aide sur formuler z7+

Bono59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/11/18
Messages
57
bonjour a tous,

je viens vers vous pour des renseignements

voila pour commencer avant j avais la mxqpro 4k et appli iptvsmarters

voila il y a deux heures j ai recu mon formuler z7 niveau image top du top et epg super

par contre je decouvre le formuler et je voudrais savoir si par rapport a smarters on peut faire la meme chose

je m explique sur smarters je pouvais mettre films et serie en favoris la sur le formuler je trouve pas

quand je vais aussi sur les films et series c est une bande passante horizontale
par contre sur smarters c est une page complete et voudrais avoir la meme chose sur le formuler est ce possible?

bon apres il faut que je m habitue avec le formuler car au début un peu perdu

en vous remerciant à l'avance pour votre aide
 
bonjour a tous,

je viens vers vous pour des renseignements

voila pour commencer avant j avais la mxqpro 4k et appli iptvsmarters

voila il y a deux heures j ai recu mon formuler z7 niveau image top du top et epg super

par contre je decouvre le formuler et je voudrais savoir si par rapport a smarters on peut faire la meme chose

je m explique sur smarters je pouvais mettre films et serie en favoris la sur le formuler je trouve pas

quand je vais aussi sur les films et series c est une bande passante horizontale
par contre sur smarters c est une page complete et voudrais avoir la meme chose sur le formuler est ce possible?

bon apres il faut que je m habitue avec le formuler car au début un peu perdu

en vous remerciant à l'avance pour votre aide
Bonsoir
Si vous voulez que votre message soit visible, et avoir des réponses a vos questions
utilisez les sujet adéquats

Formuler Z7+

Avis formuler z7+
 
Bonsoir
Merci pour l'info

Par contre je ne sais pas faire un copier coller de mon message pour le mettre sur le bon topic
 
Bonsoir,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à trouver comment mettre les film et les séries en favori.
Es-ce impossible ?
 
Bonjour,

Non pas de possibilité de mettre des films ou séries en fav sur le formuler, malheureusement c'est le seul inconvénient pour l'instant.

Cette remarque est déjà remontée auprès des développeurs, maintenant reste a voir le temps qu'ils mettrons pour intégrer cette modif cela va certainement dépendre du temps et du boulot que cela va demander en développement.

@+
 
C'est quant même bizarre alors qu'on peux le faire sur les chaînes.
Reste plus qu'à attendre la mise a jour
 
Bonjour, je ne voudrait pas faire scandale, mais pourquoi s'embêter avec une autre application IPTV que MyTvOnline ? Sérieux la meilleur interface IPTV du marché !!
 
Bonjour, je ne voudrait pas faire scandale, mais pourquoi s'embêter avec une autre application IPTV que MyTvOnline ? Sérieux la meilleur interface IPTV du marché !!

Bonsoir
Au niveau séries et films j aimais bien iptv smarters
Dans les séries et films on peut mettre e' favoris ce qui nous intéresse
Et pour les films l interface avec beaucoup de jaquettes
En un seul coup d oeil on a une vingtaine de films
Vivement qu ils font ça sur le formuler

- - - Mise à jour - - -

Bonjour merci pour ces informations
En attendant je vais mettre smarters sur le formuler mais le le trouve pas sur le market du formuler ?
 
Retour
Haut