Aide choix IPTV

pegasus2k

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/18
Messages
1
Bonjour moi même et 2 de mes collègue voulons passé a l' iptv nous venons de commander un boitier xiaomi mi box 3 que nous allons recevoir normalement samedi
j aimerai connaitre selon vous la ou les meilleur application sur android tv et un fournisseur pour 3 abonnement iptv
Merci pour votre aide
 
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez trouver mais j'en connais un très bien sur lequel je suis depuis presque 2 ans que je recommande.
Mp si besoin.
Bonne recherche, bonne soirée
 
Pour l'app y'a stbemu qui émule une interface de MAG renseigne toi, je l'ai et j'aime bien :)
 
pourquoi en MP cela peux intéressé d'autre personne, je voudrai changer de fournisseur IPTV également, quelle est la meilleur offre rapport qualité prix du moment ?
 
salut ,
ca c'est le problème récurant ici !
on dirait qu'il vendent de l'OR !
j'ai toujours répondu sur forum aux questions susceptibles d’intéresser d'autres terriens !
allez bonne soirée



pourquoi en MP cela peux intéressé d'autre personne, je voudrai changer de fournisseur IPTV également, quelle est la meilleur offre rapport qualité prix du moment ?
 
Salut

Pour le fournisseur je ne peux que te conseiller de demander des tests via l' annuaire ! Personne ne cherche la même chose ou les mêmes chaînes d'autres encore vont plutôt privilégier la vod etc
Aussi ce n'est pas parce que ça marche bien chez une personne que ça marchera bien chez toi beaucoup de paramètres sont à prendre en compte (debit etc...) !

Concernant l'application ma préférence va à stbemu elle emule l'interface des mag et à mon sens c'est la plus confortable !
Sinon je te conseillerais aussi d'essayer iptv extreme si tu passes par une playlist et pas un portal ! Je trouve que le zapping avec cette application est très rapide ! Après c'est subjectif faudrait que tu essaies et de voir ce qui te convient le mieux !
 
Bonjour,

Ce que vous dites risque de ne pas faire plaisir aux modos, car dans tous forums il y a des rélges et il suffit d'aller ici:

https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

En les lisant vous auriez vu les lignes 5 et 16, voilà pourquoi nous ne répondons qu'en MP.

Ensuite il est tjrs difficile de conseiller un tel ou un tel, les modos ont crées l' annuaire pour cela et vous y trouverez votre bonheur, mais vous devez pour cela vous faire votre propre idée et demander des tests aux différents fournisseurs.

En tenant compte de ceci durant vos essais pour vous assurer de la stabilité du serveur:

- le plus important avoir une bonne connexion stable de votre fai et en fonction de la qualité que vous cherchez SD, HD, FHD et 4K

- Je dirais en moyenne 5 à 7 meg pour le SD, 8 à 14 pour la HD, 15 à 20 pour la FHD et au delà pour la 4K, (d'autres membres pourront certainement me corriger et donner des valeurs plus juste).

- Votre FAI qui dans certains cas peut brider le flux en fonction des heures et de la demande.

- Ne pas zapper comme un fou et ce poser au moins 20 mn sur une chaine.

- tester aux heures d'affluence.

- tester sur des chaines de grandes audiences.

- voir aussi lors d’éventements sportifs qui requiert beaucoup de bande passante.

- voir le support si il est en mesure de vous apporter de l'aide comme par exemple pour la config de votre appareil.

- essayer de savoir si la personne est directement à la source du serveur ou si c'est un revendeur, auquel cas il aura moins de moyen et de poids pour vous aider.

- Garder tjrs à l'esprit que vous n'avez en général droit qu'a une seule connexion sur un abo (sauf un qui est sur le fofo et qui en autorise 2).

- vous pouvez l'utiliser sur plusieurs appareils exemple un mag avec adresse mac et une tablette avec une appli et une liste M3U.

- enfin le paiement ne jamais prendre en direct un an, préférer une durée courte comme 1, 3 , ou 6 mois et si possible du PPal.

Voilà je vous donne un peu de mon or que j'ai acquis aux fil de mes différents tests et échanges sur le forum :cl16:

@+ :smile2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut