[Résolu] Alternative à duplex iptv

Bonjour à tous,
Mon revendeur viens de me faire faux bond , j'en recherche un autre utilisant le serveur du renard (F..X) , pouvez vous me conseiller quelqu'un ?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Tu peux pas t'abonner en direct chez eux ? Pourquoi passer chez des revendeurs qui premene
de l'argent ?
 
Bonjour,

Tu peux pas t'abonner en direct chez eux ? Pourquoi passer chez des revendeurs qui premene
de l'argent ?

Bonsoir
C'est de la vente par bouche à oreille sur ce server, enfin en théorie :laugh:
Il n'y a pas de site, pas de contact direct avec l'admin du server pour le client
Il faut donc passer par un revendeur pour devenir client
 
Je viens de tester playeriptv sur LG
Rapid designe EPG favoris
8.99€ l'activation
 
Le premier qui répond après moi , aura droit a un code de 12 mois:laugh:

Perso j'utilise duplex sur tous les equipement , je ne me vois pas utiliser un autre Log

A part sur Engima 2 ou cette application n'existe pas (encore)
 
bonsoir et oui ça fonctionne toujours après renouvellement

Le premier qui répond après moi , aura droit a un code de 12 mois:laugh:

Perso j'utilise duplex sur tous les equipement , je ne me vois pas utiliser un autre Log

A part sur Engima 2 ou cette application n'existe pas (encore)

- - - Mise à jour - - -

bon vu que j’ai répondu j’attend mon code lol

Le premier qui répond après moi , aura droit a un code de 12 mois:laugh:

Perso j'utilise duplex sur tous les equipement , je ne me vois pas utiliser un autre Log

A part sur Engima 2 ou cette application n'existe pas (encore)
 
Quel appli IPTV top selon vous pour une TV Samsung tizen
il y a pas énormément d'appli IPTV
( Pas vu de duplex)

-----------------------------------

PS:. J'ai cherché sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas trop le choix de choisir et d'essayer sur ce qui est dispo sur le store Samsung .
Le store LG est beaucoup plus fourni apparemment.
 
If anyone can test it, it's because I bought it. Strange because the mod versions have the updated versions normally available . I had them before buying.
 
Quel appli IPTV top selon vous pour une TV Samsung tizen
il y a pas énormément d'appli IPTV
( Pas vu de duplex)

-----------------------------------

PS:. J'ai cherché sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas trop le choix de choisir et d'essayer sur ce qui est dispo sur le store Samsung .
Le store LG est beaucoup plus fourni apparemment.



Bonsoir ...oui en effet os tizen pas terrible et limité ; on va devoir passer par des box android ou stick tv ...pour les apk gratuites

- - - Mise à jour - - -

Quel appli IPTV top selon vous pour une TV Samsung tizen
il y a pas énormément d'appli IPTV
( Pas vu de duplex)

-----------------------------------

PS:. J'ai cherché sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas trop le choix de choisir et d'essayer sur ce qui est dispo sur le store Samsung .
Le store LG est beaucoup plus fourni apparemment.



Bonsoir ...oui en effet os tizen pas terrible et limité ; on va devoir passer par des box android ou stick tv ...pour les apk gratuites

Y a une manip sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=q9STSHt47Ok
pas tetser j arrive pas à entré dans le menu développeur
 
Bonsoir ...oui en effet os tizen pas terrible et limité ; on va devoir passer par des box android ou stick tv ...pour les apk gratuites

- - - Mise à jour - - -





Bonsoir ...oui en effet os tizen pas terrible et limité ; on va devoir passer par des box android ou stick tv ...pour les apk gratuites

Si ta TV est récente ça va, il y a pas mal d'appli mais si elle a quelques années c'est sur qu'il y en a pas des masse. Regarde si tu as DUPLECAST OU STB SMART ou bien IPTV SMARTERS PRO apres le reste c'est pas terrible
 
Si ta TV est récente ça va, il y a pas mal d'appli mais si elle a quelques années c'est sur qu'il y en a pas des masse. Regarde si tu as DUPLECAST OU STB SMART ou bien IPTV SMARTERS PRO apres le reste c'est pas terrible
salut,

Juste pour info, Duplecast devient payant.
 
salut,

Juste pour info, Duplecast devient payant.

C'est une question ou une info?
Je pense pas, j'ai jamais payer Duplecast et j'ai un pot qui l'a pris récemment et lui non plus n'a rien payer.
 
C'est une question ou une info?
Je pense pas, j'ai jamais payer Duplecast et j'ai un pot qui l'a pris récemment et lui non plus n'a rien payer.

testé Cahut, elle était installée sur mon samsung, j 'ai eu le message Trial for 13 days subscrive etc ....
regarde il y a les tarifs :
https://duplecast.com
 
testé Cahut, elle était installée sur mon samsung, j 'ai eu le message Trial for 13 days subscrive etc ....
regarde il y a les tarifs :
https://duplecast.com

Ok, oui oui c'est vrai, moi sur LG pas de paiement jusqu'a présent.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Ok, oui oui c'est vrai, moi sur LG pas de paiement jusqu'a présent.
Merci


J'ai parlé trop vite, moi aussi je doit effectué le paiement... lol
 
t'inquiete sa va venir moi aussi j'ai une LG puis apres quelque semaine un bandeau est apparu faut payer plus que 12 jours!
Ok, oui oui c'est vrai, moi sur LG pas de paiement jusqu'a présent.
Merci

- - - Mise à jour - - -




J'ai parlé trop vite, moi aussi je doit effectué le paiement... lol
 
je confirme reste 12 jours ça devient payant
une très bonne application
 
You probably forgot NavipTV

* 6 Euros/Year

It's the best one with the possiblity to filter working providers, switch auotmatiquely to the working one, merge channels by quality and name ...


Hello...Pour l instant y a Roomiptv Gratuit , dommage qu il n y est pas de player mac adresse Gratuit aussi

 
Bonjour,

question bête, existe-t-il une appli iptv android tv qui permettent de faire ses favoris avec une application pc ?
dans le style dreamboxedit sur enigma2

aujourd'hui j edite mes fichier m3u avec le notepad, mais je me dis que ca doit bien exister ? j'ai vu sur google xtream editor mais c est du online

merci
 
Bonjour,

question bête, existe-t-il une appli iptv android tv qui permettent de faire ses favoris avec une application pc ?
dans le style dreamboxedit sur enigma2

aujourd'hui j edite mes fichier m3u avec le notepad, mais je me dis que ca doit bien exister ? j'ai vu sur google xtream editor mais c est du online

merci

Xtream Editor que j’utilise depuis des années et qui est en effet un service de gestion de listes IPTV est à mon humble avis le meilleur dans le genre. Il permet de gérer jusqu’à 5 listes différentes (donc 5 abonnements) personnalisables à souhait (réorganisation de grouses et de chaînes, désactivation des groupes et chaînes inutiles, création de vos propres grouoes) avec l’EPG et les mises à jours des serveurs et des liens des listes ainsi personnalisées pour toutes les appplications/apparels. Mais c’est payant avec un abonnement annuel.
 
Retour
Haut