[Résolu] Alternative à duplex iptv

bonjour,
j'ai pris un abonnement tivimate 7,9€,installé sur mon icône iron plus,mais je n'ai reçu aucun code,ni identifiant,comment faire?
 
Bonjour
Compte Tivimate = adresse mail
celle que tu a donné pour acheter l'application
ps:suivant le prix tu peut avoir jusqu'à 5 appareils liés par leur MAC ADRESS
 
je vais sur mon compte, c'est bien inscrit que c'est fonctionnel, 1 appareil connecté (1/5,mon icône),mais je ne trouve pas mes identifiants.
 
je vais sur mon compte, c'est bien inscrit que c'est fonctionnel, 1 appareil connecté (1/5,mon icône),mais je ne trouve pas mes identifiants.

Salut,
pour vérifier si ton compte est opérationnel tu vas dans tivimate, paramétres et A propos. Tu verras dans Compte Tivimate ton adresse mail fourni pour l'activation. Il n'y a que ça que tu peux voir. Si tu enregistres sur une autre machine ça sera automatique. Tu peux le faire pour 5 et ensuite plus possible.Tu n'auras pas besoin d'identifiants juste ton mail d'inscription.
 
il y a bien mon adresse mail suis bien abonné, seulement impossible de faire fonctionner.J'appui sur xstream code, ensuite comment faire, vu que je n'ai pas de code identifiant, ni d'adresse server, ni de password.Je ne parviens pas à accéder aux chaines sans ça.
 
Bonjour alilou83,

Bête question, as-tu un abonnement auprès d'un fournisseur de chaines IPTV ?
 
il y a bien mon adresse mail suis bien abonné, seulement impossible de faire fonctionner.J'appui sur xstream code, ensuite comment faire, vu que je n'ai pas de code identifiant, ni d'adresse server, ni de password.Je ne parviens pas à accéder aux chaines sans ça.

fais une recherche sur internet avec tuto tivimate, tu comprendras un peu le fonctionnement. ensuite pour ce que tu recherche fait une recherche ici sur les fichiers 2en1.

regardes ici. https://www.dzsat.org/forum/f438/free-stbemu-codes-476979-23.html
 
papyweb et reguener merci de votre aide, en faît,l'abonnement timevate à 7,9€,est juste un abonnement de l'application,mais sans IPTV.
je comprend mieux le prix modeste de l'abonnement.
un grand merci les gars
 
papyweb et reguener merci de votre aide, en faît,l'abonnement timevate à 7,9€,est juste un abonnement de l'application,mais sans IPTV.
je comprend mieux le prix modeste de l'abonnement.
un grand merci les gars
C'est effectivement l'abonnement à l'application Tivimate et avec cet abonnement tu peux entrer plusieurs listes et avoir les vods chose impossible sans abonnement.
 
En effet actuellement tu n'as que l'abonnement à l'application Tivimate, il te faut en + un abo à un fournisseur IPTV pour avoir la TV que tu trouveras facilement ici dans l' annuaire ;)

A+ Koighost ;)
 
Quelqu'un connait flix iptv sur samsung tizen est ce que elle fonctionne bien 7.99 euros à vie
 
Je n'aime pas utiliser l'application tivimate iptv. Récemment, j'ai téléchargé mobdro apk. C'est l'une des meilleures applications de streaming de films de tous les temps. Vous pouvez essayer cette application sur votre smartphone Android.
Quel rapport entre mobdro et tivimate et l‘objet de cette discussion ?
 
Quel rapport entre mobdro et tivimate et l‘objet de cette discussion ?


Bonjour,

Tu as effectivement raison, je vais dans un premier temps supprimer les deux posts de ce membre, inscrit juste aujourd'hui et deux posts de ce style, j'ai bien l'impression que c'est du spam.

Après on vas voir si il ce manifeste.

@+
 
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez BAYIPTV, j'ai vu ca sur un autre forum et a priori ils en sont assez contents en remplacement de DUPLEX, mais moi perso je n'ai pas du tout essayer et j'ai une box donc moins de problèmes d'apps
 
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez BAYIPTV, j'ai vu ca sur un autre forum et a priori ils en sont assez contents en remplacement de DUPLEX, mais moi perso je n'ai pas du tout essayer et j'ai une box donc moins de problèmes d'apps

Bonsoir,

Oui elle est connue. Pas mal . Je l'utilise en attendant mieux. Mais qqus manques.
Merci en tous cas.
 
Au finale , Duplexe IPTV remarche avec les code GIF , je viens de recativer sur ma Tv grace a un membre du forum
Pour plus d'info aller sur le topic concernant l'application duplexplay
 
bonjour il est ou le topic ? ET si tu a fais quoi pour pouvoir la réactivé l'appli duplex ??
MERCI par avance

Au finale , Duplexe IPTV remarche avec les code GIF , je viens de recativer sur ma Tv grace a un membre du forum
Pour plus d'info aller sur le topic concernant l'application duplexplay
 
bonjour a tous qui a xciptv pro
20211211131711front_end_logo.png
sur smart tv LG je viens de l installer et j aime bien il est valable 7 jours et je vois pas combien coute après les 7 jours merci bon dimanche
 
Une autre alternative
Arcplayer.com

2.5 €/ 1 Année

6 € / activation pour toujours
 
bonjour a tous qui a xciptv pro
cache.php
sur smart tv LG je viens de l installer et j aime bien il est valable 7 jours et je vois pas combien coute après les 7 jours merci bon dimanche
Salut j'ai la version 5.0.1 activée si tu la veux fais moi signe cdlt
 
Bonjour à tous je souhaite m abonné au serveur iptv Prime+ iptv quelqun pourait me dire comment faire merci
 
Bonjour à tous je souhaite m abonné au serveur iptv Prime+ iptv quelqun pourait me dire comment faire merci

Moi aussi j'avais chercher mais j'avais rien trouvé , on me disait que ce serveur ne fonctionnait plus bien mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas
 
Bonjour à tous je souhaite m abonné au serveur iptv Prime+ iptv quelqun pourait me dire comment faire merci

Hello,
Dans l' annuaire il y a un vendeur qui pourrait le vendre, il utilise un sobriquet qui est utilisé pour ce server, mais ce sobriquet est aussi utilisé pour le server du renard, faut voir avec lui pas de test possible a priori me semble t-il de mémoire
Tu peux me MP si tu ne vois pas de quelle annonce il s'agit
 
Bonjour à tous,
Mon revendeur viens de me faire faux bond , j'en recherche un autre utilisant le serveur du renard (F..X) , pouvez vous me conseiller quelqu'un ?
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous,
Mon revendeur viens de me faire faux bond , j'en recherche un autre utilisant le serveur du renard (F..X) , pouvez vous me conseiller quelqu'un ?
Merci de votre aide.

Ne pas donner de nom en public ,uniquement par MP sinon vous aller vous faire tirer les oreilles
 
Retour
Haut