AIDE installation code DNS google

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

Je voudrai mettre les codes DNS dans ma Livebox 5, je suis chez orange (internet), j'ai visité ma box depuis mon PC et je n'ai pas trouvé l'endroit ou changer ces fameux codes.
Est ce que quelqu'un l'aurait déjà fait?

Merci
 
Bonjour ,
je ne l'ai jamais fait . Perso je change les DNS sur ma carte réseau .
 
Bonjour cahut.

Et sur le forum et/ou communauté orange, tu n'as pas trouvé de sujet sur les DNS ?
Personnellement, jamais fait.
 
Bonjour cahut.

Et sur le forum et/ou communauté orange, tu n'as pas trouvé de sujet sur les DNS ?
Personnellement, jamais fait.

J'ai même téléphoner à orange et il m'ont dit voyez avec un informaticien, ils sont pas top non plu...
 
:smile2: Bonjour Cahut_Apparemment d´après aussi certain utilisateurs pour la Livebox 5: Les DNS vous pouvez les voire dans la partie configuration avancée, mais il n'est pas possible de les modifier

(modifiables sur les anciennes génération)
 
:smile2: Bonjour Cahut_Apparemment d´après aussi certain utilisateurs pour la Livebox 5: Les DNS vous pouvez les voire dans la partie configuration avancée, mais il n'est pas possible de les modifier

(modifiables sur les anciennes génération)

Oui, je m'en suis rendu compte...
 
Bonjour,

Je viens de vérifier et même sur une LV3 les DNS sont bien visible dans l'onglet configuration avancés puis onglet DNS mais impossible de les modifier.

Voici ce que je viens de trouver comme info à ce sujet:

"La suppression de la possibilité de modifier les DNS dans la box fait suite à des utilisation par des logiciels pour faire du phishing / rajouter de la publicité.

Avec un logn / mot de pass qui était Admin / 1234 des logiciels s'amusaient à les modifier.

Depuis le mot de passe est différent pour chaque box pour éviter ce problème."


@+
 
Bonjour,

Je viens de vérifier et même sur une LV3 les DNS sont bien visible dans l'onglet configuration avancés puis onglet DNS mais impossible de les modifier.

Voici ce que je viens de trouver comme info à ce sujet:

"La suppression de la possibilité de modifier les DNS dans la box fait suite à des utilisation par des logiciels pour faire du phishing / rajouter de la publicité.

Avec un logn / mot de pass qui était Admin / 1234 des logiciels s'amusaient à les modifier.

Depuis le mot de passe est différent pour chaque box pour éviter ce problème."


@+

Merci pour les infos.
 
Retour
Haut