Ajouter source KodiDirect

slim44

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/5/08
Messages
90
Salut tout le monde,
J'ai une DM500 HD avec OpenPli 4.0.
J'ai installé le plugin KodiDirect et j'essais d'ajouter la source SuperRepo (http://srp.nu) afin d'avoir les live tv de Nilesat, mais je ne parviens pas a le faire :
J'ai jouter le lien sur le fichier host.txt mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne la source.

Une idée ?

Merci !
 
salut slim ou on peut trouver le plug kodidirect?
 
Salut Marco je te le post demain. Si tu as une dm il te faut l'image Openpli 4.0
 
je ne pense pas qu'on sais installer super repo sur kodi pour enigma.Tout les liens pour installer ce trouvent dans les addons, il y des repos la comme par example ceux de lambda, n'oublier pas aussi d'installer les plugins pour enigma 2 dans software (open pli4 ou enigma 2 plugins pour les autre image
Kodi n'est pas aussi stable et complete pour enigma 2 comme la version pour pc ou tablette android. Mais il y à du progrès avec les updates
 
je ne pense pas qu'on sais installer super repo sur kodi pour enigma.Tout les liens pour installer ce trouvent dans les addons, il y des repos la comme par example ceux de lambda, n'oublier pas aussi d'installer les plugins pour enigma 2 dans software (open pli4 ou enigma 2 plugins pour les autre image
Kodi n'est pas aussi stable et complete pour enigma 2 comme la version pour pc ou tablette android. Mais il y à du progrès avec les updates

Salut Bacardi,
Tu penses qu'avecla version de xbmc 8 ca peut marcher ?
 
non, comme c'est la même manière d'installation des plugin comme kodidirect pour enigma 2. Il faut attendre que des plugins comme addoninstaller (mieux que superrepo) soit adapter pour la version enigma 2, mais je ne pense pas que cela va ce faire. Surtout que les plugins actuels marchent tous, serais deja bien. Plus d'info pour les différentes versions de kodidirect peuvent être trouver sur le website tvaddons.ag
 
non, comme c'est la même manière d'installation des plugin comme kodidirect pour enigma 2. Il faut attendre que des plugins comme addoninstaller (mieux que superrepo) soit adapter pour la version enigma 2, mais je ne pense pas que cela va ce faire. Surtout que les plugins actuels marchent tous, serais deja bien. Plus d'info pour les différentes versions de kodidirect peuvent être trouver sur le website tvaddons.ag


Ce que je veux faire en fait c'est avoir les chaines du Nilesat pour ma femme.
Le shahid avec xbmc sur PC fonctionne nikel, mais sur enigma2 c'est une autre histoire....
 
Avec le update du 30/12 il y a des liens en plus, regardéz dans le repertoir des ripos (addons puis bouton blue), j'espère que vous allez trouver un lien qui marche.
 
Retour
Haut