Aide chaines iptv

hadj74

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/9/09
Messages
88
Salut tout le monde , voila je rencontre un problème et j’espère que quelqu’un pourra m’aider . Je viens de renouveler mon abonnement IPTV sur un géant 8810 HD+ , point de vu les dates , c'est ok valable jusqu’à janvier 2017 , le soucis c'est que les chaines reste inchangées , avant quand mon abo était périmer j'avais une 40 de chaines , mais toujours pareil , il me manque plus de 300 chaines , les nilesat , françaises etc...Pour vous dire encore que l'abo a était renouveler le 31 en Algerie et que les dates sont valides . Alors qui peut m'aider ? merci
 
????????????????????????????????????????????????????????????
 
Salut probléme resolu . Ah oui merci beaucoup pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour hadj74,

En fait si personne ne t'a répondu c'est que peut-être ils n'avait pas la solution, ça m'est arrivé à moi aussi de pas avoir de réponse sur certain problème que j'ai pu rencontrer avec ma box...
Toutefois, si tu as résolut ton soucie, ce que je te souhaite évidemment, c'est que peut-être tu devrais poster la solution dans le cas ou d'autre personne tombe sur le même soucie que tu as eu.

Bonne continuation
 
Bonjour +2 ...

Et et je dirais en plus ... Ce n'est qu'en tendant la main vers l'autre que l' IPTV ne peut en etre que ... meilleur.
 
Bonjour hadj74,

En fait si personne ne t'a répondu c'est que peut-être ils n'avait pas la solution, ça m'est arrivé à moi aussi de pas avoir de réponse sur certain problème que j'ai pu rencontrer avec ma box...
Toutefois, si tu as résolut ton soucie, ce que je te souhaite évidemment, c'est que peut-être tu devrais poster la solution dans le cas ou d'autre personne tombe sur le même soucie que tu as eu.

Bonne continuation
Salut
+10 :cl16:
 

Merci volgon

- - - Mise à jour - - -


Merci Cachou

- - - Mise à jour - - -


Content que tu approuve hadj74
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour +2 ...

Et et je dirais en plus ... Ce n'est qu'en tendant la main vers l'autre que l' IPTV ne peut en etre que ... meilleur.


Merci calichoune et complètement d'accord avec toi

- - - Mise à jour - - -


Merci volgon
 
Retour
Haut