achat abonnement iptv pour des amis

magnum

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/14
Messages
2
bonjour je voudrais savoir si je peu acheter deux abonnements iptv pour des amis qui ont une box MXQ PRO 4K.,ils n'ont pas de messageries internet et ont différent opérateurs (orange et movistar)
salutations
 
bonjour je voudrais savoir si je peu acheter deux abonnements iptv pour des amis qui ont une box MXQ PRO 4K.,ils n'ont pas de messageries internet et ont différent opérateurs (orange et movistar)
salutations
bonjour,
je suis en espagne et j'ai pris un abo pour un suisse, mais en NEOTV, il faut installer le soft, puis acheter un abo pour une année, et 30 minutes plus tard tu reçois un code en chiffres que tu communique à tes amis et le tour est joué, en tous cas dans mon cas.
salutations
 
bonjour je voudrais savoir si je peu acheter deux abonnements iptv pour des amis qui ont une box MXQ PRO 4K.,ils n'ont pas de messageries internet et ont différent opérateurs (orange et movistar)
salutations

tu as un annuaire avec des vendeur sur dzsat

https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12


tu as droit a des test gratuit de 24h

Donc tu les contacte , tu regarde aussi les commentaire des acheteur c'est un bon indicateur de la qualité d'un vendeur

Et comme tu va prendre plusieur abonnement , il faut negocier pour faire baisser les prix au maximum , faut pas etre timide , sinon tu te fait allumer

Ps: y a un des vendeur qui fait une promos a 30 euros l'année , je trouve que c'est raisonnable (je te laisse chercher)
 
Retour
Haut