[Aide] MKV sur Smart IPTV sur LG /et ou sur S2235 Plus de chez GI

Alldolla

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/17
Messages
5
Bonsoir à tous,

je désespère car j'ai besoin d'aide, j'ai fais l'acquisition d'une TV LG,
j'ai choisis le modèle 65UH615V et je veux pouvoir visionner de l' IPTV
avec du VOD grâce à l'application Smart IPTV j'ai donc opté selon mon avis
pour le meilleur fournisseur IPTV (selon mon avis je dis bien et selon mes besoins) qui est et je censure un peu
Premium **T , les chaînes fonctionnent impeccablement mais le VOD aux format MKV ne se lis pas, j'ai essayé d'autres lecteurs disponibles dans le LG Store comme OTTPlayer ou SSIPTV et rien n'y fais, y'a t'il un moyen de faire fonctionner ça sans devoir débourser pour un décodeur? (Sachant que si ça devrais être le cas je me retournerai sur un MAG 254 ou 256) ?

Autre point, j'ai retouvé dans son emballage un décodeur de chez Galaxy Innovation le S2235 Plus si il m'est impossible d'avoir la lecture du VOD par Smart IPV est il possible d'avoir l'IPTV et lecture du VOD par ce décodeur?

je précise que je n'y connais pas grand chose et que ma priorité est l'IPTV + VOD en .mkv (d'après l'extension de fin du titre du film) sur ma tv LG par le biais de l'application Smart IPTV.


Merci d'avance de la lecture et de futurs aide je l'espère.

- - - Mise à jour - - -

Je rajoute une autre question si je dois me retourner sur un décodeur vous me conseillez lequel? Au niveau de c'est 3 choix MAG 254/256 ou le 352?
Et surtout qu'elles sont les vraies différences je comprends pas tout sur infomir

- - - Mise à jour - - -

Après plusieurs test, c'est la TV qui bloque la lecture des films sur le VOD de l'IPTV...
Quelq'un a t'il déjà rencontrer ce problème et l'a t'il solutionner?



Les postes de gratages de liens font plus de réponses que ceux de demande d'aides lol
 
Bonjour,
meme problème avec les VOD en .mkv sur Smart iptv avec ma Samsung. Pas encore trouvé la solution au problème. Je me demande si ça ne serai pas un problème de débit .... car parfois jai le son et les loading son important. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance
 
Bonjour,
meme problème avec les VOD en .mkv sur Smart iptv avec ma Samsung. Pas encore trouvé la solution au problème. Je me demande si ça ne serai pas un problème de débit .... car parfois jai le son et les loading son important. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance
Combien de Debit tu as il te faut un bon Debit bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Combien de Debit tu as il te faut un bon Debit bien cordialement[/QUOTE désolé je parle de VOD HEVC au bien K4 sinon pour le reste un debit normal suffit
 
Jai 10 MEGA, mais ça fonctionne sur la Box androïde de la chambre dans le débit est suffisant je pense.
 
Retour
Haut