[Résolu] addon pour iptv gratuit pour kodi

Pour ma part, si j'active pas l'epg dans les réglages, je n'ai pas d'EPG qui s'affiche,
Par contre, si j'active cette option , je n'ai plus possibilité de lancer les chaines (ca fait comme si il n'y avait pas de lien à lancer ou liens périmés)
Si j'active l'epg dans les réglages, j'obtiens seulement l'epg en me mettant en mode liste (comme sur capture ci-dessous), l'epg va défiler sur le panneau latérale gauche

Je suis sur kodi 17.6 / skin d'origine non moddé / nvidia shield 2017

 
comme je disais precedement n enclenche pas epg dans le menu car sa bloquera le chargement de tes chaines. mais quand tu es sur ta liste de chaine comme tu me montre sur la photo fait un click droit sur la chaine clique sur synopsis et tu aura l epg de la chaine. en fait c est un choix delibere car pour ceux qui ont des boxs avec une petite config cela augmenterai enormement la duree chargements des chaines.

- - - Mise à jour - - -

re

comme sa a l air de derouter pas mal de monde cette histoire d epg dans la prochaine version sur laquelle on travaille avec psykk on vous laissera la possibilite de charger ou pas l epg comme sa tout le monde pourra adapter la config a son appareil et en fonction de ces preferences.

bonne vision en attendant la prochaine version
 
Bonjour Patdel65,
Merci pour ton partage , l'epg fonctionne très bien !
Bonne soirée
 
@patdel65

En faite, non, si je fais un clic droit pour afficher le menu context, et que je clic sur "Synopsis - EPG", il ne se passe rien
Pour résumé chez moi, c'est soit j'active l'epg dans les réglages et j'aurai l'epg qui défile dans le panneau latérale gauche, mais pas de chaines qui se lancent, ou soit je désactive l'epg , et la les chaines se lancent et marchent nickel
Bref, pour ma part, par grave si il y a pas d'epg, c'est déjà beau, qu'un projet francophone sur Kodi, marche du tonnerre comme le votre
Bravo et merci encore pour votre implication personnelle dans ce projet
@+
 
Ce petit lien pour les picons est top!!! Jvai pouvoir refaire mes picons

Merci ;-)
Pas de quoi, c'est fait pour lol

Mais le seul défaut répertorié, c'est qu'il n'est pas à jour sur sur certaines chaines FR (depuis le dernier changement de fréquences) les picons sont bons mais les references périmées (ex SFR > RMC Sport à jour sur le picon mais pas la référence)...

Si tu veux compléter avec les picons FR à jour pour le SAT...

https://www.dzsat.org/forum/f395/open-atv-quelques-questions-468142-2.html#post2136202



re a tous.

content que sa vous plaise. par contre un moderateur pourrait il cacher le liens de telechargement de l addon car il est visible meme sans etre membre.
Contacte un admin directement en mp, tu auras une meilleure reactivité.

Pour les picons, je te propose un autre site et avec la version SNP, c'est nettement mieux pour (re)faire tes picons ou completer, mon lien précédent n'était pas adapté (SRP) pour ton server...

Exemple...

snp-full.400x240-370x210.light.on.transparent_2018-08-09--21-43-40.symlink.tar.xz

Source

https://gitlab.com/picons/picons
 
Pas de quoi, c'est fait pour lol

Mais le seul défaut répertorié, c'est qu'il n'est pas à jour sur sur certaines chaines FR (depuis le dernier changement de fréquences) les picons sont bons mais les references périmées (ex SFR > RMC Sport à jour sur le picon mais pas la référence)...

Si tu veux compléter avec les picons FR à jour pour le SAT...

https://www.dzsat.org/forum/f395/open-atv-quelques-questions-468142-2.html#post2136202




Contacte un admin directement en mp, tu auras une meilleure reactivité.

Pour les picons, je te propose un autre site et avec la version SNP, c'est nettement mieux pour (re)faire tes picons ou completer, mon lien précédent n'était pas adapté (SRP) pour ton server...

Exemple...

snp-full.400x240-370x210.light.on.transparent_2018-08-09--21-43-40.symlink.tar.xz

Source

https://gitlab.com/picons/picons

re.
pour ma demande pour cacher les liens je l ai déjà fait en envoyant un mp a un moderateurmais j ai pas eu de reponse
 
Bonsoir,
Marche nickel un grand merci à l'équipe pour cet Addon et bonne continuation et encore bravo.

Cordialement.
 
Bonjour les liens pour telecharger l'addon ne fonctionnent plus est il possible d'avoir un autre lien en MP svp ???
 
bonsoir

desolé mais le nombre d utilisateur maxi a été atteint.

bonne soiree
 
bonjour, et merci pour votre travail, je l'ai installé sur le smartphone et dommage que je ne peux caster kodi sur chromecast.
 
Salem, pour ma part ca ne fonctionne plus, quand j appuie sur iptv, il y a 3 lignes qui s affichent:chaine en direct, video a la demande, serie a la demande. Et quand je selectionne une de ces lignes rien ne charge. ��
 
Salem, pour ma part ca ne fonctionne plus, quand j appuie sur iptv, il y a 3 lignes qui s affichent:chaine en direct, video a la demande, serie a la demande. Et quand je selectionne une de ces lignes rien ne charge. 😵

C'est revenu
 
Marche toujours très bien

maintenant j'ai l epg qui fonctionne sur la plupart des chaines FR de iptv1
et avec un débit de 4 mo ça passe pour le sd et hd (pas FHD bien sur)

merci
 
Bonjour,

pour ceux qui ont recu un MP, il y a surement une erreur qui apparait à chaque changement d'écran, n'hésitez pas à retélécharger l'extension et à la réinstaller pour que cela soit corrigé.

Amicalement
 
Bonjour,

pour ceux qui ont recu un MP, il y a surement une erreur qui apparait à chaque changement d'écran, n'hésitez pas à retélécharger l'extension et à la réinstaller pour que cela soit corrigé.

Amicalement

Merci spykk ppur ton info et ta nouvelle version
Cette solution iptv es vraiment génial
Merci pour votre travail gratos
Je prend direct
 
Bonjour,

pour ceux qui ont recu un MP, il y a surement une erreur qui apparait à chaque changement d'écran, n'hésitez pas à retélécharger l'extension et à la réinstaller pour que cela soit corrigé.

Amicalement

effectivement plus de message d'erreur
j'avais remarqué mais je pensais que cela venait de ma config de test

quels différence entre iptv1 et 2 ?

merci pour le travail effectué:cl16:
 
bonjour duce

dans ce 2eme opus on a modifie l epg comme demande par beaucoup, rajoute une liste de secours.

voila en gros ce qu apporte cette 2 eme version.

on attend vos retours

bonne journee et bonne vision
 
Bonjour,
je suis obligé de reconnaître que c'est un fantastique boulot de votre part et l'un des meilleurs addons de tous les temps :)
Continuez votre bon travail
PS : il y a tellement peu d'addons d'obédience francophone que c'en est réjouissant
 
Le problème de l'EPG que j'avais, est désormais résolu avec cette v2 :cl16:
Je vais regarder un peu plus tard pour la qualité du flux sur le 2éme server
Merci pour votre taff les gars
 
Merci encore car la qualité du service, l'amabilité ... Y a tout!
Et tellement content d'en profiter.
 
Bonjour,

est-il possible d'obtenir la mise à jour, l'addon fonctionnait bien jusqu'à vendredi

Merci de votre aide

lrigolo
 
bonjour duce

dans ce 2eme opus on a modifie l epg comme demande par beaucoup, rajoute une liste de secours.

voila en gros ce qu apporte cette 2 eme version.

on attend vos retours

bonne journee et bonne vision
Quand Madame aura finie de monopoliser la TV, je vous ferez un retour.
 
Retour
Haut