de ton serveur.

@+
 
L astuce j ai bien compris mais je n ai toujours pas le retour de mes fournisseurs donc ton astuce je veux bien la faire mais si j ai pas ce qu il me faut ça va être compliqué alors c est pour ca que je cherche d autres solutions en parallèle en attendant ça coûte rien d essayer!!!
 
Ok la je comprends mieux,

Lorsque vous prenez un abo par mac adresse, il Il faut tjrs demander que l'on vous donne le user et le pass de votre abo, c'est tjrs intéréssant de pouvoir l'utiliser sur un autre support si vous partez vous pourrez tjrs en profiter.

Si le fournisseur ne veut par vous le fournir alors n'allez pas plus loin, changé de fournisseur.

@+
 
Oui c est ce que je vais faire maintenant est demander le user et mot de passe à chaque fois
 
Retour
Haut