[Résolu] addon pour iptv gratuit pour kodi

patdel65

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/15
Messages
418
bonjour a tous.

avec un collegue on a developpe un addon pour kodi. il permet l acces gratuit a un serveur iptv.

il est multi support. c est a dire que du moment que kodi est installe sur votre box android, rasp ou pc il marchera.

seul imperatif avoir un minimum de debit.

j attend les retours pour en connaitre les limites a laquelle il ouvre les chaines.

lien de l addon
acces termine
et le lien du tuto pour l installer
acces terminé

si vous avez des idees d amelioration ou autre c est toujours bon a prendre pour faire une mise a jour qui les prendrons en compte

bonne journee a tous
 
Dernière édition:
installation ok sur kodi 17
très bonne qualité image

par contre effectivement doit nécessiter beaucoup de débit car avec 5 mégas, je ne passe pas que se soit en HD ou SD

idées améliorations : classement des chaines par qualite SD / HD / FHD et/ou selon classement tnt etc
EPG out malgré activation dans paramètres

bonne continuation

edit : bug en sortie de pluging, fait une recherche de compte et plante (en tout cas chez moi)
 
Dernière édition:
re
merci pour votre retour.

l epg doit marcher.

mettez vous sur une chaine dans la liste des chaines. faites un click droit et synopsis et vous aurez l epg de la chaine.

dites moi si c est ok.

teste sous kodi 18 leia

- - - Mise à jour - - -

re

comment sa probleme installation. marche sous kodi 17 et 18.
essayer d eteindre et de rallumer kodi.
sa doit marcher sans soucis
 
Bonjour, installé sous kodi 17.6 sur Freebox mini 4k, tv et vod impec pas de freezes, débit fibre.
Merci.
 
re

d apres certain retour il semblerai que sa marque une erreur sur les tablettes par exemple. c est pas un soucis de l addon mais du fait que certaine version de kodi n ont pas toutes les bibliothèques nécessaire au bon fonctionnement.
donc je vais refaire une version qui comportera les bibliothèques nécessaire au bon fonctionnement sur ce type de version de kodi et d appareil.

je vous la posterai des qu elle sera prete

a plus et merci pour vos retour

- - - Mise à jour - - -

re

voila ce qui doit vous manquer etqui vous empeche de lancer l addon correctement
f4m proxy.
voila la derniere version.
https://mon-partage.fr/f/SSzzXnnH/

teste sur plusieurs tablette et autre et sa marche

dites moi si la c est ok

desole pour le contre temps

a plus
 
Pat, c'est le script F4mproxy qui manquait sur la tablette et était OK sur la Box. Maintenant c'est OK.
 
Installé par simple curiosité, bravo patdel65.
Par contre ne fonctionne pas avec un Vpn.
J'allais oublier, l'epg ne fonctionne pas non plus.
 
Installé par simple curiosité, bravo patdel65.
Par contre ne fonctionne pas avec un Vpn.
J'allais oublier, l'epg ne fonctionne pas.

re
pas besoin du vpn mais si tu veux passer par un vpn je me met en France et la sa ouvre.
pour l epg a tu teste quand tu es sur la liste des chaines de faire un click droit. tu aura affiche synopsis. tu clique dessus et tu aura l epg de la chaine si disponible

ensuite autre possibilite quand tu es sur l addon au demarrage de kodi tu fais click droit et parametre
sur ta gauche tu a ecris psykk. tu te met dessus et sur ta droite tu a des otions. epg logo et chaine adulte. a activer ou pas car sa ralenti l ouverture des listes. selon la box bien sur

essaye et dis moi car chez moi sa marche.

a plus bonne vision
 
J'avais vu toutes ces options merci, mais aucun changement
ni pour le vpn (même en France) ni pour l'epg.
Par contre je suis sous SPMC.
Mais ne te prends pas la tête pour ceci ce n'est pas bien grave.

Cordialement.
 
salut
un grand merci , enfin un peu de nouveauté kodi francophone! bravo quel boulot , attention au vol de liens iptv il y en a quelques uns qui vont essayer!
tester sur solo 4k et kodilite
 
salut
un grand merci , enfin un peu de nouveauté kodi francophone! bravo quel boulot , attention au vol de liens iptv il y en a quelques uns qui vont essayer!
tester sur solo 4k et kodilite
Avec Vstream c'est déjà pas mal.
La nature humaine en veut toujours plus.:cl21:
 
salut
un grand merci , enfin un peu de nouveauté kodi francophone! bravo quel boulot , attention au vol de liens iptv il y en a quelques uns qui vont essayer!
tester sur solo 4k et kodilite

Bonsoir,

et oui des initiatives un peu, et surtout du partage, merci ça fait du bien ;-)

Après s'il y a des voleurs de liens qu'ils s'en occupent mais que ce ne soient pas les mêmes qui viennent se plaindre par la suite que personne ne partage.

Aujourd'hui tout le monde ne peut pas s'offrir un abo donc Pat est un peu le robin des écrans !

Amicalement
 
WIN_20180808_19_08_22_Pro.jpgre

je comprend pas pk l epg marche pas chez vous. je vous ai poste une image de ce que vous devriez avoir
 
bonjour a tous.

avec un collegue on a developpe un addon pour kodi. il permet l acces gratuit a un serveur iptv.

il est multi support. c est a dire que du moment que kodi est installe sur votre box android, rasp ou pc il marchera.

seul imperatif avoir un minimum de debit.

j attend les retours pour en connaitre les limites a laquelle il ouvre les chaines.

lien de l addon
https://mon-partage.fr/f/G192T43z/

et le lien du tuto pour l installer
https://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_add-ons_from_zip_files

si vous avez des idees d amelioration ou autre c est toujours bon a prendre pour faire une mise a jour qui les prendrons en compte

bonne journee a tous

Joli boulot, ça lance les chaînes directement, la qualité est au top. Je reviens faire un point quand je l'aurai installé sur la Shield.
 
Salut,

Bonjour, installé sous kodi 17.6 sur Freebox mini 4k, tv et vod impec pas de freezes, débit fibre.
Merci.
Idem, fibre et installé Kodi sur bbox TV 4K, ça tourne sans souci. C'est nickel ;)



@patdel65,



Si tu veux completer les picons manquant... Y a un lien très pratique qui couvre tous les SAT (moteur) sur un seul zip.

https://drive.google.com/drive/folders/0Bwz6mBA7lUOKNVR4U3NrdW5hTEE

(Clique en haut à droite à côté de "tout telecharger" sur l'icone "mode grille" à la place de "liste" (par défaut) pour une meilleure vue d'ensemble)


image.jpg
 
Bonsoir,
Je l'ai installé sur la Shield (fibre)...
C'est mieux que les meilleurs addons de l'époque (le Addon de Gwenaëlle, tele fr, Shahid arabic à ses débuts... pour ceux qui connaissent)

Lâchez pas les gars !
 
Bonsoir,

Merci pour vos retours, on vous rassure on ne lache rien, on continue le boulot pour vous proposer toujours mieux.
 
Salut installé sur kodi 16 les gars c est une tuerie ce truc surtout ne lâcher rien et bonne continuation a vous
 
re a tous.

content que sa vous plaise. par contre un moderateur pourrait il cacher le liens de telechargement de l addon car il est visible meme sans etre membre. sa me pose soucis car je pourrais pas maintenir un serveur stable s il y a trop de monde sur le serveur. car le nombre de telechargement sur mon partage depasse déjà les 100
sa serait dans l interet de tous

merci par avance au moderateur qui fera le necessaire . dans le cas contraire je serai oblige de l effacer de mon 1er post. ce qui serait dommage pour les retardataires.

bonne soiree et bonne vision a tous
 
Bonjour,

Installé et testé avec une tres bonne connection internet et c'est GENIAL!!!!; Parfait en HD et FHD; image parfaite et ouverture instantanee d'une tres bonne qualite de son.
Si je peux me permettre une petite suggestion pour amelioration c'est de mettre les chaines arabes par pays.
Sinon le reste est tout a fait fantatisque.
Continuez comme cela et merci beaucoup pour votre boulot et votre partage.

Ajax
 
Dernière édition:
Salut essayé sur une mibox et freebox mini 4k fonctionne parfaitement sauf les epg (les chaines disparaissent/ne se lance pas chez moi). Petite question comment faire une playlist? merci pour le travail et votre partage.
 
Salut,


Idem, fibre et installé Kodi sur bbox TV 4K, ça tourne sans souci. C'est nickel ;)



@patdel65,



Si tu veux completer les picons manquant... Y a un lien très pratique qui couvre tous les SAT (moteur) sur un seul zip.

https://drive.google.com/drive/folders/0Bwz6mBA7lUOKNVR4U3NrdW5hTEE

(Clique en haut à droite à côté de "tout telecharger" sur l'icone "mode grille" à la place de "liste" (par défaut) pour une meilleure vue d'ensemble)


image.jpg

Ce petit lien pour les picons est top!!! Jvai pouvoir refaire mes picons

Merci ;-)
 
bonjour.

rien n empeche de personnaliser l interface si vous avez des préférences. si tu peux poster le resultat une fois ta modif faite si les membres trouve que c est plus clair, on pourra l integrer dans l addon .

on travaille en priorite sur l ajout d un autre serveur en cas de maintenance du 1er.

merci pour ton retour
 
Salut Patdel65.
Tout d'abord je tiens à te remercier pour cette addon qui marche nikel. Ceci dit depuis quelque jours tout aller bien,aujourd hui en ce moment meme rien ne marche (pas de chargement de liste des chaines).
Cordialement.
 
Bonjour,
Merci pour le partage et le projet
Ca fonctionne au poil,
J'ai le même soucis que @benzouille, dés que j'active l'EPG dans les options du plugin, les chaines ne se lancent plus, c'est pas bien grave en soi
J'ai remarqué aussi que suivant le skin utilisé, ca pouvait influencer le bon fonctionnement des chaines (perso je suis sur confluence)
 
Dernière édition:
Merci Patdel65
Ce fichier es une merveille et cela marche bien ,meme super bien
J'ai tester sur ma xiomi de la bombe les chaînes s'ouvrent très vite le zappig es super fluide en HD FHD.
Vraiment très beau travail et merci d'avoir partager ce fichier gratos.

J'ai tester sur quelques smartphone avec la 4G 4G+ H+ et bien cela marche tres bien.

Encore merci Patdel65
Ps: apres ton fichier u300 to f400
Tu nous sort ce super addon. iptv magnifique.
C'est quoi la suite?��
 
re a tous

il n est pas necessaire d enclencher l epg dans l option du pluggin. il est actif meme sans y toucher.
je vous montre sur la liste france avec la chaine ab1 par exemple pour avoir l epg qui s affiche.

vous vous positionez sur la liste des chaines devant ab1 dans mon exemple
WIN_20180811_17_20_35_Pro.jpg
ensuite vous faites un click droit avec la souris. si pas de souris sa marche aussi en laissant appuye sur la touche ok de votre telecommande ou en maintenant le doigt appuye sur la chaine pendant 1 ou 2 secondes pour ceux qui utilisent un ecran tactile
ce qui vous affiche sa
WIN_20180811_17_20_52_Pro.jpg
et enfin vous cliquez sur sinopsys pour avoir l epg de la chaine
ce qui vous donne sa
WIN_20180811_17_21_25_Pro.jpg

comme vous voyez sa fonctionne.

apres il est possible que certaine chaines en soient depourvu.

dites moi si c est ok pour vous car cela doit fonctionner il y a pas de raison

a plus. et encore merci pour les retours.

ps: pour ceux qui auraient des coupures pendant la lecture faites click droit sur l addon psykkOpat . allez dans parametre et passez dans "set default playback" de f4mproxy au mode direct et vous n aurez plus de coupures
 
Dernière édition:
Retour
Haut