Aide box android x96 et iptv image saccade

Oui je sais bien mais j'ai envie de voir si avec une box plus puissante les problemes disparaissent et surtout pouvoir utiliser kodi et ses extensions que sur un MAG malheureusement je ne pourrais pas.

Bonsoir,
Vous etes parfaitement libre de ne pas suivre les conseils divulgues sur ce forum/Encore une fois et je l'ai ecrit 1.000 fois sur DZSat, Kodi est une interface certes conviviale et ludique mais lourde et sujette a bugs.
Maintenant si vous souhaitez depenser votre argent dans une box puissante pour utiliser votre fameux Kodi, fates-en l'experience et revenez pleurer vers nous !
Cordialement
 
Bonsoir,
Vous etes parfaitement libre de ne pas suivre les conseils divulgues sur ce forum/Encore une fois et je l'ai ecrit 1.000 fois sur DZSat, Kodi est une interface certes conviviale et ludique mais lourde et sujette a bugs.
Maintenant si vous souhaitez depenser votre argent dans une box puissante pour utiliser votre fameux Kodi, fates-en l'experience et revenez pleurer vers nous !
Cordialement
Je comprend bien que kodi n'est pas le meilleur lecteur mais j'ai essayer la méthode de réinitialiser la box puis supprimer le tout et enfin telecharger les apk pour avoir le même résultat.
Le MAG est le top pour l iptv mais je veux voir si avec une meilleur box je peux avoir la même qualité sans passer par kodi dans un premier temps et puis si cela a fonctionné alors j'essaierai avec kodi. De toute façon si je ne vois pas de différence je renvois la nouvelle box et je change pour un MAG.
En tout cas merci pour l'aide l'ami.
 
J'ai 2 box Android ( Bqeel M9C MAX ) depuis pas mal de temps avec Kodi et tout les APK . Franchement ca fonctionne impeccable .
Au debut j'étais indécis entre le MAG et Android . jai du faire le choix de prendre un Android pour profiter pleinement de KODI ainsi que les APK pour IPTV et je ne le regrette pas.

D'autant plus qu' avec le MAG non seulement vous n'aurez pas KODI. Mais il faut a chaque fois donner l' adresse MAC pour avoir accès aux fournisseurs payant pour IPTV .
Alors que l'Android Box is PLAY and GO

Un conseil prenez Android box .il y en a plein sur Google vous avez le choix . Encore une fois je ne fais ni pub ni vendre.
Maintenant chacun a son choix.

Enjoy






























 
Bon j'ai reçu la box t95k pro et apres les premiers pas j'ai desinstaller les applications preinstaller puis je suis aller recuperer les APK de Perfect player, VLC et MX player. Ensuite j'ai rentrer mon lien m3u et apres chargement je constate une amelioration de l'image par rapport au x96 meme si je dois encore avouer que par rapport au MAG il y a encore un tres leger effet de ralentissement de l'image visible lors des matchs quand la camera bouge ou lorsque le ballon est en mouvement rapide. J'en conclue donc que les android tv ne sont pas encore au point pour lire les m3u par rapport a un pc ou un MAG.
 
Bonjour,
C'est votre serveur qui n'est pas au point.
Contactez-moi en MP et je vais vous donner un code de tests sur mon serveur et vous verrez que cela fonctionne tres bien avec Stb Emu et viotre T95K pro (j'en ai deux).
Consultez le support payant Resosat pouir vous en convaincre.
De plus en plus la qualite de l' IPTV se rapproche de celle du satellite ce qui n'etait pas du tout el cas il y a un an.
Bien a vous.
 
Bonjour, j'ai aussi une H96 Pro + (3Go et 32 Go), branchée en filaire, et kodi saccade en Ip....quelle que soit la résolution (4k, 1080p,@25...24...50...60...)...
Smartiptv ne saccade pas en direct sur mon LG....
Pensez vous qu'un autre player comme perfect pourrait solutionner cela?
merci.
 
Retour
Haut