aide a l'installation d'iptv sur blomc

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonjour,

voila un ami ma donnée un petit appareil Blomc 300 pour installer des iptv mais je ne comprend pas le système alors si quelqu'un as une idée ou ces me diriger vers un bon tuto ce serais sympa

j'ai regarder la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=iK1PJXpBqRQ

été sur leur site suivi ce qu'il on mis mais sa passe pas alors si vous avez une idée je suis preneur

merci a vous
 
Personne a une idee plaese je suis perdu tout essayer mais rien a faire

merci
 
salut
au vu de la vidéo tu dois rentrer l'adresse de ton fournisseur et surement lui communiquer ton adresse mac comme les mag
 
Merci as toi, et bien oui ces ce que j'ai fait mais rien a faire quand je lance les iptv sa charge a 20% puis me dit que la connection et pas possible
j'ai tout essayer, je crois que je vais tout simplement lui remetre son boitier et qu'il va ou il a acheter ou il achete un autre modele plus simple genre Formuler ou Mag
 
désolé
je me suis trompé
tu dois aller sur le site blomc.com et cliquer sur configurator
le plus simple si c'est un android demande a ton fournisseur l'appli dédié
 
oui déjà fait aussi sur leur site mais rien a faire sa prend pas, je suis en contacte moi avec le fournisseur parceque le proprietaire du blomc ne connais rien et le fournisseur a mal de tete avec moi lollll on a tout essayer et lui aussi me dit de laisser tomber et voir autre appareil
 
non y a pas de mauvaise box
si c'est bien une android et que tu as un bon fournisseur il te file l'appli dédié et tout est nickel
pour le prix elle a pas air mauvaise du tout cette box
ou alors tu intalle une appli et tu lui demande le fichier m3u
ou encore tu installe stbemu
 
le soucie comment installer une apli sur cette box je ne voit pas loll je vais regarder sa de plus prêt voir si ces possible

en tout qu'as merci as toi
 
Retour
Haut