Aide iptv matériel à choisir et pas de parabole

adamsi

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/16
Messages
3
Bonjour à tous,

Voila j'ai pas de parabole je peux pas en mettre ou j'habite et je suis novice en SAT j'ai entendu parler du iptv mais je sais pas quel boitier prendre sur aliexpress.

Je veux un boitier de bonne qualité qui capte bien mais pas trop chère et facile d’installation.( si j'en demande trop je peux faire des concession lol)

J'ai internet fibre à la maison avec sfr et je suis fan de ciné et foot j'aimerais avoir canal sat et bein sport à l’année à moindre coup disons que un server payant même à 100 euros par an je suis gagnant.

Merci d'avance pour votre aide vos explication du comment cela fonctionne et quel matériel me conseiller vous tout avis est bon à prendre.

J'attend vos réponses et encore merci d'avance.
 
Bonjour, il y a pas mal de boîtier iptv pas cher et il y aussi de nombreux serveur iptv à de bon prix mais après il faut la qualité viens en pv si cela t'intéresse je te ferais tester mon.serveur tu seras heureux je pense lol

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
atlas 200 existe sans parabole mais me souviens plus de la ref exacte sinon box Android avec application mycanal

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous

J'aimerai démarrer mon expérience avec l' IPTV et pour ce faire j'envisage de m'acheter le matériel nécessaire. Le truc c'est que je ne sais pas quoi prendre ? Chez Resosat on préconise le Beelink I68. Je vois qu'il existe aussi le model GT1 pour grosso modo le même prix... Si vous deviez (en connaisseur) vous équiper prochainement et ne pas récupérer un appareil un peu vieillot vous prendriez quoi dans une fourchette de prix entre 50 et 100€ ?

J'ai une autre question sur les bénéficiaires d' abonnement IPTV : êtes vous pleinement satisfait de votre service ?

D'avance merci à tous. ;-)
 
Bonsoir,
Je te confirme ce que tu as lu sur resosat : le Beelink est tres bien et c'est un 8 coeurs. j'en ai 2 chez moi et j'en suis tres content.
La difference avec GT1 est que bellink et sous Android 5.1 et GT1 sous 6.0. Ce qui ne change pas grand chose. le materiel est le meme.
Cordialement ;
Cyclone
 
Ok je me laisserai bien tenter par le Beelink I68 mais j'ai l'impression que son prix est désormais plus proche des 75€ que des 50€ ??? Confirmez-vous que les box tv peuvent d'un point de vue prix varier sensiblement ? A la baisse ça ne me surprend pas, en revanche quand c'est à la hausse je trouve cela inhabituel.
 
bonjour j ai 1 beelink gt1 mais je ne sais pas ou enregistrer mon code iptv d abonnement dessus
 
Retour
Haut