aid2 moi pour une box difficile a choisir PFFF

salam
je te conseille de prendre la 2....!!! j'ai essayé chez mon frere la meme config que la 1,elle etait quand meme bien,mais des fois ça freezait quand le processeur etait trop sollicitait.
voila quelques euro en plus,mais tu sera tranquille
moi j'ai vu cette box sur le net et qui me semble vraiment top du top:ZIDOO X8 ou plus encore selon ta bourse la ZIDOO X9 S :cl16: :USB 3 -2antennes- DD sata....
http://www.zidoo.tv/Index/index.html
 

Bonjour à tous, bonjour bobcool20,

Personnellement, je choisirai sans hésiter la deuxième box à base de processeur AMLogic S912 - T96 Pro (dernière version récente de processeur AMLogic)
Info importante l'équipe DEV de Kodi arrête le support des processeurs AMLogic pour leur dernière version KODI v17.x
Cela ne gène en rien l'installation et le fonctionnement de KODI v16.x.
Pour en faire un lecteur multimédia prendre et installer VLC et MX Player ainsi qu'un bon gestionnaire de fichier M3U pour la lecture des streams IPTV.
Tu pourras éventuellement installer aussi myCanal, OrangeTV, BouygueTV, SFRTv en fonction de ton abonnement ADSL actuel.
Bonne journée
kmleon
 
Bonjour à tous, bonjour bobcool20,

Personnellement, je choisirai sans hésiter la deuxième box à base de processeur AMLogic S912 - T96 Pro (dernière version récente de processeur AMLogic)
Info importante l'équipe DEV de Kodi arrête le support des processeurs AMLogic pour leur dernière version KODI v17.x
Cela ne gène en rien l'installation et le fonctionnement de KODI v16.x.
Pour en faire un lecteur multimédia prendre et installer VLC et MX Player ainsi qu'un bon gestionnaire de fichier M3U pour la lecture des streams IPTV.
Tu pourras éventuellement installer aussi myCanal, OrangeTV, BouygueTV, SFRTv en fonction de ton abonnement ADSL actuel.
Bonne journée
kmleon



merci beaucoup pour votre aide maintenant reste a trouver le bon serveur en espérant qu'il tienne le coup après le 14 janvier aller on va mettre le cccam en vacance lol

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup pour votre aide maintenant reste a trouver le bon serveur en espérant qu'il tienne le coup après le 14 janvier aller on va mettre le cccam en vacance lol

vous en pensez quoi de lui?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01M8...7_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=TPT2RS61MYXPBKT7BXKK
 
Retour
Haut