achat démo iptv a alger?

kael0013

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/09
Messages
857
bonjours a tous.je vais a alger pour les vacances et je voudrai acheter un demo iptv.pouvez vous m indiquer une addresse et qu elle marque je peux trouver.merci pour vos reponses.a+
 
Salut
Si tu et pas encore partie,va 10 rue Victor Hugo et donne nous des nouvelles apres.bonne vacances
 
merci je prends a peine le message.j y suis a bientot.a+
 
Salut
Si tu et pas encore partie,va 10 rue Victor Hugo et donne nous des nouvelles apres.bonne vacances
Bonjour, tu parles de ndasat ..... leurs serveur iptv c'est de l'arnaque.

Sur Alger tu peux trouver beaucoup mieux , Ouedkniss.com est ton ami , un autre conseil pour liptv, je te conseille une box Android (tu dois choisir une qui soit un peu puissante) et abonnement avec livetv.tn (à Alger leurs abonnement coûte 7000~10000da l'année Volka tv et Z contrôle tv) et tu sera très satisfait.
 
Bonjour
Oui c'est bien nadsat,moi j'ai eu un essai de trois,et j'etait content de leur serveur,a part sat je ne les connais pas plus sa.

- - - Mise à jour - - -

Moi j'ai un abonnement iptv depuis 6mois,que ma fait un gars de paris,et comme c'est ma femme qui s'en sert, elle regarde les chaines arabes de nielsat, avant n'avait un abo sur géant tous les soir elle vient me voir pour me dire que sa fonctionne pas,et depuis 6 mois elle regarde dans la chambre sans jamais venir me dire que sa fonctionne pas,mais la comme tu parler d'arnaquer ,alors j'ai voulu voir comment sa fonctionne, et a ma grande surprise,les chaines arabes fonctionne très bien,mais pas les chaines française et les brins,comme je ne regarde jamais les chaines iptv n'était prit a mettre ma mais au feu que sa fonctionne très bien ,comme quoi ?
 
Bonjour
Oui c'est bien nadsat,moi j'ai eu un essai de trois,et j'etait content de leur serveur,a part sat je ne les connais pas plus sa.

- - - Mise à jour - - -

Moi j'ai un abonnement iptv depuis 6mois,que ma fait un gars de paris,et comme c'est ma femme qui s'en sert, elle regarde les chaines arabes de nielsat, avant n'avait un abo sur géant tous les soir elle vient me voir pour me dire que sa fonctionne pas,et depuis 6 mois elle regarde dans la chambre sans jamais venir me dire que sa fonctionne pas,mais la comme tu parler d'arnaquer ,alors j'ai voulu voir comment sa fonctionne, et a ma grande surprise,les chaines arabes fonctionne très bien,mais pas les chaines française et les brins,comme je ne regarde jamais les chaines iptv n'était prit a mettre ma mais au feu que sa fonctionne très bien ,comme quoi ?
Bonjour, mon message ne t'es pas destiné en particulier, il ne faut pas le prendre mal , c'est juste que ce Nadsat n'est pas du tout sérieux, et moi je n'ai fais qu'à avertir le gas qui a voulu trouvé un abonnement iptv à Alger .
 
bonjours a tous.je vais a alger pour les vacances et je voudrai acheter un demo iptv.pouvez vous m indiquer une addresse et qu elle marque je peux trouver.merci pour vos reponses.a+

va du coté d'el Hamiz tu vas trouver pour 16000 12000 21000 DA apres le conseil que je te donne si tu es abonné chez Free ou Bouygues , prend leur box soit la Mini 4K de Free soit la Miami de bouygues , prends un abonnement avec l'application VOLKA TV et c'est du tonnerre mec , c'est tooooop
 
pour tout ceux qui cherche des abonnement iptv , je vous propose nos services dans le monde du sharing ;) un server iptv mondial avec plus de 600 channel ( presque tout les grands bouquet sont dispo en HD ) , fonctionne avec tout les récepteurs dispo sur le marché mondial ( xeobox , forever , xbmc , spark , gigablue , prisemcube , geant , starsat , tiger .....) , application android diponible ( ios en court ) , possibilité de tésté le produit en m3u ou sur android , support technique dispo 7j/7 pour tout vos réclamation et information ....... le reste a vous de le découvrir comme l'ont fait plusieurs personne qui continue a nous faire confiance ;)
pour toute autre info ou demande de teste contacté moi en MP merci . bonne soirée a vous tous ;)
Bonsoir, non seulement tu n'es pas dans la bonne section pour faire de la pub pour ton serveur, mais je te dis personnellement que ta pub est 10000% mensongère, ton serveur iptv c'est de l'arnaque à 100% . Alors arrête de dire n'importe quoi STP.
 
bonsoir a vous , pour ce qui est de la section je peut vous donnez raison dsl du fait que ces publier dans la mauvaise section , pour ce qui est du server et de l'arnaque dans tu parle , je t'invite a tésté deja puis donné ton avis ;) ne tire pas sur les gens sans etre sur , juste pour info mon server ne date pas d'aujordh'ui mais il a etait arrété a un certain temp pour des raison de stabilité car en ne pouvais offrir quelque chose d'instable a nos client ..... maintenant mm si j'ai pas me justifier devant toi , je te demande juste de tésté et revenir apres avec tes propos un peut insultante mais bo, (y) bonne continuation a toi .
Insultante??? Quand on envoie des gens et on les conseille d'aller vous voir pour un soit disant serveur, et après vous ne tenez même pas vos engagements et vos responsabilités, vous appeler ça comment??? Saches que mon message était loin d'être insultant par rapport à ce que vous avez fait à vos soit disant clients.
 
Salut
Moi je vais leurs demande un teste pour un geant 2500hd plus,et je vais comment il et leur serveur pour geant,parce que je ne veut pas acheter encore une box(j'ai une box androide,une dream 800hd,un geant new,un 2500 plus et un starsat 10000,donc je pense que sa suffit) car si je prend un abonnement iptv sa sera pour le géant ,la dream 800 HD elle moins facile d'utilisation.
 
Bonjour, mon message ne t'es pas destiné en particulier, il ne faut pas le prendre mal , c'est juste que ce Nadsat n'est pas du tout sérieux, et moi je n'ai fais qu'à avertir le gas qui a voulu trouvé un abonnement iptv à Alger .
Comment l insérée dans un Tiger z460 le lins iptv
 
Salut
Moi je vais leurs demande un teste pour un geant 2500hd plus,et je vais comment il et leur serveur pour geant,parce que je ne veut pas acheter encore une box(j'ai une box androide,une dream 800hd,un geant new,un 2500 plus et un starsat 10000,donc je pense que sa suffit) car si je prend un abonnement iptv sa sera pour le géant ,la dream 800 HD elle moins facile d'utilisation.
Bonjour, alors ça a donné quoi ton test???
 
Salut
J'ai pas de nouvelle a ma demander,?jinsiste pas
 
Retour
Haut