Aide formuler z8

Romain30

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/13
Messages
30
Bonsoir,
Etant nouveau en IPTV et ne trouvant rien comme aide je me tourne vers vous.
Si le sujet existe deja ou quoi que se soit je suis désolé et je supprimerai le poste.

Voila je viens de recevoir ma box formuler z8 j'ai eu un fichier M3u pour faire un test de serveurs mais que dois je faire ?
Sur mytvonline lorsque je vais sur add play list j'ai bien un endroit pour prendre un dossier sur clé usb mais quand je fais ça il y a écrit pas de fichier m3u disponible sur la clé.

Merci d'avance
 
Si je ne me trompe pas mytvonline est incompatible avec les fichier m3u, c'est la même configuration qu'un mag tu doit donc envoyer ton adresse Mac a ton fournisseur sinon utilise une autre appli
 
Si je ne me trompe pas mytvonline est incompatible avec les fichier m3u, c'est la même configuration qu'un mag tu doit donc envoyer ton adresse Mac a ton fournisseur sinon utilise une autre appli
Mais sur Mag il est tout à fait possible d’ajouter une playlist m3u et d’y accéder à partit de My TV channels.
 
Demande a ton fournisseur le lien url et login et mot de pass de ton compte et introduit les dans mytvonline et le tour est jouer.

Sinon ouvre ton fichier m3u avec bloc note et récupère sa dans un flux.

Url = http://xxxxxxxx.xxx:XXXX
le login ce situe apres ( melange de chiffre et de lettre juste avant / et pareil pour le mot de pass.

J'espère t'avoir éclairé
 
Bonsoir,
Etant nouveau en IPTV et ne trouvant rien comme aide je me tourne vers vous.
Si le sujet existe deja ou quoi que se soit je suis désolé et je supprimerai le poste.

Voila je viens de recevoir ma box formuler z8 j'ai eu un fichier M3u pour faire un test de serveurs mais que dois je faire ?
Sur mytvonline lorsque je vais sur add play list j'ai bien un endroit pour prendre un dossier sur clé usb mais quand je fais ça il y a écrit pas de fichier m3u disponible sur la clé.

Merci d'avance

Hello ,

Clique sur MyTV Online > Ensuite tu verra ton MAC , il faut donner à ton revendeur pour activer l' abonnement ou le test

Pour l'adresse , tu va dans Edit > Server URL
 
Merci à tous
J'ai réussi à mettre mon fichier sur kodi.
Est ce que je peux aussi utiliser mon abonnement sur mon ordinateur ou il m'en faut un deuxième ?
 
Merci à tous
J'ai réussi à mettre mon fichier sur kodi.
Est ce que je peux aussi utiliser mon abonnement sur mon ordinateur ou il m'en faut un deuxième ?

salut!
tu peu utiliser ton abonnement sur autant d'appareil que tu veux, MAIS qu'un seul appareil à la fois!
Il faut effectivement payer 2 fois ton fournisseur pour utiliser 2 fois en même temps ton abonnement !
 
Super merci beaucoup !
Une dernière question Est ce possible de trier les chaines ?
 
Super merci beaucoup !
Une dernière question Est ce possible de trier les chaines ?

le plus simple avec le formuler, met les chaines que tu regardes dans favoris (bouton bleu de la télécommande)
ensuite soit tu reste dans tes favoris, soit tu appuis sur "favorite" et tu reviendra a ta liste.
 
bonsoir peut tu me dire si ton z8 fait netflix en 1080 ? peut faire l'essais et me tenir informer
 
Salut,

Acheter un formuler z8 pour utiliser kodi et un fichier m3u à la place de mytvonline, c'est un peu dommage.

Comme on l'a dit plus haut, il faut demander une activation via adresse mac, et ainsi pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités.

En parallèle, si ton fournisseur est correct, il te fournira l'URL m3u correspondant à ton formuler pour pouvoir l'utiliser sur d'autres supports.
 
Merci à tous
Effectivement mon fournisseur m'as fourni un url pour mytvonline et j'avoue que c'est vraiment génial et une qualité d'image vraiment très belle
 
je confirme le z8 est vraiment bien
plus belle image que le mag 351
 
J'arrive après la guerre mais MYTVONLINE fonctionne avec M3U bien évidement !!!! Je travail que sur Formuler c'est ce qu'il y a de mieux =)
 
bonjour donne nous la méthode ç 'a nous aidrais partage nous tes connaissances bonne journée
 
Bonjour,
Les grandes différences entre le Z7+ & le Z8 - je précise que je n'ai pas testé le Z8, je m'en tiendrais donc à des tests et spécifications vérifiées:

- Le Z8 est sous Android Tv et non une version Android classique adaptée à la box (Z7+): L'interface est largement plus adaptée, l'expérience utilisateur bien meilleur.
- En découle le store et les applis: toujours sur le Z8, c'est bien le store Android Tv, il proposera donc moins d'applis, et c'est tant mieux car ce sont aussi les versions Tv, adaptées à l'usage télécommande.
- L'HDMI CEC: mieux que les 2 touches de la telco du Z7+ dédiées à l'allumage de la tv, l'allumage tv (si elle est compatible: mon vieux Pana Plasma de 2007 l'est) est maintenant directement synchronisé avec la box, via l'HDMI.
- MyTvOnline 2: l'interface est la aussi beaucoup plus réussi encore sur le Z8 qui est le seul pour le moment à avoir MOL2. Il est à prévoir également que les m.a.j seront beaucoup + nombreuses et pérennes sur cette appli récente.
- La mémoire de stockage du Z8 est aussi de 16 Go, moitié moins sur l'autre Z. A noter que le Z7+ peut recevoir une µsd, mais que les applis intallé sur le stockage interne se comporteront toujours un peu mieux.
- Double enregistrement simultané possible sur le Z8.
- Connectivité accrue sur le Z8: wifi 5GHz et antenne intégré, Ethernet LAN Gigabit (c'est quand même plus cohérent pour une box 4K ;-), bluetooth 4.2.
- Rien de changer pour la telco, c'est la même sur les 2 Z. Une appli officielle permet de piloter les box série Z avec un phone ou une tablette: le gros avantage étant de ne plus avoir à viser la box avec la telco pour lancer un ordre.
- Récepteur TNT intégré au Z8.
- Netflix fonctionnerais mieux sur le Z8. A confirmer par les utilisateurs.
- Possibilité de personnaliser une touche de la telco du Z8 pour utiliser Google Assistant.

Pour moi, utilisateur du Z7+ et de la Freebox mini 4k (Android Tv 7.1): ya pas photo un instant, je voterais pour le Z8.
 
Dernière édition:
Va falloir penser à sauter le pas vers cette New box
 
Bonjour jemsgaelle,

Je suis la sortie du Z8 et je lis les différents com qu'il y a sur le net et comme je sais qu'il c dit tout et n'importe quoi peux tu stp me dire si:

sur mol2 il y a la possibilité de mettre en favoris des films et des series (car impossible sur le Z7+ avec mol1) ?

Il semblerait que des fois les logos des chaines ou les jaquettes de la vod disparaissent ?

Le Z8 gère t il bien l'EPG ?

Le Z8 était annoncé sous Android 8 (oero) mais apparemment ce n'est pas le cas il est serait nougat ?

As tu déjà eu des plantages ?

@+
 
Bonjour à tous

As tu essayé le double enregistrement simultané sur le z8? Peux tu enregistrer 2 chaînes différentes sans que l enreg ne se coupe ?
 
Bonjour jemsgaelle,

Je suis la sortie du Z8 et je lis les différents com qu'il y a sur le net et comme je sais qu'il c dit tout et n'importe quoi peux tu stp me dire si:

sur mol2 ...

Bonjour,

Je précise que je n'ai pas tester le Z8, je m'en tiendrais donc à des test et spécifications vérifiées.
Je ne pourrais donc donner de retour d'expérience sur le Z8. Bientôt d'autre le pourrons
:wink2:

 
Bonjour jemsgaelle,

Je suis la sortie du Z8 et je lis les différents com qu'il y a sur le net et comme je sais qu'il c dit tout et n'importe quoi peux tu stp me dire si:

sur mol2 il y a la possibilité de mettre en favoris des films et des series (car impossible sur le Z7+ avec mol1) ?

Il semblerait que des fois les logos des chaines ou les jaquettes de la vod disparaissent ?

Le Z8 gère t il bien l'EPG ?

Le Z8 était annoncé sous Android 8 (oero) mais apparemment ce n'est pas le cas il est serait nougat ?

As tu déjà eu des plantages ?

@+

Salut, malheureusement pas de favoris sur les films et séries sur le Z8 (pour moi c'est un des seul gros défaut sur MOL2)
Les logos des chaines s'affichent beaucoup plus rapidement que sur MOL1
Et pour Android c'est pas un Android 8 oreo. Mais bien Android 7.0
Pas de plantage particulier très fluide, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté
MOL2 bien meilleur
 
Re

As tu teste Lee enregistrement simultané ?
 
Bonjour à tous. J'ai reçu la Z8 je passe d'une simple application Smart IPTV sur ma TV à cette box. C'est donc un grand bond en avant.

Pour Netflix j'ai pu l'ouvrir et la qualité n'est pas bonne. De + c'est comme s'il s'agissait d'une version Portable de Netflix ( genre Netflix sur smartphone je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )

A voir avec une version ultérieure de Netflix.

Je ne sais pas si c'est du Android TV ou du Android normal, je ne vois pas de différence j'ai peur d'être encore sur Android Classique.

Pour l'enregistrement etc... Je laisse un autre utilisateur tester ça.

Voilà sinon comme j'ai pu le dire sur d'autres sujets des forums Z7+.

Énorme qualité niveau image et son. Fluidité excellente et pourtant seulement 20mbits ( ADSL ) lors des changements de chaines.
Epg très bon.

Logos des chaines impeccables. Zéro bug de la box ( plantage )

Allumage rapide. J'ai choisi comme option de l'éteindre et pas de le mettre en veille.

Bref j'ai eu de la chance de vouloir abandonner Smart IPTV pour une meilleure expérience au même moment de la sortie du Z8.

Une Rolls.
 
Salut, malheureusement pas de favoris sur les films et séries sur le Z8 (pour moi c'est un des seul gros défaut sur MOL2)
Les logos des chaines s'affichent beaucoup plus rapidement que sur MOL1
Et pour Android c'est pas un Android 8 oreo. Mais bien Android 7.0
Pas de plantage particulier très fluide, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté
MOL2 bien meilleur

Effectivement, pas de possibilité de créer une liste de favoris pour les VOD et Séries comme c'est le cas avec "Smarters pro", du coup pour les VOD et séries je continue à utiliser "smarters"...
Un gros défaut de Mol 2, j'ai posté sur le site du Formuler pour qu'il y soit remédié dans une prochaine Maj...
A part ça, c'est une bombe ce Z8...!
 
Bonjour à tous. J'ai reçu la Z8 je passe d'une simple application Smart IPTV sur ma TV à cette box. C'est donc un grand bond en avant.

Pour Netflix j'ai pu l'ouvrir et la qualité n'est pas bonne. De + c'est comme s'il s'agissait d'une version Portable de Netflix ( genre Netflix sur smartphone je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )

A voir avec une version ultérieure de Netflix.

Je ne sais pas si c'est du Android TV ou du Android normal, je ne vois pas de différence j'ai peur d'être encore sur Android Classique.

Pour l'enregistrement etc... Je laisse un autre utilisateur tester ça.

Voilà sinon comme j'ai pu le dire sur d'autres sujets des forums Z7+.

Énorme qualité niveau image et son. Fluidité excellente et pourtant seulement 20mbits ( ADSL ) lors des changements de chaines.
Epg très bon.

Logos des chaines impeccables. Zéro bug de la box ( plantage )

Allumage rapide. J'ai choisi comme option de l'éteindre et pas de le mettre en veille.

Bref j'ai eu de la chance de vouloir abandonner Smart IPTV pour une meilleure expérience au même moment de la sortie du Z8.

Une Rolls.

Merci,
Netflix ne pourra améliorer tant que Formuler ne fera le chèque d'acquisition des DRM.
C'est bien Androitd Tv, c'est une des grandes différences avec les autres Z.
 
Bonjour,

L'admin, sur le forum formuler, fin Novembre 2018, disait pas de AndroidTV, à propos du formuler Z8 :




J'ai pas ce formuler, mais j'ai vu des videos YouTube, où des applications non compatible androidtv de base, apparaissaient sur le homescreen (ceci étant incompatible avec un OS AndroidTV, sans passer par une modif leanback)
Je dirai pas un AndroidTV natif, mais un UX avec une apparence dans le style AndroidTV, pour ce formuler Z8
 
Retour
Haut