aide Xtream Codes TV

serpatte

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/16
Messages
10
bonjour
est ce qu' il est possible de recevoir une aide pour Xtream Codes TV
je viens d acheter un boitier android MXQ PRO
j aurai besoin d un accés merci de votre aide suis trés novice :cl16:
 
XtreamCodes IPTV

Suite au sujet http://www.dzsat.org/forum/f436/android-tv-445778.html

Tout d'abors frere Cyclone je te remercie pour ton aide apres instalation voici ma conclusion.
Effictivement l'iptv marche super bien,ouverture beaucoup plus rapide stabilite et clarté de l'image.
les contres: l'orsque je relance Xtreamcodes, je dois a chaque fois descendre avec telecommande passer par Host User et password a Login pour que les chaines reapparaissent.
-aussi pour passer d'une derniere chaine a la 1er ou vise versa(si il ya 900) il faut resortir les défiler tous du haut en bas passer par tout les chaines.
En meme temps je suis pas entrain de me plaindre, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Questions:
- quelle est la meilleur version VLC a choisir qui marche le mieux j'ai trouver ces dernieres:
VLC-Android-2.0.6-ARMv7.apk
VLC-Android-2.0.6-ARMv8.apk
VLC-Android-2.0.6-MIPS.apk
VLC-Android-2.0.6-x86.apk
VLC-Android-2.0.6-x86_64.apk
VLC-Android-2.0.6.tar.gz.
-Pourrais tu me dire le sitting a mettre pour VLC Hardware Acceleration:
-Auto- Disable- decoding acceleration- Full- Full acceleration?.
-Peut-on mettre ou ajouter plusieurs IPTV d'autres hosts .
-Et enfin jai un host url IPTV comme ceci exemple h""p://bestiptv.giptv-list.com/giptv.m3u?code=754338495072970
ou mettre Host,User,Password?.
Jespere que ce n'ai pas trop demander .
Encore une foisJ remerci beaucoup pour ton aide.
 
Dernière édition:
Bonsoir Ecosse,
Tu as plus approfondi le sujet que moi et je t'en felicite.
pour ma part j'utilise une ancienne version Android 1.7.1 qui fonctionne tres bien sans reglage particulier.
Si tu fais des tests merci de les poster ci-dessous pour la communaute.
Bonne soiree ;
Cyclone
 
Bonsoir Ecosse,
Tu as plus approfondi le sujet que moi et je t'en felicite.
pour ma part j'utilise une ancienne version Android 1.7.1 qui fonctionne tres bien sans reglage particulier.
Si tu fais des tests merci de les poster ci-dessous pour la communaute.
Bonne soiree ;
Cyclone
C moi qui te remercie l'ami...Je vais essayer de faire d'autre test et poster la conclusion.
Much appreciated.
 
Bonjour,
Effectivement il te faut acheter un acces pour utiliser xtream-codes.
Cote parametrage : tu mets le dns sous la forme http://serveur:port Puis le user et le port.
xtream-codes est aussi compatible FOS.
Mais la version de base ne donne ni categorie, ni logo, ni EPG. Cherches "resosat" sur le playstore pour avoir la version pro.
A noter que iptvore (interface) fournit de la publicite. il est possible de la suppriimer en patchant iptvcore avec Lucky jack si votre recepteur est root.
Cordialement
 
Retour
Haut