aide pour connexion iptv fournisseur + iptv abo

Stéphane42

DZSatien Curieux
Inscrit
21/1/17
Messages
33
Bonjour,

J ai pris un abo d un mois chez un des fournisseurs dans l annuaire du site .
J'ai modifié fichier son m3u afin d avoir liste de chaines qui me conviennent ( merci pour les nombreuses explication sur le forum ).
il y a quelques chaines qui ne sont pas net , donc je me suis dit je vais mettre celle que j'ai a dispo chez mon fournisseur internet ( je suis chez fre.... pour ne pas le nommer ) , j'ai fait un mixte .
J'ai pu mettre EPG et Logo des chaines et là GRAND GRAND merci au tuto calichoune pour le tuto .
je tourne sous la dernière version Kodi en PVR IPTV simple client , je charge ma liste , restart et j ai bien toute mais chaines super .
Mon problème est que qu'en je zappe sur une chaine de mon fournisseur ( je ne sais pas comment on le dit ) mais la chaine est longue à s'afficher .
J'ai bien mis en fin de ligne .ts ex :
#EXTINF:-1,tvg-id="7",ARTE
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=204.ts
Si vous connaissez une astuce pour améliorer l attente du zapping .
J'ai amélioré mémoire et diminuer Buffering sur Kodi avec Easy Advanced Settings cela n a rien changer .
J'ai configuré et activer DMZ .
Dans l 'attente merci
 
Hello,
J'ai connu ca du temps de Kodi 16 avec des playlists gratuites trouvé sur le net
La seule solution que j'avais trouvé c'était de changer l'extension des liens, au lieu de .ts je mettais .m3u8
A tester si ça marche avec les flux de la freebox
 
je vais essayé merci

- - - Mise à jour - - -

si non cela peut peut etre venir de ma connexion internet je suis cas 12mega c est pas folichon mais normalement je vais avoir la fibre dans deux mois j espère maxi .
je voulais m acheter un box perso ( car la mini4k de free a du mal avec kodi ) j avais un budget de 150€ mais je me perds dans les nombreux sujets du forum.
il me faut une sortie optique pour le son .
 
Bonsoir,
Si tu veux une sortie optique pour le son (une sortie activée car toutes ne le son pas !) pre,ds la T95 qui figure sur ma signature.
Elles fonctionnent tres bien et coute 55 euros chez Gaerbest.
Cordialement
 
Bonjour,

J'ai essayé l extension pour chaque lignes correspondantes au chaine de mon fournisseur et cela à améliorer très légèrement le temps de zapping .
Je vais laisser comme ca car mes chaines (fournisseur free ) que j'ai échangé avec ( abo IPTV ) sont beaucoup plus propre . il y en a une dizaine comme HD1, RMC découverte, C8 etc
merci
 
Bonjour,
Essayez avec un autre fournisseur pour comparer et comprendre d'ou vient le probleme.
Cordialement
 
Merci cyclone27,
je vais commander la T95K Pro Android par contre je ne dispose de prise rj45 dans mon salon et le routeur est dans une autre pièce . Pour le moment j ai freeplug qui communique de ma box mini4k à mon routeur .
Je ne sais pas si ca marche avce des Adaptateur CPL
.
merci
 
Bonjour,
Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas en mode CPL (j'ai pas teste) ou Wifi (la T95 prend le Wifi en charge).
Mais il est vrai que rien ne vaut un bon cable RJ45 en natif pour avoir un debit etherent maximal.
Bon dimanche
 
Bonjour,
je viens de commander la Box T95K Pro Android sur le site en lien de ta signature .
J'ai plus cas attendre la livraison
merci des conseils .
Bonne journée
 
Bonjour,
En general la livraison prend 10 a 15 jours.
Evites de trop charger la boite afin qu'elle "respire" bien.
Personnelement je ne mets dessus que VLC directement via un apk sans utiliser le Playstore.
Cordialement
 
J'essaye des receptions de la box .J'ai le temps je suis en arrêt de travail pendant quelques temps .
J'ai vu pour la chauffe , je vais en prendre soins .
En attendant merci
Je pourrais mettre dans ma signature quelques choses au moins ...... lol
et surtout je viens de relancer mon raccordement en fibre
Cordialement
 
Bonjour,

petite question hors sujet ... ( aie ) ... Gaerbest est il un site chinois ? ... Merci pour le reply.
je demande cela car en Belgique il mette des frais de douanes exorbitant quand ca vient de Chine.
L'etat cherche du pognon de tous les côtés à bxl.
 
Bonjour,

petite question hors sujet ... ( aie ) ... Gaerbest est il un site chinois ? ... Merci pour le reply.
je demande cela car en Belgique il mette des frais de douanes exorbitant quand ca vient de Chine.
L'etat cherche du pognon de tous les côtés à bxl.

salut calichoune
oui c'est un site marchand chinois
essai Amazon , j'ai un pote qu'il l'a commandé :cl16: même si c'est plus chère que gearbest
 
Retour
Haut