aide iptv

naceur06

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/17
Messages
4
Je veux installer mon propre serveur IPTV.
J’aime avoir vos conseille et qui peut me fournir xtreame code version (IPTV Panel Professional Edition) svp je veux une version tester par les utilisateurs qui ne me fait pas de mauvaise surprise (pas d’IP blacklist).
De plus je cherche des channels local et stable et j'aime commencer par :
- OSN
-canal France
-all bein et sport channels french et Arabic.
Je suis la parce que c'est un forum professionnel donc merci d'avance pour votre aide.
Mail : [email protected]
Skype : Naceur Hedi
------------------------------------------------------------------------------------

I want to install my own IPTV server.
I like to have your advice and who can provide me xtreme code (IPTV Panel Professional Edition) please i want a version testerd by the users that does not make me nasty surprise (no IP blacklist).
In addition I am looking for local and stable channels and I like to start with:
- OSN
-canal France
-all bein and sports channels french and arabic.
I am here because it is a professional forum so thank you in advance for your help.
Mail : [email protected]
Skype : Naceur Hedi
 
Dernière édition:
Le type n 'a qu'un seul message et demande de l'aide en urgence a croire qu'il va crever alors qu'il juste envie de se faire de la thune sur le dos de pauvre gens.
Quand on ne maitrise pas on ne se lance pas surtout pour faire du pognon.
 
t'a raison c'est pas une urgence et comme je suis nouveau dans l' IPTV donc c'est normal que j'ai pas de poste .
Et j'aime avoir votre aide comme tous personne débutant.
Merci d'avance .
 
Merci d'éviter ce genre de titres dans le futur!
 
Bonsoir,
En consultant la section IPTV, vous decouvrirez des tas de sujets qui traitent votre demande. Donc merci de lire avant de poster pour avoir de l'aide sur des sujets deja traites.
Par ailleurs nous ne sommes pas un forum "professionnel" comme vous le soulignez mais une communaute de passionnes principalement voues a l'entraide pour faciliter le monde du satellite et de l'IPTV.
Concernant Xtream-codes, il s'agit d'un logiciel payant et ceux qui utilisent des versions hackees ont leur ip rapidement balcklitstees par l'editeur.
Notre ami Cachou a concu d'excellents tutos qui expliquent comment utiliser le panel gratuit FOS. Je vous invite a les consulter.
Salutations ;
Cyclone27
 
Retour
Haut