aide iptv lien m3u

lexluger

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/5/17
Messages
3
bonjour à tous.
j'aimerais savoir comment installé un lien m3u dans ma box s'il vous plait ? j'ai une box beelink gt1 ultimate.
c'est pas faute d'avoir cherché mais les explications que je trouve sont assez flou.
j'ai téléchargé l'application iptv puis mx player.
merci d'avance.
 
Installe l'application Perfect Player , ensuite ton lien m3u , sur l'application tu va en haut a droite la roue d'entée tu fait principal et tu mais le fichier dans Liste de lecture

Voila au plaisir
 
bonjour à tous.
j'aimerais savoir comment installé un lien m3u dans ma box s'il vous plait ? j'ai une box beelink gt1 ultimate.
c'est pas faute d'avoir cherché mais les explications que je trouve sont assez flou.
j'ai téléchargé l'application iptv puis mx player.
merci d'avance.

Tu as Simple Iptv
tu l'ouvres l'appli et tu cliques sur le GRAND +
tu auras le choix entre 2 possiblités d'ajouts
soit ajouter une liste M3u mise sur usb ( a enregistrer sur ta Box )
soit ajouter un lien url en M3u ( l'avantage il se met a jour Auto )
il n'y a pas plus simple comme appli pour lire les liens M3u
Sandrine
 
Installe l'application Perfect Player , ensuite ton lien m3u , sur l'application tu va en haut a droite la roue d'entée tu fait principal et tu mais le fichier dans Liste de lecture

Voila au plaisir

quand j'essaye de mettre le dossier le perfect player ne m'affiche pas ma clé usb qui est bien branché à ma box.

Tu as Simple Iptv
tu l'ouvres l'appli et tu cliques sur le GRAND +
tu auras le choix entre 2 possiblités d'ajouts
soit ajouter une liste M3u mise sur usb ( a enregistrer sur ta Box )
soit ajouter un lien url en M3u ( l'avantage il se met a jour Auto )
il n'y a pas plus simple comme appli pour lire les liens M3u
Sandrine

j'ai mit le fichier m3u dans ma clé usb mais aucune appli ne détecte ma clé usb je comprend pas.
 
quand j'essaye de mettre le dossier le perfect player ne m'affiche pas ma clé usb qui est bien branché à ma box.



j'ai mit le fichier m3u dans ma clé usb mais aucune appli ne détecte ma clé usb je comprend pas.

Bizarre " vous avez dis Bizarre " Comme c'est Etrange
Verifie si ta clef usb est visible avec file manager ou ES explorer
si OUI il y a quelque chose que tu dois mal faire
Sandrine
 
Retour
Haut