[Résolu] Alternative à duplex iptv

Bonjour

J'ai un petit soucis avec tivimate version 4.0 (j'ai payé) certaines chaines n'ont pas le son, je suis obligé de mettre en service un lecteur externe du type VLC, idem pour les vidéos quelqu'un a t'il ce problème? comment faire pour pour éviter ces lacunes?

Merci
 
Hello!
Vous devriez parlez de ca en MP
Je suis prêt à prendre le pari que cela sera remonté au dev de Tivi, et qu'il ajoutera des verrous pour bloquer la manip (la même chose qu'avec le mod de copymist)
Vous faites comme vous voulez
@+
 
Hello!
Vous devriez parlez de ca en MP
Je suis prêt à prendre le pari que cela sera remonté au dev de Tivi, et qu'il ajoutera des verrous pour bloquer la manip (la même chose qu'avec le mod de copymist)
Vous faites comme vous voulez
@+


Le prix n'est pas énorme , si vous estimiez que l'appli vaut le coup , il vaut mieux soutenir le créateur plutôt que de chercher a gruger.
Si vous avez les moyen ça va de soit.
 
Je suis entièrement d'accord,
Si vous estimez que l'application vous rends service , achetez-la afin de soutenir le travail qu'il y a eu derrière
D'autant que le dev est à l'écoute et prends en compte les suggestions des utilisateurs (c'est pas comme ce tête de bouc de dev de IMplayer!)

Maintenant, il y a des gens qui ne veulent pas lâcher le moindre roros dans une application, je ne cherche plus à les comprendre, mais si vous voulez que votre bidouille perdure, évitez de le partager en mode public
 
J'ai acheté l'appli, 23 ou 25€ pour 5 machines... mais cela ne m'apporte pas de l'eau à mon moulin, pourquoi je n'ai pas le son sur certaines chaines, obligé de faire appel à un lecteur externe...

Merci
 
Perso j'ai la licence Tivimate depuis 2 ans au moins (licence à vie 19,99€de mémoire, cette APK est vraiment TOP !), j'ai déjà échangé avec le DEV en direct suite à un petit problème et il est vraiment à l'écoute.
De + la licence vaut pour 5 appareils, j'ai partagé avec mon entourage.
C'est par curiosité que j'aimerai savoir comment faire pour le "cracker", moi de toute façon c'est déjà payé :wink2:

A+ Koighost ;)

- - - Mise à jour - - -

J'ai acheté l'appli, 23 ou 25€ pour 5 machines... mais cela ne m'apporte pas de l'eau à mon moulin, pourquoi je n'ai pas le son sur certaines chaines, obligé de faire appel à un lecteur externe...

Merci

Pas sûr que ça vienne de cette application, chez moi elle marche tellement bien... ;)
As-tu le même problème sur les même chaînes avec une autre appli ?
 
Non, avec iptv smarters pro, j'ai le son (même serveur, même appareil) mais surement pas la même qualité d'image!
 
Important : Le sujet dérive et ne traite plus actuellement des alternatives à duplex.
Merci d’arrêter de parler de tivimate et d’ouvrir un sujet spécifique à vos problèmes tivimate si vous souhaitez continuer à en parler.
Merci a tous pour votre compréhension.
 
Il parait qu´il y a aussi marcdorceliptv qui est pas mal comme alternative...

h**ps://www.youtube.com/watch?v=...

Ce n'est pas une alternative à duplex, c'est juste une application pour iptv (media player )
Merci


edit by fazer31
 
Il parait qu´il y a aussi marcdorceliptv qui est pas mal comme alternative...

h**ps://www.youtube.com/watch?v=T3kWt-DXUXU

Très subtile la pub. Lol

edit by fazer31
 
Ce n'est pas une alternative à duplex, c'est juste une application pour iptv (media player )
Merci

Pour l'instant pas vraiment d'alternative , on a met des année avant de tomber sur duplex iptv (en hors android car sur android y a a boire et a manger niveau application)
 
bonsoir, du jour au l en demain plus de duplex il n on même pas attendu la fin de mon abonnement ,donc j ai mis smartone iptv fichier m3u sur tv samsung 2016 fonctionne aussi bien que duplexplay pour 2 euros 365 jour.
 
bonsoir, du jour au l en demain plus de duplex il n on même pas attendu la fin de mon abonnement ,donc j ai mis smartone iptv fichier m3u sur tv samsung 2016 fonctionne aussi bien que duplexplay pour 2 euros 365 jour.

La date de fin de licence c’était hier (2/11/2021) chez moi et ça marchait encore hier.
aujourd'hui ça me demande de renouveler la licence mais évidement pas possible , je suis dégourer et je ne veut pas d'une autre application que Duplex.
Elle etait trop bien faite pour la VOD pour les TV LG , j'en est deja testé pleine mais aucune me donne satisfaction , du coup je vais etre obligé de connecté mon stick amazone arffffffffffff

- - - Mise à jour - - -

Bon on peut toujours active DuplexPaly sur Windows mais on ne peut plus activé une TV Lg qui a est arrivé a expiration en passant par windows ni trasfereer une activtion winwonx sur une Tv avec DuplexPlay Expiré

Orf c'est chiant
 
Vous pouvez me confirmer que tivimate n’est pas sur le store samsung ?
 
Incroyable ,unbelievable. Rien a dire. Personne n'aurait imaginé la facilité de cracker Tivimate 4 ou bientot 5..6.. meme pas Copymist.
C un jeu d'enfant.
Encore une fois avec tout mon Respect

:laugh::laugh::laugh:


Hello, on voit le resultat mais la methode? un tuto??
 
Voilà c'est supprimé.Il y aura moins d'embrouilles

NB C'est repris plus bas par testeursat
 
Ici , il n y a pas de précision , ça parle juste d'alternative a duplexPlay ça veut dire
qu'on peut parler de n'importe quelle autre application IPTV sur n'importe quel type d'appareils, TV , smartphone , boxe , PC sans être Hs.

Le titre du sujet n'est pas restrictif et chacune peut raconter un peu ce qu'il veux sans etre HS a condition de rester dans les application IPTV
 
salut à tous
Je vais faire comme ce qu'à écrit UVFMA (je copie son post) concernant les App tv samsung tizen
Mais bon sang qu'est ce que vous ne comprenez pas dans

  • Alternative à duplex iptv

Pourquoi vous parlez d'autre chose , ça devient soulant tous ces mélanges , vous savez écrire donc logiquement vous savez lire aussi ,alors lisez les titres des sujets et respectez les pour éviter d'embrouiller les gens.


J’espère que Bestor ou un autre modo fera le ménage

Merci


Pourquoi tu t'enerve comme ca? je suis dans le sujet?
Moi pas compris ta reaction!
 
Pourquoi tu t'enerve comme ca? je suis dans le sujet?
Moi pas compris ta reaction!
Salut
Je ne me suis pas énervé contre toi, loin de là. Désolé si je t'ai offensé.
J'ai juste rappelé que le sujet se rapporte à une alternative payante à duplex, qui est, comme tout le monde le sait, une application dont le fonctionnement permet d'installer des serveurs iptv à distance via le site web de cette dernière en rapport avec l'adresse mac des tv tout comme celles que j'ai proposées.
Dans le début de mon post j'ai écrit "Voilà une liste d'applications payantes en remplacement de duplex*iptv..."Je pense que c'est explicite. Je ne parle pas d'une alternative à des quelconque applications mais bien de celles qui fonctionnent comme je l'ai cité plus haut.
Maintenant si mes posts ne plaisent pas ou ne plaisent plus, je les retire, ce sera plus simple pour tout le monde, sincèrement, je croyais bien faire en faisant une recherche pour les mettre ici
Cordialement
 
Ici , il n y a pas de précision , ça parle juste d'alternative a duplexPlay ça veut dire
qu'on peut parler de n'importe quelle autre application IPTV sur n'importe quel type d'appareils, TV , smartphone , boxe , PC sans être Hs.

Le titre du sujet n'est pas restrictif et chacune peut raconter un peu ce qu'il veux sans etre HS a condition de rester dans les application IPTV

Tout a fait.
 
Salut testeursat . La version 4 Cracked or Mod est impossible de l'installer sur Androidbox . Cplutot sur PC memuplay Emulator, et non pas sur Android box.
Ma reponse au sujet etait sarcastique :cl16:
Bonjour j'ai installé sur mi box xiaomi le lien donné par Zeckel ça marche mais jarrive pas à débloquer meme en payant avec la version officielle
bonne journée à vous tous
 
Retour
Haut